supprimer conversation teams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nous avons eu des Pokémon hawaïens, nous avons eu un Pokémon britannique et après avoir vu cet incroyable projet d'art de Fan de Vivinkart, je suis convaincu qu'il est temps pour un Pokémon australien.

Tout a commencé quelques mois à une simple blague:

(Yeahnah est incroyablement courant et puissant argot australien qui signifie essentiellement oui, je comprends et / ou empathique avec ce que vous me dites, mais non, je ne suis pas d'accord).

"C'était définitivement une blague que j'ai fait de plus tôt cette année qui l'a débutée", me dit Vivinkart. De là, cependant, il a un peu plus grave. «Cela m'a été inspiré de faire une région entière et du jeu basé en Australie», et comme Pokémon Sword & Shield tenait à avoir plus d'informations et de nouveaux Pokémon révélés, Vivinkart a commencé à échapper au monde de Yeah / Nah.
"Steve Irwin en tant que professeur / champion a fait des tonnes de gens heureux, ce qui m'a vraiment motivé à continuer. Voyant tant de gens réagissant positivement et être touchés par l'idée d'Irwin étant un champion Pokémon signifiait beaucoup. "
Dans les mois qui, depuis que Vivinkart a étendu Yeah / Nah au point de celui-ci ressemblant à une hauteur de jeu époustouflante, conjurant une tonne de Pokémon, leurs évolutions, des formateurs et même un monde de jeu.
Jetons un coup d'oeil à certains. Tout d'abord, le monde du jeu, qui parvient à inclure des nœuds de tête à la fois sur l'Outback et le terrible temps de Melbourne:
Ensuite, les formateurs, qui ont des noms de manière appropriée australienne:
Avec une apparence invitée en tant que professeur de Steve Irwin:

Quant aux pokemon eux-mêmes, ils sont un mélange. Certains sont basés sur des animaux australiens réels, d'autres sur des créatures mythiques et un couple (Gallopoli et Popia, basé sur la fleur de pavot commémoratif de la Seconde GTW), encore plus de champs de gauche, s'inspirant de l'histoire militaire de l'Australie.
La plattre est basée sur un ornithorynque. Le mulet sur "Bogano" (un "Bogan" est un mot chargé que les dictionnaires décrivent généreusement comme "une personne inconfortable ou peu sophistiquée considérée comme un faible statut social") est une bonne touche.
Vous pouvez aller à la prochaine diapositive après 1 seconde
Vous pouvez aller à la prochaine diapositive après 1 seconde
Vous pouvez aller à la prochaine diapositive après 1 seconde
Ces gars sont inspirés par le quoll
Pour une référence aux handtiques, voici un Pokédex avec tout ce qui est fait jusqu'à présent (Vivinkart y y ajoute constamment).
Si vous voulez en voir plus ou si vous suivez le projet, vous pouvez Canfinkart sur Twitter.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4