Définition du taux d’escompte du commerçant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rappel: La fin de Dogma de Dragon est complètement ridicule
Dogme de Dragon, l'un des matchs les plus sous-estirés de Capcom des dernières années, obtient un nouveau bail sur la vie, grâce à la superbe version PC qui vient de lancer. C'est aussi une opportunité pour plus de personnes de découvrir à quel point l'histoire est battue.
Je continuais à jouer au dogme de dragon parce que le combat dynamique du jeu m'a gardé sur mes orteils pendant des heures - ce n'était certainement pas l'histoire ou les personnages dormants. Mais tout a changé dans les moments avant que les crédits roulaient, comme le dogme de Dragon a révélé son gambit ultime, invitant les joueurs à faire des choix sauvages.
Ok, installons le monde du dogme du dragon, au cas où vous ne le connaissez pas.
Le jeu s'ouvre avec un chevalier robuste qui combattre un énorme dragon et quelques autres ennemis, avant qu'une voix mystérieuse, vous sort dans une porte. Formation au noir, la ligne "et d'innombrables vie viennent à passer", apparaît à l'écran, suggérant que cela a été de nombreuses années (générations?) Depuis la scène que vous avez connue.
Un petit village de mer est soudainement assiégé par - vous l'avez deviné - un dragon, et le joueur se dirige vers les rives sablonneuses pour essayer de se battre. Vous ne pouvez pas faire de la merde, cependant, et le dragon vous pousse rapidement sur le sol, élargit votre cœur et déclare que vous êtes le "choisi". Belle façon de dire à une personne qu'ils sont spéciales! Depuis que votre cœur a été pris par un dragon, le joueur est maintenant ce qu'on appelle une personne qui s'appelle une personne destinée à tuer le dragon et à reprendre ce qui est le leur.
Dans Dogma de Dragon, il y a deux types de personnes: les humains et les pions. Bien que les pions ressemblent à des humains, ils n'exercent pas la volonté gratuite, l'âge et ne peuvent pas mourir. Ils existent pour servir les arisen, chaque fois que l'on pourrait se présenter, et sinon, traîner dans le monde entier. Vous créez un pion au début du jeu et recrutez d'autres dans un endroit appelé la RIFT-A limbe où les pions sont convoqués d'autres mondes.
(Être un pion semble être un travail de merde.)
La principale ligne de quête du dogme de Dragon consiste à aider le duc de Gran Soren, le monde du match principal. Le duc vous prête à rechercher un culte appelé Salvation, qui ont d'autres projets pour le dragon: ils veulent qu'il tue tout le monde et prend la relève. D'oh. Vous finissez par suivre le leader de Salvation, mais comme vous êtes sur le point de le tuer, il révèle le caractère que vous avez rompé a été kidnappé. (Je ne me souviens même pas de savoir qui je me suis dérangé à la romance dans le jeu.) Pour sauver la journée, vous devez vaincre le dragon qui a volé votre cœur. Patron final!
Vous vaincuez le dragon, récupérez votre cœur et exposez le duc pour avoir fait une affaire avec le diable - le duc était en partenariat avec le dragon pour rester immortel.
En vaincre le dragon, un immense trou s'est ouvert au milieu de Gran Soren, exposant une porte à Everall, un monde où réside les créatures les plus dangereuses. Avec quelques articles, le joueur ouvre un portail au cœur de Everfall.
À l'intérieur de ce portail, le portail est Seneschal, aka le vrai grand méchant qui a été le maître de marionnettes dans les coulisses. C'est le dieu de ce monde - et il est une bite totale.
"Le monde et tous ses avenues ne sont que des navires vides", clique-t-il, comme il explique pourquoi il est une telle bite à tout le monde.
En d'autres termes, sans souffrir, il n'y aurait pas de volonté de vivre. Ouais, tu es une bite.
Merci à Umbrakngght XBL pour le clip!
Bien que Seneschal est présentée avec le corps d'un homme, la voix d'une femme est superposée, suggérant que le sexe n'est pas une partie centrale de l'équation ici.
Après un combat assez facile, le Seneschal est «vaincu», mais il s'avère que tout était un test pour voir qui devrait prendre le trône comme prochain séneschal. Si vous aviez la volonté de vous battre, vous avez une volonté de vivre, ce qui signifie que vous avez apparemment de la courage de guider le monde et de prendre votre place comme la nouvelle bite de Gran Soren.
"Vous et moi sommes balayés dans le courant, comme le reste", dit-il. «Chaque tempère la volonté de la prochaine et le cycle sans fin continue. Et ainsi, jusqu'à ce que la venue d'une nouvelle âme ajusté pour fabriquer la volonté de vivre - quelqu'un comme vous. Jusqu'à ce jour, pouvez-vous guider le monde à juste titre. "
Il s'avère également que vous êtes juste un seul aris jouant la même histoire sur plusieurs univers. (Une manière astucieuse d'expliquer d'autres personnes jouer au jeu.)
Il vous tend l'arme ultime - le Godsbane - et vous demande de le tuer.
Oui, il est temps de tuer un dieu afin que vous puissiez devenir un dieu, même si vous n'avez jamais vraiment demandé que cela soit de la façon dont les choses se sont avérées. Hé, pourrait aussi bien rouler avec ça.
Vous êtes alors laissé dans cet étrange autre plan d'existence, où vous pouvez vous asseoir dans votre trône ou vous aventurer à Gran Soren. La chose est, comme Seneschal, personne d'autre d'autre ne peut vous voir et que vous ne pouvez pas vraiment faire beaucoup d'autre mais attaquer des gens de l'ombre, vous êtes invisible. Cela mène à des moments sombrement humoristiques comme celui-ci, bien que:
Tu es coincé. Quel plaisir est un Dieu si vous ne pouvez parler à personne? Faire n'importe quoi? Il n'y a plus de quêtes à faire. Vous pouvez explorer le monde voir, pas toucher.
Et ainsi, vous avez la possibilité de faire ce que la prochaine sencescchate potentielle est censée vous faire: mourir. Oui, d'aller de l'avant dans le dogme de Dragon, vous vous tuez. Le dogme de Dieu du dragon doit mettre fin à sa vie pour briser le cycle.
Crazy, non ?! Cela ne s'arrête pas non plus là.
Après vous tuer, vous et votre pion plongent à la plage du début du jeu, mais vous n'êtes plus là. Au lieu de cela, votre pion a pris le contrôle de votre corps et est accueilli par votre partenaire romande pendant que vous jouiez.
Tout le monde y joue cool et ne pose aucune question. C'est mieux de cette façon.
(Note latérale: Il existe de nombreuses façons de mettre fin à la fin de Dogma de Dragon, mais c'est la fin "vraie". Fait à droite, il est possible de les voir tous en une seule lecture.)
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0