Sac d’hôpital pour maman


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
L'écart croissant entre les sexes dans l'enseignement supérieur - à la fois dans les taux d'inscription et de diplomation - a été un sujet de conversation et de débat au cours des derniers mois. Les jeunes femmes sont plus susceptibles d'être inscrites au collège aujourd'hui que les jeunes hommes et parmi ces 25 ans et plus, les femmes sont plus susceptibles que les hommes d'avoir un diplôme universitaire de quatre ans. L'écart d'achèvement du collège est encore plus large chez les plus jeunes adultes âgés de 25 à 34 ans.
Les gains éducatifs des femmes ont eu lieu parallèlement à leur participation croissante de la main-d'œuvre et de changements structurels de l'économie. Les implications de l'écart croissant en matière de scolarité pour les hommes sont importantes, car des recherches ont montré la forte corrélation entre l'achèvement des collèges et les gains à vie et l'accumulation de richesses.
Une majorité (62%) des adultes américains âgés de 25 ans et plus n'ont pas de diplôme universitaire de quatre ans, selon une analyse du centre de recherche de PEW des données actuelles de l'enquête sur la population. Mais les raisons de ne pas avoir achevé un diplôme de quatre ans diffèrent pour les hommes et les femmes, selon une nouvelle enquête sur les adultes qui n'ont pas de ce type et ne sont actuellement pas inscrites au collège.
Les considérations financières constituent une raison essentielle pour laquelle beaucoup d'assister ou de compléter le collège. Parmi les adultes qui n'ont pas de baccalauréat et ne sont pas actuellement inscrits à l'école, environ quatre sur dix (42%) disent une raison majeure pour laquelle ils n'ont pas reçu de diplôme universitaire de quatre ans, c'est qu'ils ne pouvaient pas se permettre un collège . Quelque 36% ont déclaré avoir besoin de travailler pour aider à soutenir leur famille était une raison majeure pour laquelle ils n'ont pas obtenu leur diplôme.
Dans l'ensemble, environ trois adultes sur dix qui n'ont pas achevé que quatre ans d'université (29%) ont déclaré une raison majeure à cet égard, c'est qu'ils ne voulaient tout simplement pas, 23% disent qu'ils n'avaient pas besoin de plus d'études pour le travail ou carrière qu'ils voulaient et 20% disent qu'ils n'étaient tout simplement pas considérés comme ayant un diplôme de quatre ans. Relativement peu de (13%) adultes sans un baccalauréat disent une raison majeure pour laquelle ils ne poursuivaient pas ce niveau d'éducation, c'est qu'ils ne pensaient pas qu'ils entraient dans un collège de quatre ans.
Les hommes sont plus susceptibles que les femmes de pointer sur des facteurs qui ont plus à voir avec le choix personnel. Environ un tiers (34%) d'hommes sans baccalauréat, disent une raison majeure pour laquelle ils n'ont pas terminé le collège, c'est qu'ils ne voulaient tout simplement pas. Seules les femmes sur quatre disent la même chose. Les hommes non formés au collège sont également plus susceptibles que leurs homologues féminines de dire une raison majeure qu'ils n'ont pas de degré de quatre ans, c'est qu'ils n'avaient pas besoin de plus d'études pour le travail ou la carrière qu'ils souhaitaient (26% des hommes Dites ceci vs. 20% des femmes).
Les femmes (44%) sont plus susceptibles que les hommes (39%) de ne pas pouvoir se permettre d'acheter un collège est une raison majeure qu'ils n'ont pas de baccalauréat. Les hommes et les femmes sont à peu près susceptibles de dire avoir besoin de travailler pour aider à soutenir leur famille était un obstacle majeur.
Les actions des hommes et des femmes disent qu'ils n'ont pas envisagé d'aller au collège ou ils ne pensaient pas qu'ils entreraient dans une école de quatre ans ne sont pas significativement différents.
Les raisons pour lesquelles les personnes donnent pour ne pas avoir achevé le collège diffèrent également entre les groupes raciaux et ethniques. Parmi ceux qui n'ont pas de baccalauréat, les adultes hispaniques (52%) sont plus susceptibles que ceux qui sont blancs (39%) ou noirs (41%) de dire une raison majeure qu'ils n'avaient pas obtenu leur diplôme d'un collège de quatre ans. ne pouvait pas me le permettre. Les adultes hispaniques et noirs sans un degré de quatre ans sont plus susceptibles que leurs homologues blancs de dire avoir besoin de travailler pour soutenir leur famille était une raison majeure. Il n'y a pas assez d'adultes asiatiques sans un baccalauréat dans l'échantillon pour analyser ce groupe séparément.
Tandis qu'un tiers des adultes blancs sans un diplôme de quatre ans, ne pas vouloir aller à l'école était une raison majeure pour laquelle ils n'ont pas rempli de diplôme de quatre ans, des actions plus petites des adultes noirs (22%) et hispaniques (23%) déclarent le même. Les adultes blancs sont également plus susceptibles de dire qu'il n'y a pas besoin de plus d'études pour le travail ou la carrière qu'ils voulaient constituer une raison majeure pour laquelle ils n'ont pas de baccalauréat.
Dans certains cas, les lacunes entre les sexes dans les raisons de ne pas avoir achevé le collège sont plus prononcées parmi les adultes blancs que chez les adultes noirs ou hispaniques. Environ des hommes blancs de quatre sur dix qui n'ont pas terminé quatre ans d'université (39%) disent une raison majeure à cet égard qu'ils ne voulaient tout simplement pas. Cela se compare à 27% des femmes blanches sans degré. Les points de vue sur cela ne diffèrent pas de manière significative par sexe pour les adultes noirs ou hispaniques.
De même, tandis que des hommes blancs de trois sur dix sans diplôme universitaire disent une raison majeure, ils n'ont pas terminé le collège, c'est qu'ils n'avaient pas besoin de plus d'études pour le travail ou la carrière qu'ils souhaitaient, seulement 24% des femmes blanches disent la même chose . Parmi les diplômés noirs et hispaniques non collèges, des actions approximativement similaires d'hommes et de femmes disent que c'était une raison majeure.
En regardant ceux qui sont diplômés d'un collège, des hommes et des femmes sont également susceptibles de voir la valeur dans l'expérience. Dans l'ensemble, 49% des diplômés du collège de quatre ans disent que leur éducation universitaire était extrêmement utile pour les aider à se développer personnellement et intellectuellement. Des actions à peu près égales des hommes (47%) et des femmes (50%) expriment cette vue.
Quelque 44% des diplômés des collèges - dont 45% des hommes et 43% des femmes - disent que leur éducation collégiale leur était extrêmement utile pour ouvrir des portes aux opportunités d'emploi. Une part quelque peu plus petite des titulaires de baccalauréat (38%) Dites au collège était extrêmement utile pour les aider à développer des compétences et des connaissances spécifiques pouvant être utilisées sur le lieu de travail (38% des hommes et 40% des femmes disent ceci).
Il existe des différences selon l'âge sur chacun de ces articles, car les diplômés plus jeunes au collège sont moins susceptibles que les plus âgés de voir de la valeur dans leur éducation collégiale. Par exemple, seul un tiers des diplômés du collège de moins de 50 ans, contre 45% des 50 ans et plus, disent que leur expérience collégiale était extrêmement utile pour les aider à développer des compétences et des connaissances pouvant être utilisées sur le lieu de travail.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Kim Parker est directeur de la recherche sur les tendances sociales au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc