https://nobrand.journaldegeek.com/comment-vivre-le-streaming-sur-youtube-en-7-etapes-faciles


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouvel anime Berserk est déjà surprenant l'original des années 90
Le premier épisode de Berserk de ses séries télévisées 2016 a été créée aujourd'hui. Ma mâchoire est toujours sur le sol, où ma langue devra être grattée avec une spatule. C'est un peu bon anime.

Le manga médiéval sombre dispose de 343 chapitres de Fantasy Gore, que Créateur Kentaro Miura produit de manière industrieuse depuis 1989. En 1997, l'anime de Berserk a fait ses débuts à une acclamation critique. Trois films et deux jeux vidéo ont suivi, beaucoup correspondent à la qualité du manga de Miura dans le ton ou l'exécution de Miura. Je ne sais pas de vous, mais je viens d'attendre un redémarrage de l'anime, priant que les scènes de combat brutales de Berserk seront finalement rendues à l'œil de Miura pour la pulpe à franchise élevée. Et cette interprétation fucking offre. Son premier épisode, "L'épée de la marque", est un sale sombre, sauf enflammé avec une écriture parfaite, une texturation magistrale et des mystères de construction mondiale qui suffiront à m'emmener toute la série.
Ce premier épisode, que vous pouvez regarder sur Crunchyroll, présente les couragers mercenaires protagonistes révélant plusieurs détails sur son passé maudit et massacring une foule d'incubie dans une forêt possédée. Ce. A été. Impressionnant.
Ce n'est pas un secret que, même pour 1997, l'original Berserk Anime avait l'air mauvais. Son palais de couleur était terne, son ombrage paresseux. Je craignais que la dernière interprétation de la série aille la route de Sailor Moon Crystal, sacrifiant le style original de l'artiste et le ton pour la glitzziness vapid. Pas ça! Notre cher swordsman noir est rendu avec Brash, des lignes maquillées qui évoquent le grain de la série. Et pourtant, des textures étonnamment de haute qualité contrastent contre ces lignes, qui semblent crayonner avec amour, pour rompre l'esthétique. Bras de prothèse, armure et épée des tripes, comme le fer martelé, près de 3D. Les fuchsias brillantes contre les chèvres représentent des cadavres des cadavres flottant dans une rivière.
Et en faveur de la rédaction laconique de la Berserk de 1997, le premier épisode de cette année capture l'esprit du manga, qui est parfois écrasé. Sur une mer de sang (la scène d'ouverture de l'épisode) apparaît la traduction: "Ce jour-là, un soleil mourant se leva au-dessus de la multitude des nations." UNF. Continue.
D'autres doublons comme, "tu es trop humide pour être utile au fur et à mesure que le bois de chauffage" ne se termine pas bien, même s'il a été dit à un arbre démoniaque.
Le facteur de grain ne peut pas être suffisamment souligné. Le réalisateur Shin Itagaki, qui a travaillé sur l'alchimiste FullMetal et Gurren Lagann, n'a pas adhésif sur les éléments d'horreur. À un moment donné dans le premier épisode, le courage est errant dans la forêt et est ramassé par une petite fille blonde et son père âgé qui tourne dans une voiture. Ils leur offrent leur nourriture. Bien que les intestins les avertissent qu'il ait été possédé par des mauvais esprits, il est clair qu'ils étaient encore plus surpris que moi sur ce qui se passerait ensuite: la forêt se transforme et devient un royaume néfaste de squelettes et d'arbres anciens avec des branches de tentacule prénant. Les tripes brandissent son épée, qui incite 20 secondes de hausse de manière gratuite sur sa "masse de fer hulking de fer". Il détruit le trousse de squelette. Pourtant, dans le processus, cette pauvre fille devient possédée et décapite son père. Le tripes les tranche dans de minuscules morceaux dans une scène qui va cicatrier pour toujours.
Étant donné que la série est basée au Moyen Âge, vous devez vous attendre à des combats d'épée surchargés. Le sang est présent dans, j'avénais compte, sur un tiers de l'épisode. Mais il n'y avait pas de violence sexuelle. L'une des premières scènes de Berserk de 1997 propose une fille ouvertement harcelée à une taverne forcée de lécher le vin déversé sur une table. Tripes, prévisibles, l'économise. C'est terne. Peut-être que les écrivains de cette série ont rattrapé le temps - la taverne correspondante vue dans cet épisode voit des tripes sauver un jeune garçon mercenaire aspirant d'un paquet de voyous similaire.
Pour les fans d'anime qui ont trouvé le Berserk de 1997 un peu aussi emo, Itagaki a choisi d'inclure la rondelle, le Moe, le garçon elfe ailé (la série télévisée antérieure l'a complètement effacée). Dans le manga, la rondelle était adorable relief de bande dessinée, ce qui compenser la haine de soi mélodramatique du triple. Ici, son animation se transforme pour accueillir son rôle dans la scène: dans un long monologue aux tripes, qui l'ignore, Puck est tiré de Chibi pour refléter sa chaleur relative.
Berserk n'est pas pour le cœureux. Mais "l'épée de la marque" m'a prouvé que les administrateurs de l'anime de combat-lourd font plus d'efforts pour embellir et civiliser le genre, faire justice au manga qui met en valeur la rédaction et l'ingéniosité.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=1138