https://nobrand.journaldegeek.com/directive-allow-robots-txt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Non, Steam n'offre pas «Exemptions spéciales» pour les remboursements de Sky de No Homme
Le ciel de personne n'est pas le jeu, beaucoup de gens voulaient que ce soit. Au cours du week-end, les gens ont cherché des remboursements en masse, et beaucoup ont rapporté que les détaillants aiment Amazon, Steam et PSN offraient des remboursements inconditionnels ou presque inconditionnels. Ce n'est pas entièrement vrai.

Le Sky de No Homme est devenu le sujet de discussion du jour sur des sites tels que Twitter, NeoGAF et Reddit, et les utilisateurs ont commencé à raconter leurs histoires de réussite. Certains ont déclaré avoir réussi à presser de l'argent d'Amazon, de Steam et de PSN, malgré des politiques de remboursement de la planification, qui ont conduit à des rapports généralisés comme celui-ci.
L'essentiel? Ils ont affirmé que ces magasins - surtout à Steam - avaient annulé des politiques comme une durée maximale de 14 jours depuis l'achat et, dans l'affaire PSN, une interdiction générale de remboursement des jeux téléchargés. Cela dépit du fait que les utilisateurs passaient des conseils - par exemple, citant des problèmes techniques et demandent de parler à des représentants de chat en direct au lieu d'envoyer des courriels - pour obtenir des politiques de remboursement typiques.
En réponse à ces rapports, la vapeur a ajouté une orange (couleur officielle de la vanne pour des mots sérieux) Clame de non-responsabilité de No Man's Sky's Page: "La politique de remboursement Standard Steam s'applique au ciel de No Homme. Il n'y a pas d'exemptions spéciales disponibles. Cliquez ici pour plus de détails sur la politique de remboursement de la vapeur. "
J'ai contacté Sony et Amazon, mais ils doivent encore répondre à mes enquêtes.
Pendant que tout cela se passait, la discussion qui entoure les remboursements s'éloigne, avec quelques-uns soulignant que si vous avez dépensé 30, 40 ou 50 heures avec une partie, vous avez bien passé le point d'un remboursement. Heck, cela implique que vous pouvez même l'aimer!

Shahid Kamal Ahmad, un ancien directeur de Sony qui a aidé à sécuriser l'exclusivité du ciel de No Homme de PlayStation , est allé jusqu'à dire: "Si vous obtenez un remboursement après avoir joué à une partie pendant 50 heures, vous êtes un voleur." Il a ajouté: «Nous ne parlons pas d'un produit de consommation dans le sens de l'usine. Nous parlons d'une œuvre d'art. Vous ne pouvez pas simplement le traiter comme un widget. "
Cependant, d'autres ont rédûté que le ciel de l'homme n'était censé être des derniers joueurs jusqu'à la fin du temps - ou au moins pour des centaines et des centaines d'heures. Oui, c'est une attente ridicule, mais le marketing du jeu n'a pas fait beaucoup pour le mettre en braquage. Le jeu n'a pas réussi à tout le battage médiatique et il a été expédié avec des problèmes techniques pour démarrer. Dans certains joueurs, cela suffit pour la qualifier pour une exception aux règles de remboursement.
Étant donné que le ciel de l'homme n'a pas été bien vendu et semble affirmé décemment par des personnes qui n'étaient pas avalées par la machine marketing, les joueurs de l'Irate pourraient être une minorité vocale. Cela rend difficile de manœuvre à quel point les remboursements et les demandes de remboursement sont réellement. Steamspy, par exemple, a noté que, même si le nombre de propriétaires du jeu a cessé de croître, cela pourrait être une marge d'erreur de parler. Les gens ont également dansé sur la tombe du jeu lorsque son joueur actif a chuté de manière précipitée après le lancement, mais cela était aussi prématuré. En tant que gamer PC, des jeux bien-aimés comme la Witcher 3, Doom et les comptes de joueurs Solid V Saw Stad Veta Staid sont de la même manière dans le mois suivant leurs dates de sortie.
Cela ne veut pas dire que le match va dire que les derniers milliards d'années de la manière dont ils espéraient. Cela montre plutôt que cela a un appel, et assez de personnes le creusent. Ce n'est tout simplement pas l'appel précis que certaines personnes voulaient que cela ait. C'est un gros point de collage.

Cet incident entier vaut la peine d'être considéré comme une perspective plus large, cependant. Nous nous trouvons maintenant pris dans une croix entre les attentes et la réalité, avec la culture de marketing et de consommation assis sur la touche de touche, les égygnant. Questions suivent. Est-il toujours raisonnable de demander un remboursement après avoir passé 50 heures de jeu avec un match, étant donné que bon nombre des plus grands, meilleurs jeux offrent de manière significative moins? Quand les enjeux sont littéralement tous les temps, a-t-il même de sens de mesurer la valeur d'un jeu en heures? Pourrait-il jamais mesurer les attentes? Les promesses de marketing et grandiose sont-elles pleinement à blâmer ici, ou certaines personnes évoquent-elles également le jeu vidéo ultime dans leurs imaginations?
Peut-être encore plus d'un problème est que, encore une fois, les gens ont acheté des promesses plutôt qu'un jeu vidéo. Le développement du jeu est intrinsèquement compliqué et, dans une certaine mesure imprévisible. Les cycles de battage médiatique de pré-version fonctionnent contrairement à cela, et ils conduisent souvent à des déchets. Tant que les conversations continuent de se concentrer sur le battage médiatique plutôt que sur des jeux réels, cela continuera à se produire. Obsessing sur des remorques, des relations publiques et des non-sens à bout de souffle qui peuvent avoir quelque chose à voir avec le jeu que nous allons jouer, c'est une façon de merde pour nous de discuter des jeux vidéo. Les seules personnes qui en bénéficient sont des éditeurs de jeux. Les joueurs de leurs jeux souffrent de souffrance.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le ciel de No Homme n'est clairement pas la tasse de thé de tout le monde, et c'est bien. Mais c'est aussi un jeu intéressant et ambitieux sur ses propres mérites, et je crains que la course soit la meilleure consommation, la meilleure consommation à la suite de la marketing des conneries (et certaines attentes non fondées) éclipserait cela. À l'ère moderne des cycles de battage médiatique et des riches d'informations sans fin, aucun jeu ne peut exister purement sur ses propres termes, mais aucun homme de l'homme ne pourrait avoir à obtenir le marché plus rapide. Quand il fut d'abord dévoilé, accueilli par une mer d'yeux étoilés et tomba de mâchoires, il a atterri dans la bonne place exacte au bon moment. Le jeu était un baseball, loffed directement au noggin de Zeitgeist. Flash en avant quelques années, et nous voyons ce qui se passe quand cette balle Whize by et atterrit dans les stands. Astuce: Ce n'est pas joli.

https://www.youtube.com/watch?v=8e73MNiIBwk