Clé CD de Lara Croft et le Temple d'Osiris pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La série Bandai Namco est la Série de Monster Hunter de Bandai Namco, et sans presque aussi grosse que les meilleurs jeux de cette série, Dieu Mangeur 3 fait du bon travail de compensation de ces lacunes avec un combat flashy et une toile de fond apocalyptique qui aide Soulever les enjeux.
Dieu 3, qui est sorti le 8 février sur PS4 et PC, semble écrasant au début, mais son histoire et son gameplay sont assez simples. Il se déroule dans un monde futuriste où une grande partie de la planète a été ravagée par Aragami, une race de monstres pouvant consommer des ressources naturelles et d'autres formes de vie pour prendre leur pouvoir. Ils ne peuvent être tués qu'avec des armes biomécaniques spéciales fabriquées par Big Pharma, et seule certaines personnes ont la capacité mentale et physique pour brandir ces armes. Les quelques-uns sélectionnés qui peuvent avoir les arcs de Dieu greffés dans leur physiologie et sont appelés dieu mangeurs, obligés de parcourir les terres terrestres de la terre combattant des monstres pour garder ce qui reste de l'humanité d'être éteint.
Au début, vous créez un personnage, personnalisez comment ils ressemblent, puis descendent dans la bataille. Vous avez un peu de temps défini pour terminer chaque mission, dont l'objet est généralement de tout tuer en vue et de vérifier les zones environnantes pour des matériaux de fabrication précieux. Entre Combat, vous pouvez vous promener autour d'une base de maison, un char blindé géant, parlant à d'autres personnages qui se battent à côté de vous dans le cadre d'une équipe de quatre personnes et d'artisanat de nouvelles armes et d'équipements basés sur ce que vous avez accompagné de la récupération. C'est à peu près ça. Vous sélectionnez des missions à partir d'un terminal principal, qui peuvent toutes être rejouées sur différentes difficultés afin de broyer pour de meilleures choses. Le monde du mangeur de Dieu est également plein de haves et non, et une partie de la volonté de continuer à devenir plus puissante est de ne pas se libérer des hiérarchies sociales rigides qui régissent la vie après Apocalypse.
Se battre prennent la forme de monstres de bashing avec votre type d'arme préféré, reliant les alliés pour renforcer temporairement les statistiques et les dommages, et à l'occasion d'esquisser ou de bloquer des attaques entrantes avec un bouclier. Quelle que soit l'arme que vous utilisez peut également transformer en une arme à feu dont les balles peuvent être personnalisées pour fournir des avantages uniques tels que les membres de la soirée de guérison ou des ennemis gelés. Il y a aussi un compteur d'endurance qui, bien que généreux, vous empêche de brouiller constamment les boutons d'attaque ou d'esquive.
Cette formule est loin d'être révolutionnaire, mais Dieu 3 a tous les cadrans calibrés étroitement. Le combat est fluide et rapide. La progression des équipements et des personnages se produit à un rythme suffisant que chaque mission ressemble à celle-ci en valant la peine d'être la peine de le compléter. Il est parfait pour que quiconque soit à la recherche d'un fossé de chasseur de monstre rapide sans être immédiatement dépassé par des combos d'armes et des menus statistiques. Comme les remakes de Dieu Mangé 1 et 2 qui ont été portés à la PS4 de la PSP et du PS Vita ces dernières années, Dieu 3, profite également d'être sur une console à domicile. Alors que les aspects grincheux de la série ont toujours rendu parfaitement parfait pour les jeux portables, il est agréable de pouvoir voir le monde dystopique de la série dans de tels détails vibrants. Son combat twitchy est également beaucoup moins sujet à l'agrégation lorsqu'il brandit un Dualshock 4, par opposition au D-Pad de PSP ou à la minuscule poignées de la VITA.

Je ne me vois pas jouer à travers Dieu mangeur 3 jusqu'à la fin. C'est vraiment plus juste, plus beau dieu mangeur. Mais il a été génial de revenir dans ce monde maussade pour un peu et écrase des aragamites avec mon pistolet Ax géant préféré.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM