Définition de l’étranger non résident


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'année dernière, YouTuber Pannenkoek2012 , une personne qui en sait plus sur Super Mario 64 que la plupart des gens de la plupart des gens, ont finalement trouvé un moyen de collecter une étoile sur la montre de niveau pour roulement de roches sans sauter pleinement. La vidéo a soufflé à la fois en raison de la réalisation extraordinaire et ésotérique et la recherche de Pannenkoek intra-approfondie. La semaine dernière, il a trouvé un nouveau raccourci majeur.

SpeedRunning consiste à essayer de mener à bien un match le plus rapidement possible, mais il existe d'autres moyens de se défier les joueurs lors de leur approche de leurs jeux préférés. L'un d'entre eux inclut le nombre de presses à boutons qu'il faut pour aller à la fin. Dans le cas de Mario 64, Pannenkoek est à la pointe des itinéraires de test pour la collecte des stars du jeu en utilisant aussi peu de presses "a" que possible à l'aide d'une assistance à outils (programmes informatiques permettant aux joueurs d'explorer un jeu en dehors des limites traditionnelles. sur eux par les règles du jeu).
Auparavant, Pannenkoek avait découvert un moyen de collecter l'une des étoiles sur la montre pour roulement de roches en appuyant uniquement sur le bouton "A". Qu'est-ce qui compte comme une moitié? Eh bien, une presse à boutons complets implique trois étapes discrètes: en appuyant sur "A", ce qui le retient, puis la libérant. Dans l'affaire de Mario 64, ce que Pannenkoek signifie quand il dit qu'il a fait quelque chose avec seulement une demi-presse, c'est qu'il retenait déjà le bouton lorsque le niveau a commencé, ce n'est donc techniquement que la phase de libération qui est utilisée. L'année dernière, la méthode et la route qu'il a arrêtée a pris 14,8 heures à compléter. La nouvelle stratégie qu'il a affichée une vidéo sur le vendredi ne prend que 5,4 heures.
Les astuces impliquées dans ce type de cycle sont variées et un peu époustouflant. Pannenkoek élabore chacun d'eux dans sa vidéo originale, y compris la marche à la vitesse hyper (une façon d'exploiter les pistes sous-marines du jeu pour construire l'élan de Mario) et des univers parallèles (nom de Pannenkoek pour utiliser la manière dont le jeu suit la position de Mario à travers des niveaux). Fondamentalement, il suffit de savoir que Pannenkoek a dépensé des milliers d'heures se peignant à travers chacune des idiosyncrasies du jeu (avec quelques autres obsesseurs Mario 64) pour trouver des moyens uniques d'accomplir les tâches les plus banales de manière extraordinaire.
Alors, qu'est-ce qui lui a permis de raser environ deux tiers du temps libre de sa découverte originale? Immeuble sur le travail d'Iwer Sonsch, qui a trouvé un moyen de tirer parti de l'une des pistes sous-marines plus profondes du niveau (et de renforcer ainsi la vitesse de Mario plus rapidement) ainsi qu'un moyen de coordonner les univers parallèles glitch pour compenser le nouveau Vitesses, Pannenkoek a organisé une nouvelle voie globale pour le plombier en réglant les mathématiques sous-jacentes. Il décrit sa contribution dans la description de la dernière vidéo,
«Cependant, comme nous avons commencé dans une position différente, j'ai dû ajuster la route du triangle pour accueillir. Beaucoup à ma grande surprise, les Ynnorms du triangle de l'île et un triangle particulier versé du lac (T1) se trouvaient juste juste, afin que nous puissions passer de l'ancien à ces derniers en utilisant une vitesse pratiquement égale à la deuxième synchronisation de T1 vitesse. Ainsi, ce mouvement fait 1 quart de marche à la vitesse de synchronisation du triangle de l'île (1 PU sur) puis de 3 trimestres à la deuxième vitesse de synchronisation de T1 (6 PU sur). Si ces deux Ynorms de Triangles n'étaient pas alignés comme ça, nous ne pouvions pas faire cette manœuvre, puisque Mario ne bougerait que pendant un quart de marche pendant ce cadre de mouvement, et cela conduirait à un accident de jeu. "
Vous pouvez lire Pannenkoek Discutez de ses débuts avec des défis de presse de Bouton Mario 64 et de la façon dont il s'est rendu à la mise en place de la théorie actuelle qui a permis d'assister à l'outil. De plus, tous les mathématiques de la dernière heure de 5,4 heures ont été téléchargés sur Imgur. Il est extrêmement difficile d'analyser, tout comme ses explications générales de haut niveau de la course, mais tout fait un très bon travail d'illustration à quel point le travail et la pensée vont dans un jeu de 20 ans.
Vous pouvez regarder toute la course sans balise, y compris plusieurs heures de nage de Mario dans un mur, ci-dessous.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=oCFaji-jopY