je ne tombe pas enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le point de vue des Américains sur les priorités internationales clés - et la Chine spécifiquement - diffèrent largement par la partie, les enquêtes récentes sur le Centre de recherche sur les pew. Mais des différences supplémentaires émergent au sein du parti sur la base de l'endroit où les gens tournent pour une nouvelle politique.
Les républicains et les indépendants pensifs qui disent que leurs principales sources de nouvelles politiques ne sont que des sources avec des audiences penchées à droite (renseignements de renard ou la radio de discussion) ont tendance à être moins ouvertes à la coopération internationale et à avoir différentes priorités de politique étrangère que d'autres républicains. De même, les démocrates et les indépendants pensifs et appuyés à la démocratie qui ne dépendent que de sources avec des audiences penchées à gauche (CNN, MSNBC, NPR, la New York Times et / ou le Washington Post) pour des nouvelles politiques se distinguent des autres démocrates de certains domaines, y compris par placer une priorité plus élevée sur le multilatéralisme et traiter le changement climatique mondial. Et quand il s'agit de Chine, les partisans de ces soi-disant "bulles de nouvelles" des deux côtés de l'allée ont tendance à tenir des points de vue plus négatifs que d'autres dans leurs parties respectives.
Vous trouverez ci-dessous un regard plus proche de ces dynamiques. Toutes les conclusions sont basées sur une analyse de quelles points de vente aux adultes américains ont déclaré avoir utilisé des sources majeures pour des nouvelles politiques et électorales dans une enquête de septembre 2020. L'enquête a posé environ huit sources de nouvelles différentes; Les points de vente sont regroupés selon le penchant idéologique autodéfique de leur public. Vous pouvez en savoir plus sur la méthodologie ici.
Les attitudes du public sur l'importance de la coopération internationale varient considérablement au sein du parti basé sur les régimes d'actualités des Américains.
Dans l'ensemble, les républicains sont divisés sur la question de savoir si les États-Unis devraient suivre ses propres intérêts nationaux, même lorsque les alliés sont fortement en désaccord (51%) ou si les États-Unis devraient prendre en compte les intérêts de ses alliés, même si cela signifie faire des compromis avec eux (47%) . Mais les républicains qui consomment uniquement des sources avec des publics penchés de droite sont beaucoup plus susceptibles que les autres républicains de dire que les États-Unis devraient suivre ses propres intérêts (67% contre 44%).
Les démocrates, pour leur part, sont en grande partie unis dans la perspective que les États-Unis devraient prendre en compte les intérêts de ses alliés même si cela signifie faire des compromis avec eux (80% disent cela). Mais les démocrates qui ne dépendent que sur des points de vente avec des publics de gauche sont quelque peu plus susceptibles que les autres démocrates de dire que les intérêts des alliés devraient être pris en compte (92% contre 75%).
Sur une question connexe, les républicains qui se tournent uniquement à Fox News ou Talk Radio sont moins susceptibles que d'autres républicains de dire que de nombreux problèmes rencontrés par le pays peuvent être résolus en travaillant avec d'autres pays (20% contre 36%). Les démocrates, cependant, sont à peu près susceptibles de dire cela quel que soit leur régime alimentaire des médias: dans l'ensemble, 71% des démocrates tiennent cette vue.
Lorsqu'on leur interrogé sur les priorités de la politique étrangère, les républicains hiérarchisent globalement les objectifs de sécurité traditionnels et la limitation de l'immigration, tandis que les démocrates se concentrent davantage sur la réduction de la propagation des maladies infectieuses et du changement climatique mondial. Néanmoins, au sein de chaque partie, il existe de fortes divisions dans certaines priorités de politique étrangère relatives aux régimes alimentaires des personnes.
Les républicains qui utilisent uniquement des points de vente avec des publics penchés de droite se distinguent des autres républicains pour la priorité qu'ils portent sur la protection des emplois des travailleurs américains, le maintien de l'avantage militaire américain sur tous les autres pays, réduisant ainsi l'immigration clandestine aux États-Unis, limitant le pouvoir et l'influence d'Iran et limitant le pouvoir et l'influence de la Chine. Ce groupe, par exemple, est de 32 points de pourcentage plus susceptibles que d'autres républicains de dire que la réduction de l'immigration clandestine dans les États-Unis devrait être une priorité de politique étrangère. Ils sont également beaucoup moins susceptibles que les autres républicains de prioriser la gestion du changement climatique mondial (5% contre 19%).
Les démocrates qui ne se tournent uniquement aux principales sources de presse avec des publics de gauche sont beaucoup plus susceptibles que les autres démocrates à dire à faire face au changement climatique mondial devraient être une priorité absolue (84% contre 66%). Ils sont également significativement moins susceptibles que les autres démocrates de dire que la réduction de l'immigration clandestine devrait être une priorité de politique étrangère supérieure (3% contre 24%).
Lorsqu'on interrogé sur une série de pays et d'organisations étrangères - y compris l'Allemagne, l'Union européenne, l'OTAN et les NU - républicains dont les principales sources d'information ne sont que des nouvelles Fox ou une radio de discussion ont tendance à être négatives, ou plus, que d'autres républicains. Les démocrates qui n'utilisent que des points de vente avec des publics de gauche, à leur tour, sont à leur tour aussi positif, ou plus que les autres démocrates.
Le motif diffère cependant quand il s'agit de la Chine. Dans les deux coalitions partisanes, celles qui ne se tournent qu'aux points de vente avec des publics sur le droit idéologique ou à gauche sont plus susceptibles que d'autres dans leur partie d'avoir une opinion défavorable de la Chine.
Les républicains qui se tournent uniquement vers Fox News ou Talk Radio ont une vision presque universellement défavorable de la Chine (97%), tandis que c'est moins le cas pour les autres républicains (82%). De même, les démocrates qui se tournent uniquement vers CNN, MSNBC, NPR, le New York Times et / ou le Washington Post sont plus susceptibles que d'autres démocrates d'avoir une vision défavorable de la Chine (86% contre 68%). Il est important de noter que, même si des Américains plus conservateurs - en particulier des républicains conservateurs - ont tendance à avoir plus de vues négatives de la Chine, ces modèles liés aux médias persistent même après la comptabilisation de l'idéologie politique.
Le même motif apparaît à nouveau lorsque vous examinez des points de vue du président chinois Xi Jinping. Les républicains qui se tournent uniquement à Fox News ou Talk Radio sont plus susceptibles que d'autres républicains de dire qu'ils n'ont aucune confiance du tout à XI (70% contre 53%). Du côté démocratique, ceux qui ne se tournent qu'aux débouchés avec des publics de gauche sont légèrement plus susceptibles que les autres démocrates de dire qu'ils n'ont aucune confiance du tout à XI (37% contre 32%).
Les républicains qui ne se tournent uniquement aux points de presse avec des publics penchés et des démocrates qui ne se transforment que des points de vente avec des publics penchés de gauche sont également plus susceptibles que d'autres dans leurs parties respectives de dire que les États-Unis devraient essayer de promouvoir les droits de l'homme en Chine, même si elle nuit aux relations économiques et que la Chine fait un très mauvais travail sur le changement climatique.
Un domaine où les républicains qui ne se tournent qu'à Fox News et parler de la radio se distinguent fortement d'autres groupes des deux parties concernent si la Chine est un partenaire, un concurrent ou un ennemi des trois quarts des États-Unis de ces républicains pensent de la Chine en tant que ennemi des États-Unis, par opposition à un concurrent ou à un partenaire. Cela se compare à seulement 45% des républicains avec d'autres régimes de médias et que des démocrates sur cinq sur cinq, quel que soit leur régime alimentaire des médias.
Laura Silver est un chercheur principal se concentre sur la recherche mondiale au Centre de recherche sur Pew.
Elisa Shearer est un associé de recherche se concentrant sur la recherche sur le journalisme au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=FVoKLZUOLVE