site:histoire2poker.com


Il n'y a pas si longtemps, les sports de fantaisie quotidiens (DFS) ont été considérés comme la prochaine grande chose à usurper le poker en ligne dans le monde igaming basé sur les compétences. DFS a depuis calé dans le cadre de complications juridiques, mais il pourrait y avoir un nouveau challenger pour le trône de poker en ligne: Esports.
Ayant augmenté en popularité au cours des dernières années, ESPORTS devient de plus en plus courant dans les cercles de paris. Les compétitions vivantes attirent également davantage de fréquentation, avec plus de 200 millions d'utilisateurs de smartphones chinois disant qu'ils ont assisté au moins un événement ESPORTS LIVE au cours de la dernière année.
Forbes rapporte que le marché de l'ESPORTS vaut actuellement 325 millions de dollars et pourrait atteindre 463 millions de dollars d'ici à la fin de 2016.
Ce n'est pas tout à fait à la mesure de la mesure du poker en ligne, étant donné que PokerStars génère plus que cela dans les revenus en soi. Mais cela montre que les eSports gagnent rapidement en popularité et devraient continuer à croître au cours des prochaines années.
Mais Forbes souligne que les ESPORTS doivent surmonter le défi de la couverture pareille à aucune couverture ordinaire. Contrairement au poker, qui est couvert par ESPN, les ESPORTS sont relégués à la couverture régionale et à la streaming de pulsion. Voici un extrait de l'article:
«ESPORTS est similaire au poker en ce sens qu'elle a développé une culture qui semble accepter le fait que les spectateurs placeront des paris sur la base des résultats des matchs et éventuellement participer à des événements environnants de style sportif fantastique. L'industrie a même commencé à voir le développement des concurrents plaçant des paris avant d'entrer dans la bataille avec des contrôleurs à la main.
«Alors que le poker peut toujours être suprême, Esports rattrape rapidement et affichant de nombreux signes positifs que, à certains égards, les attributs réussis de Poker. Ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce que l'industrie de l'ESPORTS frappe une valeur totale de plus d'un milliard de dollars. "
Il est douteux que ESPORTS oblige jamais le poker en ligne à l'arrière-plan - au moins à tout moment. Mais ce que nous verrons probablement est un marché igaming équilibré basé sur des compétences qui voit DFS, ESPORTS et le poker en ligne partageant la tarte.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=TtRlFai32KA&t=902