https://gaming.journaldegeek.com/une-fuite-de-donnees-devaluation-de-la-playstation-5-pourrait-avoir-revele-la-puissance-de-la-console


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dodgeball suce. Je me souviens, pendant une certaine école récréation il y a des années, en train de se lever au visage avec une boule de dodgette. Sang, partout. À travers le terrain, certains enfants se trouvaient, ricanant, comme tous les autres enfants riaient. Je pense qu'il a brisé mes lunettes? Les spécificités sont perdues pour le brouillard de la mémoire, mais le sentiment-Total, l'humiliation abjectorielle - reste tatouée sur les plis de mon cerveau. J'ai donc pensé que j'étais trop dodgeball jusqu'à ce que je joue à Knockout City. Malgré sa remorque de révélation mal reçue, Knockout City est étonnamment joliment amusant.
Knockout City, un jeu multijoueur publié la semaine dernière pour la Xbox One, PlayStation 4, Interrupteur et PC, est essentiellement Dodgeball: le jeu vidéo. Oui, il y a un sens accru de la réalité en jeu, mais en ce qui concerne la capture de l'esprit de Dodgeball - les règles, la stimulation frénétique, la ligne irrépressable de pensée que, si vous veniez debout un pouce à gauche ou jeté un ballon Une seconde plus tôt, vous auriez gagné le jeu et vous n'avez pas été ri de tous vos camarades de classe - Knockout City le frappe hors du parc.
Chaque match comporte deux équipes de trois. Le but est simple: lancer des boules de dodge les unes les autres. Faites-vous frapper deux fois et vous êtes dehors. La première équipe à marquer 10 outs gagne le tour. Première équipe à gagner deux tours gagne le match.
Les commandes sont aussi simples. Se promener sur une bouffée de Dodgeball vous fait venir automatiquement le chercher. Appuyez sur R (sur Xbox) pour lancer la balle, ce qui cible automatiquement les adversaires dans la plage. Il y a d'autres astuces - vous pouvez lancer des balles courbes ou lancer des coups de feu, passez des balles aux coéquipiers, ou même se couvrir dans une balle et que vous avez un coéquipier qui vous heurte à des adversaires - mais cette action simple, "Tirez R," reste le noyau. De même, si vous pouvez le faire à droite, vous vous permettra de vous permettre d'attraper des balles entrantes.
Tout cela est enveloppé dans les trappings de la troisième personne qui est devenue standard. Vous pouvez sprint. Vous pouvez lancer et double-sauter. Vous pouvez sortir un planeur mi-air et flotteur, style Botw. Si vous avez joué un jeu de troisième personne au cours des cinq dernières années, vous avez joué les os de celui-ci. En tant que tel, ramasser Knockout City est une brise.
Néanmoins, il a des bizarreries qui prennent de l'habitude de s'y habituer. Par exemple, en plus des balles standard, chaque match comporte une balle spéciale, qui sportive des pouvoirs uniques. Un, par exemple, vous accorde une faible gravité pendant que vous le tenez, vous permettant d'avancer un saut plus élevé. Un autre piège des adversaires dans une cage sphérique, ce qui signifie que vous pouvez les ramasser et, hilariquement, les jeter du côté de la carte. (Ce n'est pas si drôle quand cela vous arrive.) Un troisième explose. Vous ne trouverez pas cela dans un vrai jeu de Dodgeball.
Initialement, Knockout City pourrait ressembler à la dernière dans une gamme de jeux multijoueurs offrant une esthétique similaire: un jeu de troisième personne de couleur dessinée de couleur brillante et de style de dessin animé qui est sansbarquement stupide et loufoque et sooo-zany. (Pensez: Destruction Allstars, Chute des gars, les prochains champions de rouleaux d'Ubisoft, et bien sûr, fortnite, pour n'en nommer que quelques-uns.) Nous pourrions très bien aborder une bulle ici, comme avec la bulle de tir de guerre brun-brun des années 2000, Mais Knockout City est un exemple digne en raison de la prise de l'engagement du moment à l'instant.
Connecter un coup de feu dans une pop! Effet sonore, pas contrairement à ce que vous entendrez dans une cour d'école réelle. Lorsque vous prenez quelqu'un, une bannière "Vous avez assommé somuchworsetherari69" apparaît, remplissant les frontières de votre écran pendant quelques secondes, afin de réellement conduire à la maison le point que vous avez réussi - beaucoup plus satisfaisant que le petit Kill-Log a caché dans le coin d'un champ de bataille ou d'un halo. Entendre, entendre, pour affirmation positive!
Sur le côté tourbillonnant, être sorti de la sortie, c'est une fouille. Si vous êtes quelque chose comme moi, vous allez momentanément suranalyez tous les faux. Pourriez-vous avoir estimé une seconde plus tôt? Ou peut-être chronométré que cela attrape un peu mieux? Mais bon, tu es de retour dans cinq secondes. Pas de temps à la spirale, à moins que votre k.o. fini par coûter à votre équipe, le jeu, auquel cela vous permet de passer tout le lobby inter-jeu.
Ea veut vraiment que les gens jouent à Knockout City et tirent tous les arrêts pour obtenir des joueurs à bord. Il a lancé dans le cadre de la bibliothèque de cartes de jeu, du moins pour les membres du niveau ultime, qui jouissent de l'accès à EA Play. Au cours du 30 mai, le parti Block du jeu - Un terme fantaisie pour «essai gratuit» - est disponible pour tout le monde. Le jeu a également fait du sport tous les pièges qui engendrent que «un simple tour»: des cosmétiques, une monnaie en jeu et un système de nivellement qui garantit que vous êtes constamment recouvrant les deux. Gagnez ou perdez, vous vous promenez toujours avec une sorte de progrès. Alors pourquoi ne pas jouer 10 minutes de plus? Vous pourriez déverrouiller une veste en cuir douce, après tout.
La première saison du jeu - oui, comme chaque jeu multijoueur de nos jours, Knockout City présentera des saisons-coups de pied demain et ajoutera une nouvelle carte et une playlist compétitif au mélange. Prédire le cycle de vie des jeux multijoueurs, en particulier du saut, est une proposition privée. Mais jusqu'à présent, Knockout City, un jeu qui est amusant même lorsque vous êtes frappé au visage par une balle en caoutchouc géante, est à un départ prometteur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=6