jeux de hasard comme un jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le développeur indépendant représente une vidéo négative avec YouTube Takedown
Jim Sterling est un critique de jeu qui n'a pas peur de jeter quelques coups de poing. Dans ce cas, le développeur a frappé en arrière, invitant Sterling à les appeler "Un autre Poopbrain Dev". Mais ce "Poopbrain Dev" est vraiment énervé et veut se battre.
Alors énervé, en fait, le développeur a déposé une réclamation sur le droit d'auteur contre Sterling pour avoir sa vidéo enlevée. Il ne sera pas accessible sur YouTube pour les deux prochaines semaines. En substance, si le développeur va perdre des ventes potentielles du commentaire pointue de Sterling, Sterling devra perdre des revenus potentiels d'AD en ayant la vidéo hors ligne pendant un peu de temps.
Le développeur en question est Digpex Games. Les chances sont que vous n'avez pas entendu parler d'eux, mais c'est probablement vrai de la plupart des développeurs qui essaient d'être approuvés par Steam Greenlight. La plupart des jeux sur Greenlight n'ont pas été terminés. Au lieu de cela, ce sont les développeurs montrant ce qu'ils ont jusqu'à présent dans l'espoir d'obtenir le soutien des clients potentiels pour la possibilité d'être vendus sur le marché le plus achalandé du PC.
Skate Man Intense Rescue était l'un de ces jeux et des jeux comme il sont devenus préférés pour le canal YouTube en croissance de Sterling. C'est là qu'il fait de son argent ces jours-ci.
Sterling avait l'habitude d'écrire pour l'évasion, destructoïde et ailleurs. À l'instar d'autres jeux Médias personnalités récemment, il fonctionne actuellement de manière indépendante via Patreon, YouTube et d'autres points de vente. "Best of Steam Greenlight Trails" est l'une de ses listes de lecture plus populaires sur YouTube .
Son commentaire peut être vicieux, mais la vérité se dit, beaucoup de ces jeux n'ont pas l'air très bien.
Quel genre de jeu est un skate homme de sauvetage intense? Je ne suis pas sûr. J'interrogerais la vidéo de Sterling, mais cela a été traduit par les jeux Digpex. Je voudrais un lien vers la page de Greenlight du jeu, mais cela n'existe plus. Outre ce site officiel, toute mention de skate Man Intense Rescue a disparu.
Si vous essayez d'accéder à la vidéo de Sterling, voici ce qui se pose:
Il y a quelques façons qu'une vidéo disparaisse de YouTube . Un propriétaire de copyright peut prétendre qu'il y a une infraction (c'est-à-dire ce qui s'est passé ici et la récente vidéo de puissance / Rangers) ou du système contentid de Google détecte quelque chose. Le premier exige que le propriétaire du droit d'auteur agisse.
Hier, un redémarrage de Rangers de puissance fabriqués par un fan libéré sur le site d'hébergement vidéo Vimeo. La vidéo, qui ...
Pour Sterling, une fois qu'un avis de takedown a été publié, il y a un processus en trois étapes. Tout le temps, bien sûr, la vidéo est hors ligne, pas en cours d'exécution, et il ne peut pas faire de l'argent.
1. Il doit regarder une vidéo de YouTube sur la violation du droit d'auteur et répondre à un quiz.
2. Pour déposer une contre-réclamation, il doit divulguer son nom, son adresse et son numéro de téléphone à qui sursver alléguez l'infraction. Sterling obtient uniquement l'adresse e-mail de l'individu.
3. Lorsque la contre-réclamation est déposée, le titulaire des droits a 14 jours pour répondre. Dans chaque cas, Sterling regarda comme le développeur n'a rien fait sauf garder la vidéo hors ligne pendant 14 jours.
"Afin de lutter contre une contre-réclamation, ils devraient la poursuivre devant le tribunal", m'a-t-il dit par courrier électronique. "Jusqu'à présent, personne n'a fait que, comme il s'agit du processus dans lequel un développeur s'ouvre en fait de toute forme de conséquence - s'ils échouent, le YouTuber peut alors les emmener au tribunal et chercher des dommages-intérêts. L'émission de takedowns est tout bien et bon Lorsque le développeur peut rester relativement blindé de Risk - aucun studio n'a encore décidé que cela mérite de jouer davantage. "
La grande question, alors, est pourquoi? En fermant un critique de match, même un comme bruyant et brutal comme sterling, va résulter de mauvais relations publiques. Il n'y a presque aucun moyen pour cela de bien paraître pour le créateur.
Au bas du site Web de jeux Digpex, il y a une adresse de contact inoffensive. J'ai envoyé une note demandant des informations sur la notification de TakeDown . La réponse que j'ai reçue n'a pas de nom jointe à celui-ci et a suggéré un développeur dont la langue maternelle n'est pas l'anglais. Le mieux que je puisse dire, les jeux Digpex font partie d'une entreprise manquée du Vietnam. Gardez cela à l'esprit lorsque vous lisez plus loin.
"Est-ce à propos du temps que quelqu'un arrête ce gars stupide", a déclaré le développeur anonyme. "J'ai vu toute sa vidéo qu'il profite de gagner de l'argent, provient de Steam Greenlight. Et les vidéos de Greenlight sont de pauvres gars indie ou de nouvelles entreprises qui ont peu de choses à leur défendre. Presque tous les projets de Greenlight sont toujours sous-développement que les développeurs travaillent toujours. dessus."
Essentiellement, le développeur se sent sterling utilise Greenlight comme appât facile. Bien sûr, les jeux ont l'air mauvais: ils ne sont pas encore faits.
"Je ne peux pas supporter les gens qui utilisent de faibles développeurs faibles pour de l'argent", a déclaré le développeur.
J'ai lancé cette idée à Sterling: Pensez-vous que ces vidéos sont un peu méchant? Il est en désaccord.
"Il y a une croyance prédominante selon laquelle les jeux indépendants, en vertu de leur taille et de leur budget, sont au-dessus de la reproche et je crois simplement que c'est une boîte de connerie et plutôt lâche d'essayer de faire la critique de canards", a-t-il déclaré. "Si vous vendez un jeu, vous devriez vous attendre à ce que les critiques de jeux soient critiqués. Vous n'êtes pas spécial, et vous ne pouvez certainement pas jouer à la carte« Je suis un pauvre faibles intimidant »quand Vous êtes celui qui manifeste des frappes à takedown pour faire taire les gens qui disaient des choses que vous n'aimez pas. "
Les jeux Digpex semblent connaître l'avis de copyright ne sont rien de plus qu'une bosse sur la route.
"Je sais qu'il a eu la loi de son côté et de ses petits partisans", a déclaré le développeur. "Certains des développeurs de Greenlight ont également contacté moi qui disant que cela fait comment il utilise la loi et il obtiendra la vidéo en marche de la vidéo. Mais cela ne veut pas dire qu'il continuera de profiter du dur labeur des développeurs de jeu indie pour toujours . "
"J'apprécie beaucoup le développeur admettant qu'ils connaissent leur revendication est faux et qu'ils jettent simplement une crise de colère, car ils le peuvent", a déclaré Sterling. "Je suis désolé que leurs sentiments ont été blessés. J'ai aussi été blessé par cela, comme le framerate de Skate Man est incroyablement stressant des yeux. Alors, nous avons tous deux des blessures à lécher."
Il n'y a pas de preuves vidéo de l'existence de Skate Man Intense Rescue en ce moment, mais ce GIF de NeoGAF prétendons démontrer ce que Sterling parle ici, concernant le taux de trame:
Bien que j'étais intéressé par la discussion avec des jeux Digpex sur la relation entre les critiques, les développeurs et la nature de la projection des premiers travaux, le studio m'a dit que cela ne l'aurait pas.
"Merci de votre préoccupation. Et ne vous inquiétez pas de nous ..Worry sur vous-même", a déclaré le développeur. "Il pourrait être un roi à toi, mais il me fait chier. Vous pouvez toujours intimider les gens, mais un jour, vous rencontrez le mauvais. Et s'il vous plaît ne répondez pas parce que nous ne sommes pas intéressés par votre préoccupation et votre communication."
En supposant que les jeux Digpex ne prennent pas de sterling au tribunal, sa vidéo sera de retour dans deux semaines.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4