https://maison.journaldegeek.com/nebia-de-moen-atomise-leau-pour-reduire-le-gaspillage-des-douches


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hier, Professional Dota 2 Player Carlo "Kuku" Palad a été interdit d'un tournoi majeur en raison de la création de commentaires racistes dans un match le mois dernier. Avant ce déménagement, la vanne Dota Developer avait condamné le comportement de Palad, mais a refusé de s'injecter directement sur la question, appelant plutôt des équipes à des punitions appropriées elles-mêmes. L'intervention éventuelle de la vanne montre à quel point cette approche était intenable.
Le 3 novembre, Carlo "Kuku" Palad, un Dota 2 Pro 22 ans qui joue pour l'équipe philippine TNC Predator, a tapé les mots "Ching Chong" dans le chat lors d'un jeu de pub. Suivant sur les talons d'un autre joueur tapant la même phrase lors d'une correspondance concurrentielle, l'incident a explosé, avec des fans chinois exigeant Palad sanctionné. Au début, le responsable de la TNC a affirmé que "Ching Chong" était simplement la poignée de l'un des autres acteurs du match plutôt que d'une slur raciale, quelque chose qu'il a admis par la suite était faux.
Les fans chinois ont commencé à revoir la bombe la page Steam pour Dota 2, appelant à la vanne à prendre des mesures contre Palad, mais la société abandonnée. La valvule de 10 novembre a publié un blog Post expliquant qu'il ne tolérera pas le comportement raciste parmi les joueurs professionnels, mais il a appelé des équipes comme étant celles de faire respecter ces valeurs et de tenir leurs acteurs responsables. Alors que la valve était claire dans sa condamnation du racisme, c'était vague à propos de tout le reste, y compris de ce qui se passerait si les équipes n'aient pas agi en tant que valve que la valve ait été jugée appropriée.
Plus tard en novembre, après le blog de la vanne et la majeure de Kuala Lumpur dans laquelle l'équipe a terminé cinquième, TNC a décidé de faire une quai de 50% des gains de Palades de l'événement en tant que punition, ainsi que de don d'un salaire d'un demi-mois du gestionnaire d'équipe à une anti. OrganisationRacisme . L'équipe a prévu d'avancer avec la liste des Palades sur la liste des principaux majeurs de Chongqing en Chine en janvier. Le 2 décembre, TNC a commencé à affirmer sur Twitter qu'il avait été informé par les organisateurs de tournoi que les autorités chinoises menaçaient d'annuler l'événement ou de ne pas laisser Palad dans le pays, devraient-ils essayer d'assister. L'équipe a également affirmé que, tandis que Palad n'était pas officiellement banni de l'événement, les organisateurs du tournoi lui avaient dit que sa sécurité ne pouvait pas être garantie s'il allait. Les rumeurs sont devenues un point d'éclair pour la communauté, ce qui a conduit à un débat plus important sur le fait que des emplacements et non de la vanne devraient avoir le dernier mot à dire sur qui assiste à des événements. Il y avait également des spéculations sur le point de savoir si Palad serait refusé l'entrée à l'international de 2019, également tenu de se tenir en Chine.
Pendant ce temps, certaines roulettes DOTA 2, telles que Grant Harris, ont déclaré qu'ils sortiraient de l'événement si Palad n'était pas autorisé à y assister. «Nous faisons tous des erreurs et une erreur ne devrait pas vous interdire de jouer lors d'un tournoi qui décide potentiellement toute votre carrière», a écrit Harris.
Ce n'était pas avant le 3 décembre que la valve a finalement décidé d'intervenir et de faire clairement ses intentions dans un deuxième point de blog: Palad serait banni de l'événement et TNC serait amarré 20% de ses points de circuit professionnel, qui déterminent si une équipe Obtient tous les meilleurs tournois internationaux de Dota 2 à chaque août.
"La soupape contactée TNC mardi dernier, demandant s'ils obtiennent une pénalité de point DPC pour remplacer Kuku; Nous leur avons dit qu'ils ne le feraient pas », a déclaré la vanne dans le poteau. «Nous avons supposé qu'ils travaillaient ensuite sur un plan pour remplacer Kuku avec un autre joueur. Cependant, il semble que la TNC ne prenne actuellement pas la responsabilité appropriée de leurs actions, associée à la tentative de couverture par l'équipe. Nous sommes donc à venir directement et interdisant Kuku d'assister à cet événement. Pour être clair, TNC n'est pas la victime dans ce cas. Il n'est pas correct de couvrir la situation, d'éviter tout sentiment de responsabilité réel, puis de le dévier sur la communauté. Nous nous attendons à ce qu'ils sont en désaccord avec cela. "
TNC n'est pas en désaccord, disant sur Twitter que l'équipe a respecté la décision de la vanne et s'excusant pour "les problèmes que cette question a causé". Mais à bien des égards les efforts de la vanne de diriger par derrière n'a créé que de nouvelles confusion quant à ce que ses attentes concernent la réglementation des équipes autonomes. Il n'est également pas clairement précis si la vanne a interdit à la vanne de l'événement à cause de son commentaire raciste d'origine ou parce que TNC alimentait la controverse autour de la question des médias sociaux. La vanne n'a pas répondu à une demande de Kotaku pour commenter.
Alan "Nahaz" Bester, un analyste Dota 2, a écrit une op-ed la semaine dernière, critiquant le "vide de leadership" dans le circuit DOTA 2 PRO, l'équivalent de la vanne équivalente à la ligue Overwatch de Blizzard. "Le problème ici est que, dans chaque cas, la réponse de la vanne était réactionnaire et déterminée apparemment sur une base ad hoc", a-t-il écrit. "À ma connaissance, il n'y a pas et n'a jamais été un ensemble complet de règles écrites pour la DPC, ni pour l'Internationale elle-même."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
BESTER a ajouté que, à moins que la vanne adopte des directives plus claires, qu'il a proposé de pouvoir faire, il ne voit pas que cela étant la dernière fois qu'un problème apparemment simple, comme sanctionner un joueur pour un comportement toxique qui souffle de plus grand.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M