https://gaming.journaldegeek.com/grand-theft-auto-iv-revient-sur-steam-sans-le-multijoueur


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bienvenue à la musique du matin, le lieu de rencontre en cours de Kotaku pour les gens qui aiment les jeux vidéo et les sons cool-asswen qu'ils font. Aujourd'hui, Capcom forme un groupe.
La mise à jour de Spring de Street Vighter d'hier était pleine de surprises, notamment celle de Capcom's a giflé une paire d'indices sur le retour de chasse à l'orône de chasse, le seul personnage canoniquement free d'histoire de la série. C'est dommage!

Une surprise plus agréable est arrivée à la fin, lorsque les hôtes ont mentionné qu'il y aurait une performance par «Cap-Jams», ce qui est apparemment un groupe nouveau formé de membres de l'équipe sonore interne de Capcom. Quoi quoi! En effet, six jeunes aux hommes d'âge moyen ont comparu à l'écran dans une vidéo musicale quelque peu gobineuse dans laquelle ils ont effectué une excellente couverture du thème classique de Dan Hibiki de Street Fighter Alpha:
Très bien! Ils capturent vraiment la gorge des années 70 chauds de l'original, avec une excellente basse et un synthétiseur. Je pense que le thème de Dan était secrètement (?) L'une des meilleures pistes de l'Alpha d'origine, et cette couverture m'a beaucoup rappelé comment je me sentais après l'audition.
Je me suis rapidement tourné vers la recherche sur le Web. Il s'avère que Cap-Jams a un Twitter officiel (Capcom en fait a tweeté le couvercle Dan vers la fin du mois de février), une page Web et une chaîne YouTube qui a plusieurs vidéos promotionnelles glacées. Intéressant à noter, le site Web crédits 2020's Four Rockman Live 2020 montre au groupe. Peut-être que c'était avant la finalisation de la marque Cap-Jams.
Au fait, c'est un logo très élaboré! CAPCOM (YouTube )
Basé sur l'effort d'affichage, il semble que Capcom souhaite que ce groupe de la maison se produise. Ce ne serait pas sans précédent. Avec le profil montant de la musique de jeux vidéo à la fin des années 80 et des années 90, formant des bandes internes des équipes de son jeu devenues une chose pour divers éditeurs de jeux japonais. Ils étaient presque uniformément géniaux et, dans le cas du groupe de Data East, gamadelic, très amusant. Le capcom s'appelait Al ALTMA LYRA (orthographié de différentes manières), mais comme la plupart de ces groupes, ils se sont fanés à la fin des années 90.
La gamme actuelle de Cap-Jams est Yoshiya Terayama (Bass), Shinya Okada et Yasumasa Kitagawa (clavier), Taisuke Fujisawa et Yasuyuki Tsujino (guitare) et le mystérieux Ryo Hirai (batterie). Okada et Kitagawa ont quelques décennies de crédits, beaucoup de Monhun et de Mega Man, avec ce dernier ayant commencé à Konami (un déficecteur!). Le site officiel dit que les membres de la bande tourneront constamment, mais j'espère que cette cocerie commence à commencer. Maintenant, est-ce que quelqu'un est toujours en vie à Konami pour répondre au défi musical de Capcom?
Cela nous fera pour la musique du matin d'aujourd'hui. Vous avez peut-être remarqué que nous n'avions pas un lundi, et c'est essentiellement à cause d'un petit personnel de plus en plus surchargé. Bien que j'apprécie de l'apporter à Y'all, jusqu'à ce que cette situation lui permet, la musique du matin devienne une caractéristique plus sporadique. J'espère que vous comprenez. J'espère que votre journée de hump va bien!

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU