Guide BDSM complet sur les pagaies de bondage.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
World of Warcraft Classic est un peu sauvage quand on y pense. C'est une capsule de temps de 2004 que vous pouvez vivre à l'intérieur, un portail tourbillonnant à un endroit de nombreuses personnes pensaient qu'ils ne seraient plus jamais à visiter. Il n'y a cependant pas à nier que les moments ont changé depuis "Vanilla" WOW's WOW, rappelé heyday. Un développement récent qui a causé un friction: banderoles.

Actuellement, Wow Classic est toujours en version bêta fermée, ce qui signifie que l'accès est limité. Une poignée de banderoles populaires telles que Sodapoppin, Asmundold, Dafran et Esfand font partie de ceux qui peuvent jouer et sont déjà les présences les plus visibles de la version bêta. Certains joueurs potentiels sont allés jusqu'à présent pour jurer entièrement des "serveurs de streamer". Cela découle en grande partie des préoccupations qui, une fois que WOW Classic est correctement en direct, les fans de Streamers les mangent constamment, effacez tout le monde en PVP à travers des numéros pure, submergeant des économies de jeu et fabriquent généralement des nuisances toxiques d'eux-mêmes.

"Presque la population totale tourne autour d'eux", a déclaré un joueur sur le Subreddit Wow classique, qui exprime des préoccupations qui sont, jusqu'à présent, largement hypothétiques étant donné la portée actuelle de la bêta. "Quand ils sont sur, 2k de plus de personnes sont sur, quand ils ne sont pas morts."

Alors que World of Warcraft a toujours mis la plupart des choses des conséquences-donjons, des raids, des arènes PvP , etc. dans leurs propres "instances" de manière à créer une structure et de conserver des secousses de pluies sur les défilés des gens, Wow moderne est beaucoup plus lourdement instancié que la vanille wow était. De nombreux fans considèrent WOW classique comme une chance de revenir à l'époque où la PVP «World» non instantanée était toute la colère et des affrontements spontanés massifs entre la horde et l'alliance étaient la norme. Non seulement cela, il y aura des chefs mondiaux et, éventuellement, des événements mondiaux à temps limité pour les joueurs à faire face à Classic.

En conséquence, certains craignent que les banderoles jettent des armées sans fin de ventilateurs au PvP , des patrons, de la progression, des économies et de plus, monopolisant Wow classique d'une manière tout simplement pas possible dans WOW car il est maintenant. Le sentiment sauvage West of Thy Wow, ils craignent, seront piétinés par des banderoles qui saisissent immédiatement les projecteurs et refusant de se laisser aller.

À ce stade, il est difficile de dire si les choses se dérouleront de cette façon une fois que WOW Classic est disponible pour tout le monde. Cependant, il y a eu certains cas de banderoles et de leur public provoquant un runkus dans la version bêta, comme lorsque Dafran a perturbé un tournoi par ailleurs ordonné en attaquant la faction opposée, frappant une bagarre massive et laid.

Dans un autre cas, Asmundold et une horde d'Alliance Abonnés ont kité un patron de Black Dragon World tout le chemin de l'Alliance Capitale de Stormwind. Havoc, comme vous pouvez vous attendre, a suivi. Vrai, Asmundold et ses amis se sont retirés d'un exploit, mais il a également conduit à la maison l'idée que les banderoles peuvent utiliser leur influence d'une manière qui apportent des serveurs entiers à genoux.

Les banderoles, quant à eux, traitent de problèmes de leur part. Alors que les jeux de Battle Royale comme Pubg et Fortnite nous ont montré, où les banderoles vont, les tireurs d'élite suivent, d'essayer de les tuer ou de les résoudre avec des singeries Troll-y. Au cours d'un ruisseau hier, Sodapoppin a proposé un plan controversé pour décourager les Shenanigans Sniping Stream dans Wow Classic: une horde et une alliance "liste noire". Il a préféré son idée en disant qu'il souhaite que les gens le traiteraient comme un joueur anonyme, mais cela ne se produit pas. Et pendant qu'il pense que c'est bien de tuer les banderoles, il a dit que si quelqu'un est manifestement flux, par exemple, en déplaçant exactement où il se déplace tout en furissant - puis ils seront ajoutés à sa liste.

"Je vais prendre cette personne, et je dirai," Ok, liste noire de cette personne ", a-t-il déclaré. «Mes amis sur l'alliance ou d'autres banderoles ne jouent pas avec cette personne. Ils ne sont jamais autorisés dans quoi que ce soit les bonnes guildes réelles sur l'alliance. Ils sont sur la liste noire. Et il est aussi vice-versa. Donc, vous n'aurez pas de bons raids. Vous n'obtiendrez jamais de bon équipement. Et éventuellement, si vous voulez garder SNIPING de flux, vous le ferez pendant que je double votre équipement. "

Les joueurs n'ont pas pris gentiment à cette suggestion. Un fil hautement avancé sur le Subrddit WOW Classic propose une réponse particulièrement dramatique aux sidapoppines et les banderoles similaires.

«Down avec du soda et avec quelqu'un d'autre qui croit pouvoir dicter qui est capable de profiter du jeu», a écrit le joueur qui a commencé le fil. «Vous obtenez les avantages d'être un streamer, et une des rares choses que nous sortons de vos avantages est la capacité de vous chasser. En conséquence, je suggère que nous créons une superbe guilde, «la liste noire» avec le but explicite de repousser le contenu aussi efficacement que possible, dans le but de chasser ceux qui souhaitent abuser de leur privilège de Streamer pour dicter ce que les autres peuvent faire. Tout est le bienvenu et ceux que nous connaissons la liste noire seront chassés sans relâche. "

D'autres, cependant, considérez cela comme une opportunité. Ils aiment leur expérience de Vanilla Wow Spicy, et dans les banderoles, ils voient un potentiel élevé pour le PvP , le chaos et le drame.

"Sooo beaucoup d'événements supplémentaires, sooo beaucoup plus pvp et drame", a écrit un joueur sur les forums officiels WOW classiques qui se sont engagés à "terroriser les banderoles et leurs goons".

Le joueur a établi une distinction entre WOW Classic et la bataille d'expansion actuelle pour Azeroth, dans laquelle les statistiques et capacités centrées sur la PVP fonctionnent complètement différemment de ce qu'ils ont fait dans les premiers jours de WOW. "" Les banderoles ne seront pas invincibles ", a-t-il écrit. "Un groupe de 20 à 30 pvpers hautement qualifiés et coordonnés décortiqués dans PvP / PvE Gear peut facilement éliminer un streamer et leurs 80 + colporter au dos du poulet sans tête."

Même certains joueurs qui n'écrivent pas comme des super méchants pensent que l'inévitable Infligeant Influx n'a pas besoin d'être une mauvaise chose. Un, qui a déclaré qu'ils "couperaient leurs pertes et re-roll" si elles se retrouvent sur un serveur avec un streamer populaire, choisissent toujours de voir les choses à travers une lentille optimiste.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
«Mes meilleurs souvenirs de WOW étaient en 2006 quand il y avait un énorme afflux de nouveaux joueurs», a-t-il écrit dans un poste sur les forums WOW Classic. «C'était amusant de regarder de nouveaux joueurs à tout faire pour la première fois. Cela me rappelait ma première fois à 60 ans. Quelques mois plus tard, nous étions tous des noobs dans un nouveau raid. Si ces streamers interdisent ce jeu et que nous apportions à de nouveaux joueurs, nous pouvons peut-être voir cela comme un positif et quelque chose qui renforcera notre expérience. "

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk