Anciennes méthodes de contrôle des naissances : Les moyens pour les femmes d’éviter une grossesse


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans les sauvages extérieures, vous avez 22 minutes pour lancer dans l'espace avant que votre Sun ne devienne Supernova. L'objectif n'est pas d'éviter ce destin - personne ne sait que cela arrive. Au lieu de cela, vous, un étranger à quatre yeux de la planète paisible du peluche de bois, ne fais que faire ce que votre culture joue avant tout: explorer. Après ces 22 minutes, tout se termine et que vous commencez partout en conservant la mémoire de votre vie passée. Vous ne savez pas pourquoi, mais vous pouvez peut-être le savoir. Il y a beaucoup à découvrir, mais vous n'avez que beaucoup de temps.
Les joueurs trouvent parfois des limites de temps dans les jeux stressants. J'ai parlé aux personnes qui ont évité la légende de Zelda: le masque de Majora - l'un des meilleurs jeux de cette série - simplement parce qu'ils n'avaient pas aimé l'idée d'être bloquée dans une boucle de temps. Mais le masque de Majora utilise efficacement sa minuterie en tant que dispositif narratif tragique. Dead Rising 2 a utilisé une minuterie pour rendre la boucle de meurtre de zombie centrale beaucoup plus amusante en ajoutant une tension que ses zombies faciles à tuer intentionnellement manquaient.
Dans les sauvages extérieurs, la minuterie est belle. Cela me fait penser à la fragilité.
Le système externe du système solaire est comprimé. Il faut des moments pour aller de votre planète domestique de foyer en bois à sa lune. Une fois que vous avez accroché à contrôler votre navire, vous pouvez accéder à toute autre planète du système en quelques minutes seulement. Alors que la vie de votre personnage ne démarre pas au début de la boucle, un cycle de la boucle et ce que vous faites pendant cela peut être lu comme une métaphore pour une vie.
Une tentative d'exploration unique de votre personnage est bref, mais son impact peut être massif. Vous pouvez apprendre quelque chose qui change fondamentalement la compréhension de votre culture de l'ancienne civilisation de nomai qui semble être au cœur du mystère de la boucle de temps. Vous pouvez apprendre les dangers et les merveilles cachées d'une planète éloignée. Tout ce que vous faites est enregistré dans le journal de votre navire, un enregistrement qui reste à travers chaque boucle de temps. Témoignage des choses que vous avez essayé de faire et de ce que vous avez appris.
Ou peut-être que vous n'en apprendrez rien. Peut-être que j'ai fait ma première fois, vous allez accidentellement voler au soleil. Ensuite, la boucle commence à nouveau et vous n'avez pas envie d'accomplir une grande partie de quoi que ce soit, sauf peut-être d'apprendre à quel point il est facile de voler dans le sacrénache. Ce n'est pas rien, cependant.
Vu à travers cet objectif, Wilds de l'extérieur devient un jeu sur l'utilisation du temps. Vingt-deux minutes ne sont pas beaucoup de temps - vous vous retrouverez au cœur de la planète avec des réponses aux questions apparemment à portée de main, puis c'est fini. Vous vous réveillez par un feu de camp et vous recommencez.
Les sauvages extérieures peuvent avoir une boucle de temps définie, mais dans l'une de ses meilleures décisions de conception, cela ne vous en dit pas, pas plus que cela n'a jamais affiché combien de temps est laissé. C'est une inversion de la façon dont nous pensons habituellement du temps: limité de manière à ne pas saisir pleinement, toujours à court, passait bien ou gaspillée. Vous pouvez définir une minuterie si vous le souhaitez, mais cela vous volerait quelque chose de beau - le sentiment que dans ce moment, vous écrivez une histoire. Il peut être signé ou non, mais c'est à vous.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La fin arrive, mais en ce moment, cela n'a pas. En ce moment, il y a tellement de temps.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg