https://gaming.journaldegeek.com/valve-met-en-pause-les-mises-a-jour-dartifact-pour-resoudre-des-problemes-profondement-enracines


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
MISE À JOUR: 6 mai, 9h45 A.M. ET: Housemarque Passage du Patch 1.3.4 du jour au lendemain. Voici les notes.
MISE À JOUR: 5 mai 5:20 P. ET: Le dernier patch pour le retour de retour a été tiré et le jeu retourné sur le patch antérieur, développeur Housemarque annoncé via Twitter. «Nous répartissons le problème maintenant et un nouveau correctif sera publié dans quelques heures. Tous les utilisateurs concernés par le 1.3.3 Besoin de télécharger le jeu. "
MISE À JOUR: 5 mai 4h45 P. ET: Les joueurs ont signalé des fichiers d'enregistrement corrompus après la sortie du patch d'aujourd'hui. Certains joueurs voient un code d'erreur "CE-100028-1" toutes les minutes, ce qui semble indiquer un fichier d'enregistrement corrompu. Vous voudrez peut-être désactiver les mises à jour du jeu (ou les conserver handicapés) jusqu'à ce que la situation avec ce bogue potentiellement en ruine de jeu soit clarifiée.
Le dernier patch de retour de retour est sorti aujourd'hui et, bien que ce ne soit pas la nouvelle mise à jour de l'exclusive de la nouvelle PlayStation 5, c'est la première fois que le développeur Housemarque a publié des notes de correctif. Ils sont assez minces, mais ils traitent de divers accidents joueurs ont connu une expérience, ainsi que d'autres modifications.

Patch 1.3.3 ne va pas dans beaucoup de détails, mais il introduit "les multiples corrections de stabilité adressant des accidents rares / blacks". Ces accidents ont tout inclus des serrures douces aux accidents de gibier à part entière, qui piquent encore plus encore plus à l'absence d'une fonctionnalité de sauvegarde.
Le patch inclut également une bosse dans le nombre de cadavres scout: le retour du retour est un concept soigné, non contrairement aux jeux Souls, où vous pourrez interagir avec les cadavres morts d'autres joueurs, voir comment leurs décès ont joué et récoltent potentiellement des récompenses pour faire alors. Ceux-ci devraient apparaître plus fréquemment sur les six biomes suivant le patch d'aujourd'hui. Bien sûr, cela reposent sur le nombre de joueurs ayant réellement déverrouillé les six biomes. Selon la liste des trophées sur le PS5, seulement 15,3% des joueurs ont même vaincu Nemesis, le troisième patron qui relève sans relâche. (Parlant de, patch 1.3.3 adresses "Un problème dans lequel certains trophées pourraient ne pas déverrouiller dans des conditions de gameplay spécifiques", note que vous devrez rejouer les trophées manquants pour les déverrouiller.)
Ce n'est pas le premier patch pour le retour depuis que le jeu a été publié. Comme la plupart des jeux, il a reçu un patch d'une journée. Et entre dimanche soir et lundi matin, le jeu mis à jour pour une seconde fois, de filtrer une course, j'avais été suspendue via la fonction «Mode de repos» de la PS5, par la direction du développeur - un résultat que je jure, je ne suis pas amer. (D'accord, peut-être que je suis un peu amer à ce sujet.)
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce n'est pas clair quoi, exactement, a été poussé en direct dans ces mises à jour précédentes. Il n'y avait pas de notes officielles et le PS5 ne détaille pas les notes de correctifs sur un niveau système. Lorsque vous avez atteint un commentaire, des représentants de Sony, l'éditeur de retour de retour, ont déclaré que la mise à jour de la journée - une n'a reçu de notes de correctif détaillées.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo