Dix faits sur moi


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après avoir été retardé plus tôt cette année, le plate-forme de puzzle peintuly de Sony Concrete Genie viendra enfin au PS4 le 8 octobre pour 30 $.

Kotaku d'abord prévisualisé en béton Génie, créé par l'un des studios de première partie les plus petits de Sony, Pixopus, de retour à E3 2017. À l'époque, le directeur créatif du jeu Dominic Robilliard a déclaré que l'idée était née à l'origine d'une seule œuvre d'art décrivant un enfant Debout aux intimidateurs avec l'aide de grandes créatures qu'il avait peintes sur le mur derrière lui.
Depuis que cette démo E3, le jeu a eu plus de temps à se réunir et il semble avoir besoin de plus de temps que de prédit initialement. Une remorque de l'histoire a été publiée ce printemps et le jeu a été retardé de la première moitié de l'année à la seconde. La semaine dernière, j'ai eu la chance d'essayer une nouvelle démonstration au tout début du jeu, montrant la ville de Denska, où la cendre, le protagoniste du jeu, habitait. L'endroit a été creusé économiquement et est tombé dans des dispends à la suite d'un déversement d'huile massif. La mission de Ash est de ramener un peu de vie dans les rues désertes avec ses pinceaux de peinture magique pouvant peindre des scènes et même amener des génies de graffeurs mystérieuses à vie qui peuvent se débarrasser des obstacles bloquant le chemin du joueur.
Après avoir fini de jouer la dernière démo, Robilliard m'a expliqué que l'une des clés de clouer cette expérience était de faire en sorte que les joueurs se sentaient comme une propriété sur la technique créée, même si ce qui peut être créé est extrêmement limité. Vous sélectionnez des objets à peindre, comme une fleur ou un soleil, plutôt qu'un type spécifique de coup de pinceau. Mais leur forme précise et leurs qualités reposent sur la manière dont vous gestez avec le Dualshock 4, ce qui rend la connexion à la relation un peu plus intime. Une fois qu'une partie particulière de DENSKA a été effacée, la caméra traversez-la, montrant toute l'œuvre que vous avez créée dans des détails éblouissants.
Pixopus sait clairement que c'est là que se trouve la force du jeu, après avoir annoncé aujourd'hui que le génie concret disposera d'une fonctionnalité de mode photo spéciale qui permet aux joueurs de créer des "rejous" de leur graffiti.
Bien que le génie concret soit visuellement magnifique, je n'étais pas totalement convaincu pendant mon temps limité avec le jeu que ce processus de création fournirait une assez profonde de laquelle s'appuyer sur un jeu entier. Leur façon dont les intimidateurs vous harcèlent lorsque vous peintre ajoute une ride légèrement stimulante, mais semble autrement comme un complément de furtivité assez profond. La partie de réalité virtuelle que j'ai essayée était un mode séparé de la partie principale, ce qui me permet d'utiliser le mécanicien de peinture à partir d'un endroit fixe pour peupler une zone 3D avec des arbres, une herbe et un rayon de soleil chaud. C'était mignon mais pas quelque chose qui semblait être un ajout indispensable pour la bibliothèque PSVR de quiconque.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il y avait une autre chose qui semblait spéciale, cependant. Robilliard a déjà fait allusion à une torsion qui se passe plus tard dans le match, et je le vois maintenant, sans rien gâcher, que cela soit conforme au reste du jeu: c'est un développement narratif saisonnant et intéressant qui montre qu'il y a plus à Denska que d'abord rencontre l'œil.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA