https://nobrand.journaldegeek.com/le-guide-ultime-des-publicites-igtv


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Florence + Les chansons de la machine pour Final Fantasy XV sont parfaits
Je n'aime pas vraiment Florence + la machine et je n'ai pas vraiment suivi le développement de FFXV, cela est donc une surprise. Mais ces chansons, en toute honnêteté, sont luxuriantes et belles d'une manière que je pense que la franchise mérite.

Depuis FFX, j'ai l'impression que la série se dirigeait vers le CW en termes de Maudlin. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. J'adore ya des romans dystopiques autant que quiconque, c'est juste que l'exécution est parfois désactivée. Ces chansons, pour moi, sont des preuves que Square Enix prennent les bonnes repères de la baisse des retours de ce genre de box-office: Enrommagement de la voix Powerhouse de Welch de Welch de Welch de Welch ressemble beaucoup à faire un feu d'arcade pour écrire une chanson pour les jeux de la faim.

Tonaly, j'espère qu'ils fonctionnent de la même manière. Ils poussent certainement les mêmes boutons émotionnels - dans chacune de ces chansons Welch Mixes dans des pistes classiques de la franchise fantastique finale. Elle semble vraiment comprendre quels types de jeux et d'histoires ces chansons accompagneront. Sur sa décision de collaborer avec Square Enix, elle a déclaré: «D'une certaine manière, le paysage de Final Fantasy et mon propre paysage intérieur semblait très bien s'intéresser. C'est mythique et beau et épique. "
Je suis certainement d'accord. Combiné à des cordes de gonflement, des voix en couches et de la magnitude de ces chansons, je reçois un remorqueur étrange sur mon cœur quand je les écoute. C'est manipulateur de jouer sur ma nostalgie comme ça, mais c'est fait de manière aidée que je m'en fiche. Il y a une putain de harpe dans "Je serai" et c'est tellement délicat et charmant. Nous ne pouvons qu'espérer que Final Fantasy XV est aussi fort, dense, étrange et triomphant que ces chansons sont.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=S0TE695uFU8