Comment j’ai fait facial area à une hospitalisation pour ma santé mentale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un groupe d'organisateurs d'événements a pris sur elle-même d'établir un circuit de tournoi pour un trio de jeux de combat négligés, dans l'espoir de leur fournir une plus grande plate-forme de réussite et d'élever leur profil dans le processus.

Burst League est un circuit consacré à un trio de jeu de combat, y compris Guilty Gear Xrd, Blazblue: Fiction centrale et roi des combattants XIV. Prenant son nom du mécanicien à contrepartie combo vue dans le sous-genre de niche "anime", il recueille un certain nombre de tournois nord-américains existants dans une ligue unifiée qui accorde des points et des opportunités supplémentaires pour des joueurs bien performants.
La concurrence débutera par le Northwest Majors IX à Seattle, Washington ce week-end, qui s'étend sur le continent à six autres événements dans des villes comme Toronto, Orlando et Boston. L'idée de Super Smash Bros. pour Wii U Organiseur Bassem "Bear" Dahdouh, Burst League est de moins en moins du gain monétaire (au moins pour le moment) et de créer davantage de plate-forme à des jeux malsains. Avec le travail à de grands événements, notamment la série de championnats d'évolution, sous sa ceinture, l'expérience de Dahdouh devrait être une aubaine de la communauté des anime.
«Mes principaux objectifs sont l'inclusivité, l'accessibilité et la croissance communautaire», m'a dit Dahdouh, faisant allusion à l'histoire des Rocky des titres d'Anime dans la grande communauté de jeux de combat. "Nous ajouterons davantage d'organisateurs régionaux à l'équipe principale afin de garantir que les choses sont aussi actives que possible que les communautés souhaitant s'intégrer à une ligue de rafale."
(Peut-être l'un des matchs blazblues les plus excitants et les plus vivants de tous les temps. Galileo fait un retour incroyable contre Dogura, l'un des plus forts joueurs de jeu de combat dans le monde. L'émotion est intense et l'atmosphère de la pièce était irréelle.
Malgré la nature tout englobante de l'étiquette, le groupe connu sous le nom de la communauté du jeu de combat est en fait une collection disparate de scènes concurrentielles distinctes, jetées ensemble en raison de la similitude de genre et des histoires relatives. En tant que tel, il peut y avoir des gagnants et des perdants définis en ce qui concerne l'attention qu'ils reçoivent; Street Fighter and Marvel vs. Capccomhave a toujours reçu un profil plus élevé que les titres plus petits comme le sang de la fusion ou Soulcalibur. Peu importe la façon dont les joueurs de gains coupables dédiés sont, par exemple, les tournois ont tendance à les diffuser vers le début des cours de finale traditionnels du dimanche, au début de la journée et avant qu'un grand public de visualisation n'a été cultivé.
Le premier projet de ce type, Burst League cherche à beser cette tendance, et ils auront beaucoup plus de temps que leurs prédécesseurs grâce à l'évolution de la communauté des matchs de combat ces dernières années. Les fans du sous-genre d'anime ont souvent été traités comme des citoyens de deuxième classe dans la communauté des matchs de lutte américaine, avec des temps médiocres et des espaces sur site une préoccupation régulière. Heureusement, ces traditions changent lentement et deux jeux d'anime ont même fait entrer dans la série de championnats de l'évolution de cette année.
«L'ère de 2002-2006 était très difficile, car nous devions importer des jeux Japonais PlayStation 2 et utiliser des consoles japonaises. C'était un énorme cauchemar, «Longueur de Guilty Gear Player et l'ancien finaliste Evo Paul« Koogy »Kugler partagé. "Il a fait des tournois de fonctionnement difficiles et forcé de grands événements comme Evo à utiliser des versions plus anciennes du jeu ou de ne pas exécuter le jeu du tout. Les attitudes envers les joueurs ont ensuite été une indifférence, mais cela ne s'applique pas maintenant. "
Bien que sa définition soit constamment déplacée, les combattants anime sont généralement classés comme tels en raison de leur esthétique et d'une collection de mécanique lâchée, comme les rafales et les combos de l'air susmentionnés. Ils sont généralement plus populaires au Japon, mais ont établi une prise de pied forte en Amérique du Nord au fil du temps. Il est rare de voir des joueurs anime s'arrêtant à des titres plus traditionnels comme un combattant de rue, malgré le chevauchement décent dans le sous-genre lui-même. Certains ont poussé pour le terme "airdasher" pour décrire ces jeux, mais la distinction est plus un sentiment qu'une liste strictement définie. Là où Guilty Gear et Blazblue sont acceptés comme des pionniers anime, par exemple, le roi des combattants est en train de débattre. Alors que les visuels de la franchise portent des sensibilités d'anime distinctes, sa mécanique en se distingue des titres généralement incluses sous le parapluie. Après avoir discuté de la gamme avec une variété de dirigeants communautaires, Dahdouh ressentait l'ajout de roi des combattants XIV à Burst League était un certitude.
"Nous avons constaté qu'une majorité d'événements communautaires de jeu de combat d'anime avec Guilty Gear et Blazblue comprenaient également le roi des combattants XIV, et il y avait du croisement entre les matchs", a-t-il expliqué. "Idéalement, nous aimerions avoir plus de jeux sous-appréciés à Burst League, mais j'espère que cela aide à stimuler la fréquentation des événements et de la communauté roi des combattants grandit en tangente avec une communauté de match de combat entière."
(Un autre excellent retour, la romance a pu venir du support de perdants et défendre l'Amérique du Nord de GO1, qui est un concurrent pour gagner à peu près tous les tournois qu'il assiste à une poignée de jeux.)
Jusqu'à présent, huit tournois ont été ajoutés au circuit de la ligue de rafale, avec quatre points de classement rétroactif en raison de leur importance globale pour la scène. Les organisateurs ont fourni des chaînes à d'autres organisateurs d'événements à postuler pour faire partie de la série, permettant ainsi aux joueurs d'autres régions de rejoindre le classement. Le meilleur joueur de chaque match à la fin de la saison sera fourni à Ceotaku, une progression de l'effort communautaire populaire de Florida Orlando Tournoi Series prévue ultérieurement cette année. Parfois, ils espèrent organiser une invitation séparée avec les concurrents qui se sont mieux prouvés au cours de l'année.

"Burst League aide à centraliser des jeux de combat anime dans un grand système de classement", a déclaré Kugler. «Avec une propagation simple et une intégration dans le processus de création de support, il permet aux organisateurs de tournoi et aux joueurs en supprimant les biais et les questions de compétences des joueurs en matière d'ensemencement et de classement général de la communauté. Nous aurons une façon cohérente pour évaluer la compétence des joueurs sur une longue période et, tandis que la version initiale ne sera peut-être pas parfaite, je suis excité de voir ce qui va grandir. "

Concuritor japonais Ryo "Dogura" Nozaki domine actuellement le train de culpabilité et le classement des blazblues grâce à ses performances à Frosty Faustings IX et final 20, tandis que le roi des combattants reste une course à deux personnes entre Abril "El Rosa" Diaz Fernandez et Jose "Romance "Naverrete. Bien sûr, il reste encore tôt et le prochain événement incorporé de la ligue rafale, Northwest Majors IX, est sûr de bouleverser les choses quand elle commence le 8 avril.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker est un expert du jeu de combat et un écrivain indépendant. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q