Les meilleurs conseils pour l’escorte à peine légale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La balayage est un gaspillage de fonds et de ressources, en particulier lorsque rien ne se passe. Alliétrasza / Younglawrence / Kotaku
Twitch Streamer Alexandra "Alliestrasza" MacPherson , un premier joueur de Hearthstone et un membre de l'organisation ESPORTS FADE 2 KARMA, a été arrêté le 9 février. Mais ce n'était pas sa faute. Elle a été emportée en jouant au jeu de cartes à collectionner en direct sur le ruisseau, la police montrant complètement attachée et prête à supprimer toute la menace cachée chez elle.
Premier tacheté par PC Gamer, Alliétrasza était d'environ une heure dans un Livestream avant tout ce qui s'est passé. La diffusion complète n'est pas sur sa page Twitch, mais il y a des clips montrant la police en train de faire tomber sa maison. Dans un clip de 50 secondes, trois policiers entrèrent dans la chambre d'Alliestrasza. Un officier avait un pistolet, un autre tenait ce qui ressemblait à un fusil de chasse, tandis qu'un tiers avait un bouclier anti-émeute au prête. Ils ont pointé leurs armes à la caméra et ont vérifié le périmètre, y compris derrière la porte, avant de reculer et de se tenir dans l'escalier, capturé dans un deuxième clip. Ils ont finalement quitté la chambre et l'escalier. Allèsestrasza n'était pas dans la chambre à l'époque, Butut dans une vidéo séparée, après environ 25 minutes du ruisseau, Alliétrasza est revenue à lui dire qu'elle était en train d'être dressée.
Elle ferme ensuite le ruisseau, disant à tout le monde que tout va bien. Allèsestrasza a ensuite expliqué sur Twitter que toute sa famille avait été menottée.
"Tout va bien, cependant", a tweeté Altestrasza. "Juste un peu secoué avec des nerfs. Les officiers étaient super et manipulèrent tout très bien. "
Allèsestrasza a également détaillé exactement ce que le faux danger était qui lui a conduit à être éliminé tout en vivant sur le flux. Apparemment, quelqu'un avait appelé la police américaine faisant la fausse prétendue qu'une femme a tiré sur son mari, s'est enfermée dans la salle de bain et menaçait de tirer quiconque est entré. Bien que rien de ce genre ne se produise dans la maison d'Alliestrasza, la police l'a toujours arrêtée et sa famille pour évaluer la véracité de la menace.
Kotaku a contacté AllèsestraSza pour commenter.
L'essai n'est pas une nouvelle chose pour les streamers à pulsion. La pratique, dans laquelle quelqu'un d'autre appelle la police sur un streamer pendant qu'ils diffusent en direct, a déjà prouvé mortel. Il s'agit également d'un gaspillage de financement et de ressources, la police semblait prête à risquer de leur vie ou de mettre en danger la vie des innocents, pour une farce de Troll. Néanmoins, les banderoles sont à une menace constante d'être éliminés. Parfois, celles-ci conduisent à des résolutions pacifiques, telles qu'AlsitraSza . D'autres fois, la pratique aboutit à une utilisation meurtrière de la force, ce qui était le cas en 2018 lorsqu'un argument sur Call of Duty World War II s'est terminé par la police tirant sur un père innocent mort.
La police est consciente de ces tactiques duping, certains départements - comme des programmes anti-essorateurs instables. Espérons que d'autres organisations de police suivent la poursuite et contribuent à mettre fin à cette pratique de merde.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY