Les lgbt peuvent-ils donner leur sang en Australie ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Juger la compétition de jeux indie de Momocon
Chaque année, la convention d'anime et de jeu de l'Atlanta-zone Momocon sélectionne cinq jeux vidéo développés indépendamment à honorer dans ses récompenses de jeux indépendants et, chaque année, je vous aide à choisir les gagnants. Voici comment les jeux comme la bannière Saga 2 et le talent non inclus l'ont fait dans les cinq premiers de cette année.

Momocon ("Momo" est "Pêche" en japonais, Georgia est l'État de la pêche) a dirigé sa concurrence de jeu depuis 2015, lorsque la convention en croissance rapide a commencé à élargir la partie de jeu vidéo de sa programmation. Les développeurs soumettent leurs jeux pour examen. Une fois que toutes les entrées reçues, un panel distinct de juges indépendants joue à chaque match sur la liste, la rétrécissant à une récolte de 20 finalistes. Les 20 finalistes reçoivent un espace complémentaire sur le plancher de spectacle pour montrer leurs jeux à la convention des goeurs pendant le spectacle.
Le jugement des finalistes a lieu pendant le spectacle lui-même. Une sélection de journalistes de jeu et le développeur indépendant étrange sont séquestrés dans une suite d'hôtels et chargés de jouer et de discuter des finalistes. L'objectif est de réduire le champ jusqu'à cinq au moment où la présentation de la Samedi Soirée de soir roule autour, espérons-le à temps pour sortir à l'avance.
Nous n'avons guère pas assez de temps pour le dîner.
Avant d'entrer dans les détails techniques, voici les 20 finalistes de Momocon 2017.
C'est une liste assez large, couvrant certains coups de smash indie (la bannière Saga 2, tactique ombre) ainsi que davantage de tactiques obscurs (talent non inclus, le métronomicon). Certains disent que l'inclusion de jeux indépendants plus grands n'était pas juste pour les plus petits, mais qu'allez-vous faire?
Ce que j'ai fait était assis dans une pièce et jouer à des jeux avec un groupe de gens de l'industrie du jeu tout le week-end. En tant que local Atlanta qui n'a pas besoin d'être piloté pour l'événement, j'ai participé à un jugement depuis le début des prix. Mes camarades jurés inclus:
En plus de ce beau groupe de joueurs de jeu, j'ai passé de nombreuses heures dans une pièce contenant quatre ordinateurs Alienware et une paire d'iPads, jouant à chacun des 20 finalistes jusqu'à ce que nous ayons eu une bonne compréhension de ce que nous avons fait et n'aimait pas. Lorsque vous ne jouez pas, nous avons mangé du fromage, parlée communément à KickendueC , discuté de la prochaine E3 et l'une d'entre nous a peut-être accusé l'autre meurtre à plusieurs reprises.
Lorsque le temps est venu de sélectionner les gagnants, nous avons opté pour un processus démocratique. Nous avons d'abord parcouru la liste, soulevant nos mains pour indiquer un jeu que nous nous sommes sentis fortement sur le point de voter. Cela a réduit la foule de 20 matchs à un plus gérable 9. Puis est ensuite une discussion sérieuse. Regardez ces visages, discutant sérieusement des choses.
Un par un que les gagnants sont tombés en place. D'abord venu la bannière Saga 2, qui était à peu près un certitude. Son inclusion chez les finalistes était presque injuste, mais cela correspond aux critères, alors nous y étions.
Ensuite, la tactique ombre est venue: les lames du shogun, un autre hit indépendant bien établi qui a vraiment cloué la tactique en temps réel.

L'une des inclusions les plus inattendues était la Redneck immortel de Crema, un sérieux tireur de style Sam qui claque vraiment le feutre classique de la première personne.
Le talent de Frima Studios non inclus est une plate-forme très cool qui n'a pas eu l'attention que cela méritait quand il a été libéré à la vapeur l'année dernière. C'est un plateforme comme une pièce de théâtre, avec des ensembles cylindriques tournants. C'est très cool et très méritant.
Le seul point de discussion de cette année était pour cinq points de vue. Il est tombé aux énigmes coulissantes des puzzles de Camp Slayaway pour PC et mobile, ainsi que l'aventure de la plate-forme futuriste de la distance de studios réfractant la distance. En fin de compte, le jeu avec des voitures volantes gagnées, mais j'aurais été heureuse de toute façon.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Chacun des cinq gagnants est rentré chez lui avec 1 000 $ plus espace de l'exposant et un panneau dédié à Momocon 2018. Je serai là, assis dans une pièce, jouer à des jeux vidéo et accusant parfois Chris Carter of Murter.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ