https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-milleniaux-recherchent-des-experiences-de-voyage-de-luxe-authentiques-et-partageables


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une équipe de fusée de fusée compétitive standard a trois joueurs, mais cela ne prend parfois que celui qui slamise la balle dans le but, même devant tous les trois joueurs opposés.
Pendant les championnats régionaux de Rocket League d'hier, Garrett "Garrettg" Gordon a pris le match de ses propres mains. En succession rapide, Gordon a battu un, deux, trois défenseurs sur son chemin vers l'objectif des génies diaboliques, d'obtenir un point solo et d'écraser l'âme même de l'adversaire dans le processus.
Ce Golazo est un autre dans une longue liste d'exemples parfaits pour la raison pour laquelle Rocket League est tellement impérieuse de regarder au plus haut niveau. Les commandes dans le jeu sont très basiques: conduire, freinage, virage, hydraulique (saut), boost. Ce que les joueurs ont réussi à faire avec ces outils sont incroyables.
La façon dont Garrettg passe sur le dessus d'un joueur et autour d'un autre est cool, mais c'est le dernier défenseur qu'il bat qui le rend génial. Il obtient le but sur le but, puis un court robinet pour le mouvement en avant, en suivant une stimulation et une correction de cours pour se contenter du côté droit du défenseur.
Chaque fois que je pense avoir tout vu à Rocket League, les pros me surprennent.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.

https://www.youtube.com/watch?v=aPpYcnBGEB0