lac flathead


Lac flathand est une petite communauté éloignée située dans la gorge du fleuve Columbia, dans le nord - ouest de l'Oregon. La communauté abrite certaines des zones d'élevage de truite les plus grandes et les plus profondes des États - Unis. Depuis que la truite a été découverte pour la première fois dans ces eaux au début des années 1990, Trout Unlimited s'efforce de maintenir la population de truite à tête plate du lac en bonne santé et en croissance. Le succès de lac Flathead Trout Unlimited vient de leur engagement à pêcher ce poisson important et de leur soutien à d'autres possibilités de loisirs aquatiques dans le canyon.

La truite à tête plate du lac est un nouveau type de truite introduite aux États - Unis par des pêcheurs américains dans les années 1960. Les poissons sont de couleur brun foncé avec une bande claire au centre et peuvent atteindre une longueur totale de 3 pieds.

La principale différence entre la truite à tête plate du lac et les autres espèces de truite est leur forte préférence pour les eaux profondes. Ils sont connus pour être des mangeoires très efficaces qui peuvent consommer de grandes quantités de nourriture en quelques minutes.

Quelle est la différence entre la truite à tête plate du lac et les autres espèces de truite?

La truite à tête plate du lac a quelques différences avec les autres espèces de truite qui pourraient vous intéresser. Tout d'abord, leur tête est plus petite, ce qui leur permet de nager plus facilement dans les eaux profondes. En outre, ils ont des haltères plus courtes, ce qui les rend moins faciles à accrocher lorsque vous nagez à contre - courant. Enfin, la tête plate du lac ne pousse généralement pas aussi vite que les autres truites et peut prendre jusqu'à six mois pour atteindre la maturité sexuelle.

Quelle est la meilleure période de l'année pour pêcher la truite à tête plate du lac.

Lorsqu'il s'agit de capturer la truite à tête plate du lac, il est important de considérer la période de l'année. Le meilleur moment de l'année pour capturer ces poissons est l'hiver, lorsque leur habitat dépend le plus de l'eau froide, ou l'été, lorsque leur habitat dépend le plus de l'eau chaude. Vous pouvez également essayer différentes techniques de pêche en fonction du type d'appât que vous souhaitez utiliser afin que vous puissiez attraper votre poisson préféré au bon moment!

Le meilleur moment pour attraper la truite à tête plate du lac est au début de la saison, quand ils sont les plus actifs. Pour commencer à attraper ces poissons, essayez de planifier votre voyage à l'avance en utilisant la consultation de pêche de pré - saison. Cette information vous permettra de savoir quand les poissons pondent actuellement leurs œufs et où ils le font habituellement.

En janvier et février, assurez - vous de profiter de la migration hivernale de ces poissons pour la pêche sur glace dans la basse rivière Flathead. Au cours de cette période, de nombreuses truites à tête de lac migrent en amont pour frayer dans des régions plus éloignées de la rivière.

En avril et mai, assurez - vous d'avoir une longueur d'avance sur les champs de glace en pêchant là où il est le plus facile de trouver de la truite à tête plate le long de la rivière Flathead. Vous pouvez également utiliser d'autres techniques telles que la pêche à la mouche ou le lancer d'un bateau ou d'un quai sur un iceberg placé au Sommet d'une montagne voisine pour attirer ces poissons pendant cette période.

De juillet à septembre, recherchez les troupeaux de truites à tête plate du lac qui migrent en amont vers le réservoir ou le lac de destination. Pendant ce temps, vous pouvez les trouver plus bas près du rivage, car le courant les rend plus faciles à atteindre leurs sources de nourriture en aval!

En outre, évitez les niveaux d'eau élevés, ce qui limite leur accès aux frayères et aux habitats de frai importants; Au lieu de cela, attendez que les niveaux d'eau plus élevés permettent la pêche vers la mi - juillet avant de pêcher dans ces eaux!

Pendant les mois d'octobre et de novembre, ne manquez aucune occasion de pêcher pendant la migration d'automne, car le bar à petite bouche est commun au sud du barrage Salmon arm; Pendant ce temps, de grandes colonies de baleines à tête plate peuvent souvent être trouvées entre le barrage Salmon arm et le barrage Golden Mountain!

Pour entreposer les truites à tête plate du lac, placez - les dans un endroit frais et sombre. Placez - les dans un récipient en plastique ou en métal avec un couvercle bien ajusté pour les empêcher d'entrer en contact avec un fluide ambiant, tel que l'eau. Placez le récipient dans un endroit sec et utilisez un réservoir d'eau froide pour le garder au chaud.

La truite à tête plate est l'une des variétés de truite les plus populaires aux États - Unis. Ils peuvent être capturés à tout moment de l'année et sont une excellente option pour ceux qui recherchent des poissons polyvalents capables de gérer une variété d'eaux. En suivant les conseils de pré - saison et les conseils de saison, vous pouvez pêcher la truite à tête plate du lac au bon moment selon vos besoins. Il est également important de les stocker dans un endroit frais et sombre pour s'assurer qu'ils restent en bonne santé et pondent leurs œufs. Enfin, en utilisant des réservoirs d'eau froide et en les gardant au chaud, vous pouvez les aider à atteindre leur plein potentiel.



https://www.youtube.com/watch?v=wTU-XY-qvNw