https://movies.journaldegeek.com/quest-ce-quun-amazon-fire-tv-stick


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Et puis j'ai été interdit de la deuxième manoir de la vie de Donald Trump
Après les nouvelles que la récréation du manoir de Floride de Donald Trump dans une aire de jeux virtuelle Second Life était la propriété d'une écolière Anime, j'ai décidé de faire une tournée. C'était charmant, jusqu'à ce que j'étais éjecté de force par la sécurité.
Juste quand je pensais que je me suis sentie de la deuxième vie de mon système, Trump me traîne tout de suite. Driven de la curiosité Je me suis connecté à mon ancien personnage, attaché sur les oreilles requises, la queue et le sac à dos de la fraise et je me suis promené à travers la preuve que Trump's L'influence s'étend au-delà du domaine physique. Suivez-vous dans la vidéo ci-dessus ou lisez ci-dessous.
Bien que l'inquiétude des chagrineurs aient causé le propriétaire de Mansion, JP Laszlo fixe la maison propre à privée, un fait que j'ai négligé jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que j'étais amorcé des kilomètres dans le ciel, il y a beaucoup de bonté aromatisée à l'échantillon sur le terrain. Malgré mes oreilles et mes portes, les portes se sont balancées librement, ce qui me permet d'accéder à une réplique exacte du portail mystique du monde réel qui transporte des supporters de Trump à ses rassemblements.
Le portail m'a transporté à la récréation d'un gymnase scolaire, où une découpe Donald Trump a crié sans bruit à la rangée sur une rangée de chaises vides. Ou peut-être qu'il criait directement chez moi.
La découpe n'était que texturée de l'avant. Marcher derrière cela, il suffit de disparaître, comme si Trump n'existait que dans une dimension.
Une fois que j'avais fini d'être crié sur je me suis erré hors du gymnase, où j'ai rencontré le trumpmobile.
Peu importe combien j'ai piqué et poussé, la voiture a refusé de transformer en robot géant Donald Trump. Si nous n'utiliserons pas la deuxième vie à son plein potentiel, quel est le point?
J'ai sauté la clôture dans le composé principal et je suis entré à travers la porte arrière. J'étais tellement rattrapé dans la majesté du manoir que je n'ai pas remarqué la pop-up de la sécurité, m'envoyant que j'avais 30 secondes pour quitter les locaux avant d'être éjecté de force.
Je suis arrivé aussi loin que le salon spacieux, avec son magnifique trophée de cerfs et ses armes à feu murales avant d'être fouettée dans le ciel.
La téléportation des intrus dans la haute atmosphère est un moyen incroyablement efficace de maintenir des éléments indésirables de votre maison. Bien sûr, dans la vie réelle, les intrus ne survivraient pas à l'atterrissage, mais je ne peux pas discuter avec des résultats.
En cas de poolets à l'avant du manoir, j'ai découvert un réseau de lignes jaunes entourant la propriété. Pour entrer dans le manoir, ignorer l'avertissement et voler éventuellement voler des boissons de levage pétillantes, je n'avais plus accès à aucun des manèges à Trumpland.
Mais j'ai toujours eu un contrôle de la caméra. Pas même une barrière à rayures impénétrable pourrait prendre la capacité de panner et de zoomer de moi.
Les livres et l'alcool semblent être un thème dans le manoir Trump Second Life. Ici, une copie des hauteurs de sanguants surplombe une barre bien stockée.
Voici la salle de lecture, complète avec plus de livres et plus Booze.
Le bureau de Trump présente une paire de photos de sa famille, si sa famille était un avatar masculin générique et ce qui semble être une femme portant une peau de jungle Voodoo Cheetah.
C'est là que la magie se produit. Magie sombre et terrible.
Enfin, nous avons la cuisine incroyable, où de nombreux steaks de Trump ont été préparés. Panoraminez ma caméra à l'intérieur du réfrigérateur a révélé une santé saine de fruits et de légumes.
Ayant attrapé toutes les images que je voulais, j'ai été téléportée un peu sur le monde virtuel, à la recherche d'autres domaines liés à la campagne présidentielle.
La seule autre zone dédiée que je pouvais trouver était pour Bernie Sanders, composée d'une zone ouverte couverte de pics meme. Chaque podium avait un oiseau dessus. Ce n'était pas du tout odieux.
J'ai révisé le manoir Trump par jour ou plus tard, et mon interdiction avait été réinitialisée, même si la maison elle-même reste hors limites. C'est une vraie honte de construire quelque chose de si beau et de ne pas laisser les gens à l'intérieur.
Si vous avez installé la deuxième vie et souhaitez consulter le manoir pour vous-même, cliquez ici pour que votre Trump sur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Remarque: une erreur de plug-in chromé a remplacé le nom de Trump avec le nom de famille d'origine de Son famille de Drumpf dans une version précédente de cet article.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU