syndrome triploide


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Comme les États-Unis sont confrontés à des crises jumeaux de chômage élevé et à une pandémie mondiale, les grandes majorités des Américains veulent que Joe Biden et le Congrès donnent hiérarchisant le renforcement de l'économie et s'attaquer à l'épidémie de coronavirus au cours de la prochaine année.
Pourtant, il existe de larges lacunes partisanes sur la plupart des 19 articles interrogés dans une nouvelle enquête sur le Centre de recherche sur les PEW - en particulier en ce qui concerne les problèmes raciaux et traitant des changements climatiques mondiaux, mais également avec Covid-19 et réduisant le déficit budgétaire.
L'enquête, menée du 8 au 12 janvier, parmi 5 360 adultes américains membres du groupe spécial américain des Tendances nationales nationales, estime que des préoccupations économiques de nouveau sur l'ordre du jour du public après avoir diminué d'une importance relative au cours des dernières années.1
À l'heure actuelle, environ huit-dix Américains disent que le renforcement de l'économie nationale (80%) et de l'épidémie de coronavirus (78%) devraient être les principales priorités pour le président et le Congrès de traiter cette année. Taux des deux tiers (67%) améliorant la situation des emplois comme une priorité absolue.
Les majorités hiérarchisent également un certain nombre d'autres objectifs politiques, notamment défendre le pays des futures attaques terroristes (63%), améliorant ainsi la manière dont le système politique fonctionne (62%) et réduisant les coûts de santé (58%).
Environ la moitié du public a déclaré que le président et le Congrès devrait en faire une priorité absolue cette année pour prendre des mesures pour rendre la sécurité sociale financièrement saine (54%), améliorer l'éducation (53%), traiter les problèmes auxquels les pauvres sont confrontés à leur vie ( 53%), traitent des problèmes autour de la race dans ce pays (49%) et de réduire la criminalité (47%).
Parmi les priorités qui se situent sur la liste des priorités de 19 points concernent le commerce mondial (32%), améliorant les routes, les ponts et les systèmes de transport en commun du pays (32%) et traitant de la toxicomanie (28%). Notamment, les majorités évaluent tous ces objectifs politiques comme une "priorité absolue" pour le président et le Congrès ou comme "une priorité importante mais plus faible"; Pour chacun, des actions relativement petites disent qu'ils sont "pas trop importants" ou "ne devraient pas être faits".
Comme dans les enquêtes antérieures des priorités du public, les démocrates et les républicains diffèrent de l'importance de nombreux objectifs politiques.
Néanmoins, tandis que les démocrates et les indépendants pensifs sont plus susceptibles que les républicains et les maïs républicains de générer une amélioration de la situation des tâches en tant que priorité politique supérieure, les majorités des deux parties (71% des démocrates, 63% des républicains) disent que ceci est un but supérieur. .
De même, les actions importantes dans les deux parties au taux de renforcement de l'économie en tant que but de premier plan, bien que plus de républicains (85%) que de démocrates (75%) disent cela. L'économie et l'emploi se classent parmi les cinq premiers objectifs politiques pour les républicains et les démocrates.
Pourtant, il existe des différences plus strictes sur l'importance des autres objectifs politiques, en particulier ceux liés à la race et au changement climatique.
Environ sept démocrates sur dix (72%) indiquent que les problèmes liés à la race dans ce pays devraient être une priorité absolue de la politique, la plaçant parmi les cinq premiers objectifs des démocrates parmi 19 domaines politiques. La question figure parmi les cinq dernières priorités pour les républicains; seulement 24% citer cela comme une priorité absolue.
De même, 59% des démocrates comparés à 14% des républicains ont déclaré que les changements climatiques mondiaux devraient être une priorité absolue. Il existe également un écart de 33 points de pourcentage entre les actions des démocrates (68%) et des républicains (35%) qui disent que les problèmes des pauvres devraient être une priorité absolue.
L'écart partisan sur la coronavirus est en grande partie: 93% des démocrates constituent une priorité absolue en tant que priorité politique, contre 60% des républicains - bien qu'il se classe parmi les principaux objectifs des membres des deux parties.
Les démocrates sont également plus susceptibles que les républicains de dire que la réduction des coûts des soins de santé (de 21 points de pourcentage), de traiter des questions au sein du système de justice pénale (également de 21 points) et d'améliorer l'éducation (de 18 points) devrait être des priorités telles que cette année.
En revanche, les actions plus grandes des républicains que les démocrates ont permis de réduire le déficit budgétaire, de renforcer l'armée, de réduire la criminalité et de la défense contre le terrorisme en tant que principales priorités politiques. Plus de la moitié des républicains (54%) disent que la réduction du déficit devrait être un objectif de politique majeur, contre 29% des démocrates. Réduire les rangs du déficit budgétaire en tant que priorité des républicains de niveau intermédiaire et fait partie des priorités les plus faibles des démocrates.
Les républicains ont également évalué la réduction du déficit plus élevé que les démocrates l'année dernière, au début de la dernière année de Donald Trump au bureau. Parmi les membres des deux parties, les actions évaluent le déficit comme une priorité absolue ont fortement diminué entre 2013 (au début du deuxième mandat de Barack Obama) et 2020. La dette du pays et son déficit budgétaire annuel ont augmenté ces dernières années.
Après une élection présidentielle contentieuse et une émeute mortelle à l'intérieur du Capitole américain, des actions comparables dans les deux parties identifient "l'amélioration du système politique" comme une priorité absolue pour le président et le Congrès (64% des démocrates, 60% des républicains). Pourtant, dans le passé, les partisans ont fortement différer sur les propositions liées au vote et aux élections.
Les préoccupations économiques se classent près de l'agenda politique des adultes noirs, blancs et hispaniques. Cependant, il existe des différences majeures de leur point de vue sur l'importance d'autres questions, en particulier de la race, de la pauvreté, de l'éducation et de la justice pénale.
Les adultes noirs (83%) sont environ deux fois plus susceptibles que les adultes blancs (40%) de dire que les problèmes liés à la race dans ce pays devraient être une priorité absolue; 68% des adultes hispaniques considèrent cela comme une priorité absolue.
Les démocrates noirs et les indépendants de démocrate (85%) sont plus susceptibles que les Blancs démocrates et les maïs démocratiques (68%) de dire que les problèmes liés à la course devraient être une priorité absolue. Néanmoins, beaucoup plus démocrates blanches que les républicains blancs (21%) évaluent cela comme une priorité absolue. (Voir Tableaux détaillés pour plus).
Alors que 77% des adultes noirs disent que les problèmes des pauvres devraient être un objectif de premier plan, des actions plus petites des adultes hispaniques (64%) et des adultes blancs (46%) disent la même chose.
Il existe également de larges divisions entre les adultes blancs et noirs - avec les Hispaniques qui tombent généralement entre le gouvernement de la priorité à l'amélioration de l'amélioration de l'éducation, de traiter des problèmes au sein du système de justice pénale, de faire face à l'épidémie de coronavirus et à un certain nombre d'autres problèmes.
Dans tous les 19 articles, il n'y en a pas d'adultes de manière significative plus que les adultes noirs ou hispaniques considérés comme une priorité de politique supérieure. Cependant, il n'existe aucune différence significative dans les actions entre groupes raciaux et ethniques qui souhaitent hiérarchiser avec l'immigration, traiter avec le commerce mondial, renforcer l'économie ou réduire le déficit budgétaire.
Les femmes hiérarchisent un certain nombre de buts politiques plus que des objectifs politiques que les hommes, notamment en matière de questions relatives à la race, au système de justice pénale, aux soins de santé et à l'éducation.
Une majorité de femmes (56%) disent que les problèmes liés à la course dans ce pays devraient être une priorité absolue, comparée à moins de la moitié des hommes (41%).
Plus de femmes que d'hommes disent également à traiter des problèmes au sein du système de justice pénale (52% contre 40%), réduisant les coûts de soins de santé (63% contre 52%) et l'amélioration de l'éducation (59% contre 48%) devraient être des priorités.
Globalement, une plus grande part des femmes que les hommes disent à améliorer la situation de l'emploi, à faire face à la pauvreté, à faire face à l'immigration et à plusieurs autres questions devraient également être les principales priorités de l'année à venir.
Les adultes plus âgés sont plus susceptibles d'afficher plusieurs objectifs en tant que priorités des plus jeunes adultes.
En revanche, il n'ya que trois articles - l'amélioration de l'éducation, la lutte contre le système de justice pénale et le changement climatique - que des actions plus grandes de plus jeunes que les adultes plus âgés ne sont que les principales priorités.
Les plus grandes lacunes entre les adultes plus âgés et les plus jeunes se produisent sur les priorités de la politique de défense nationale. Environ les trois quarts de ces 50 ans et plus (77%), comparés à environ quatre sur dix de ces 18 à 29 ans (39%), par exemple en défendre le terrorisme devrait être une priorité absolue. Au sein des deux parties, les Américains âgés sont plus susceptibles de vouloir que l'agenda politique se concentre davantage sur des questions de défense (voir Tableaux détaillés pour plus).
De même, plus de trois fois plus d'adultes de 50 ans et plus (51%) disent que le renforcement de l'armée devrait être une question de premier ordre sur l'ordre du jour de la nation par rapport à ceux de moins de 30 ans (14%). Les adultes plus âgés sont également plus susceptibles que les plus jeunes adultes de donner la priorité à la sécurité sociale, à l'économie, à la situation de l'emploi et à réduire le crime.
Il existe des différences notables de vues sur les priorités politiques par l'éducation. Ceux qui ont un taux d'éducation moins formelle plus d'objectifs en tant que priorités importantes que celles qui ont plus d'éducation.
Près de sept adultes de dix sur dix avec un diplôme d'études secondaires ou moins (68%) disent que la prise de mesures pour rendre le système de sécurité sociale financièrement de manière financière devrait être une priorité absolue, comparativement à 54% de ceux avec un certain collège, 36% des diplômés des collèges et 40% de ceux avec un diplôme de troisième cycle.
Les points de vue sont similaires quant à la priorité des bidennes et du Congrès devraient donner à la réduction de la criminalité: 57% des personnes n'ayant pas plus qu'un diplôme d'études secondaires indiquent que cela devrait être une priorité absolue, mais cette part tombe dans les autres groupes éducatifs, atteignant un minimum de 31 % chez ceux avec un diplôme de troisième cycle.
Les Américains sans expérience des collèges disent qu'un certain nombre de questions supplémentaires devraient également être des priorités supplémentaires, y compris de tels domaines politiques, de renforcer l'armée, de la défense contre le terrorisme, de réduire le déficit budgétaire, de réduire les coûts de santé et de la toxicomanie.
Ceux qui ont plus d'éducation au-delà d'un diplôme universitaire, d'autre part, sont plus susceptibles de dire que le président et le Congrès devrait donner la priorité absolue à traiter avec le changement climatique mondial: environ la moitié des Américains avec un diplôme de troisième cycle (49%) disent que cela devrait Soyez une priorité absolue, comparé à 37% des personnes ayant un diplôme universitaire ou une expérience collégiale et 35% des personnes ayant un diplôme d'études secondaires ou moins. Et les adultes ayant un diplôme de troisième cycle sont modestement plus susceptibles que d'autres de dire s'attaquer à des problèmes liés à la race dans ce pays et à faire face au Coronavirus devraient être les meilleures priorités cette année.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=28