Aide en cas d’abus d’alcool lorsque l’on s’identifie comme queer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les nouvelles réalisations de vapeur d'Ark pourraient être tellement meilleures
Ark: La survie évolue consiste à obtenir des réalisations appropriées sur Steam dans la grande mise à jour de la semaine prochaine, la plupart d'entre elles sont tirées directement à partir des versions de la console. C'est génial, genre de. Autant que j'aime ce temps de survie sur le thème des dinosaures, il peut manquer d'orientation et les réalisations peuvent donner un peu de direction à un jeu de bac à sable finalisé. Mais les réalisations d'Ark sont jolies Blah.

L'un de mes plus gros problèmes avec Ark est sa chute de mi-jeu. Au moment où vous êtes à mi-chemin de la marque de niveau 100, vous aurez probablement déverrouillé tous les équipements de base véritablement utiles du jeu (avec uniquement les variantes de niveau supérieure du pantalon à parcourir), et vous aurez probablement suffisamment de créatures décentes. se contenter de la carte la plupart du temps indemne. Il n'y a pas, tant que les niveaux plus élevés au moins, beaucoup à faire. Ce n'est pas tellement une préoccupation des serveurs PvP , où vous avez la distraction constante d'avoir votre merde, mais c'est certainement un problème dans un seul joueur et Pve.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les bases de PVE ont toute la contrainte esthétique d'un casino de Las Vegas? C'est parce qu'autrement que meulant quelques grottes, élevant la merde des dinosaures et élargir furieusement votre base comme une sorte de maison de mystère de Winchester préhistorique - il n'y a pas beaucoup d'activités intégrées pour garder le solo et la Pve à mi-niveau Les joueurs amusés, ce qui est là où des réalisations bien conçues constitueraient une énorme boulon.
L'une de mes fonctionnalités préférées de l'ancienne école d'Ark était que vous receviez un dossier commémoratif spécial chaque fois que vous avez appris une créature. C'était comme les attraper tous dans Pokemon, une incitation secondaire à apprivoiser chaque animal qui a donné au jeu un peu plus d'un objectif global. Ce système a finalement été remplacé par des dossiers dispersés sur la carte, vraisemblablement destiné à ajouter un peu plus de substance mais finalement trop divorcé de la mécanique centrale du jeu.

Les réalisations de bon jeu sont comme ce dossier caractéristique, encourageant et vous inciter à penser, explorer et exploiter un jeu de manière intéressante. Les moins intéressants sont ceux que Ark a adopté: ils sont divorcés du noyau du jeu, qui ne font que cocher des jalons inévitables.
Ces réalisations, qui remplacent la vapeur spécifique à l'événement avaient auparavant, vont de la très simple ("Tame un dinosaure" "Ride un dinosaure", Survivent une journée et une nuit complètes ") au bien plus impliqué (" déverrouiller tout Les réalisations atteignent le niveau de survivant maximum "," "vaincre le troisième gardien de l'Ark").
Mais ils échouent complètement à exploiter l'imprévisibilité de l'imprévisibilité du jeu de sandbox d'Ark, une chargée avec une portée de bricolage expérimental.
Mes réalisations de jeu préférées sont celles de la boîte orange de la vanne, qui construisent largement leurs défis autour de l'exploitation de la mécanique de gameplay familière de manière nouvelle et créative: "Tuez 30 ennemis avec des objets de physique jetés," "Tuez un ennemi avec des toilettes." À ce jour, mon moment de jeu le plus cher porte ce putain Gnome dès le début de la demi-vie 2: épisode 2 jusqu'au bout de la fusée à la fin. C'est une réussite absurde, mais cela fonctionne parce que cela vous oblige à regarder des mécaniciens familiers avec des yeux frais. Vous devez reconsidérer votre itinéraire, votre approche de combat, et même votre conduite, à moins que vous ne souhaitiez particulièrement que GNOME aille voler la fenêtre, ne jamais être revu.

Ce sont les types de réalisations qui peuvent injecter une nouvelle vie dans un jeu autrement passé ou revitaliser une expérience lorsque les choses commencent à signaler. Il est donc dommage que les réalisations d'Ark soient si routinières. Une grande partie de ce void mi-jeu pourrait être rempli d'un peu plus de créativité.
Soyons des réalisations qui récompensent vos actes de bravoure, de votre stupidité de la stupidité ou de votre instinct de survie pure. Faisons des réalisations qui encouragent un sentiment d'aventure: récompenserais-moi de trouver un moyen de survivre en mer pendant un mois sans jamais toucher la terre, ni pour survivre sur un régime purement végétarien. Récompensez-moi pour piquer un giganotosaure avec un bâton et vivre pour dire au conte, ou pour compléter la grotte la plus meurtrière sans aucun pantalon.
Ou utiliser des réalisations pour inciter à expérimenter avec les mécaniciens moins populaires d'Arche. Pour avoir volé un quetzal surchargé de la pointe la plus nord de l'île jusqu'au sud, par exemple, ou pour dessiner la colère de 30 anguilles à la fois.
Bien sûr, je suis simplement spitballing ici, mais si un ébrutement de la création des réalisations d'Ark pouvait ajouter un type de valeur différent à l'expérience de la buffasse, n'est-ce pas beaucoup plus amusante?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w