tomber enceinte avec liquide pré séminal


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La note finale d'approbation finale de l'emploi de Donald Trump Comme le président était de 29% dans un scrutin de Centre de recherche sur la PEW publié la semaine dernière, le plus bas de sa présidence et une baisse de point de pourcentage depuis août, lorsque 38% des adultes américains ont approuvé. La diminution se distinguait car même certains des événements mémorables des quatre dernières années n'affectent pas beaucoup l'indice d'approbation de Trump.
Il était donc difficile de prédire comment les événements du 6 janvier - lorsque les émeutiers ont déchaîné à travers le Capitole américain - pourraient affecter la vision du public de Trump dans l'enquête du Centre, qui a été menée dans les jours après. La baisse de 9 points de l'approbation a été le plus grand changement entre deux sondages sur les centres de recherche de Pew depuis que Trump a pris ses fonctions.
La majeure partie de la baisse s'est produite entre les républicains, dont la majorité étaient fortement favorables à Trump. Comment pouvons-nous savoir que le changement reflétait un véritable changement d'opinion publique et n'était pas un artefact du sondage lui-même, tel que la possibilité que certains républicains soient moins disposés à être interrogés à cause des événements du 6 janvier?
Différences entre deux sondages - comme nos enquêtes d'août 2020 et 2021 de janvier - peuvent découler d'une certaine combinaison de deux sources générales: un changement réel des opinions ou des différences dans l'échantillon de personnes incluses dans chaque sondage. Si deux enquêtes sont composées d'échantillons de personnes différentes, il peut parfois être difficile de différencier le changement réel des différences de la composition des deux échantillons. Mais si les mêmes personnes sont interviewées à deux points à temps, et beaucoup donnent une réponse différente dans la deuxième enquête que la première, nous pouvons savoir avec quasi-certitude que le changement est réel.
Et c'est-à-dire le cas de la comparaison du Centre de recherche sur les pew, car il s'appuie sur des entretiens répétés avec des membres de son groupe de tendances américaines, un groupe de représentations à l'échelle nationale des adultes américains sélectionnés au hasard. La plupart de ceux qui ont participé à l'enquête de janvier ont également participé à l'enquête d'août, donc pour ces panélistes, nous pouvons comparer leurs réponses dans les deux entretiens pour voir s'ils sont identiques ou différents.
Parmi les 4 075 panélistes ayant répondu aux deux enquêtes, 25% de ceux qui ont approuvé la performance du travail de Trump en août ont modifié leur réponse à la désapprobation en janvier. La baisse a été concentrée parmi les républicains et les indépendants pensifs, puisque aucun démocrat (et relativement peu d'indépendants qui ne s'appliquent pas à une fête) a approuvé la performance du travail de Trump en août. Parmi les républicains et les indépendants pensifs, approuvés de la performance de Trump en août, 23% ont désapprouvé en janvier.
Sans surprise, l'abandon de l'approbation a été plus prononcé chez ceux qui étaient moins enthousiastes à propos de Trump dans l'enquête d'août. Par exemple, 13% des approbateurs qui ont déclaré en août, ils seraient «excités» par la réélection de Trump (par opposition à soulagée, déçue ou en colère) d'approbation de la désapprobation en janvier. Parmi les approbateurs de Trump qui ont dit qu'ils seraient "soulagés" de la réélection de Trump, 31% ont changé de désapprobation en janvier.
De même, parmi les approbateurs qui ont évalué la manipulation de Trump de l'épidémie de coronavirus comme "excellente" en août, 12% passaient de l'approbation de la désapprobation, contre 35% chez ceux qui ont jugé sa manipulation de la pandémie comme "bonne".
Mais des actions pratiquement égales de tous ces groupes ont participé à l'enquête de janvier. La baisse globale de l'approbation n'était donc pas un résultat d'une baisse disproportionnée de la coopération entre les principaux partisans des Trump plus enthousiastes. En fait, 91% des panélistes qui ont participé à l'enquête d'août et ont été échantillonnés pour l'enquête de janvier achevé l'entretien de janvier, laissant peu de place à ce type d'erreur pour se glisser. Plus généralement, il n'y avait pas de différence appréciable dans la composition politique de ceux qui ont pris les deux enquêtes.
Des changements importants dans l'opinion publique comme celle-ci sont assez rares, surtout lorsque le sujet est bien connu et que les opinions ont eu tendance à être stables au fil du temps. Par conséquent, les observateurs devraient être prudents lorsqu'une enquête montrait un gros changement, telle que la baisse de l'approbation de Trump après les événements du 6 janvier. Toutefois, la disponibilité de données sur les mêmes répondants à deux points à temps nous permet de distinguer le réel Changement d'opinion et quelque chose de plus illusoire, tel que des différences dans les échantillons de deux sondages.
Scott Keter est un conseiller principal en enquête au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A