magisk netflix


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Parmi toutes les controverses qui sont apparues autour de Pokémon Sword and Shield, une nouvelle caractéristique m'ont coincé comme particulièrement flagrante: le gars de la balle. Vous connaissez celui-ci. Il apparaît à chaque stade de la Ligue Pokémon, Shilling Poké Balls et répandre gaiement sa propagande. Son visage, comme celui de nombreuses mascottes, est d'une perforation erronée. Le producteur vidéo Kotaku Paul Tamayo dit qu'il aimerait le slapbox. (Paul a également annoncé une fois que Slapbox a Charizard, alors prenez peut-être cela avec un grain de sel.) Patricia hernandez de Polygon, cependant, vous auriez pensé qu'il est un ami. Peut-être pris par sa nature de chaque travailleuse, par la lutte du travailleur pour rester cool dans un costume de mascotte en sueur, elle s'est commise par son jugement.

Vous n'avez pas besoin de voir le gars de la balle pour se rendre compte qu'il y a quelque chose d'horriblement, terriblement tort dans le monde du Pokémon. Les Pokémon sont utilisés pour la main-d'œuvre ménagère sans salaire, au cas où les combats de chiens ne suffisaient pas. Corsola meurt. La ville de Spikemuth va chier. Mais les choses sont toujours les plus librement dans leur pire où le gars de la balle apparaît.

Le gars de la balle fait prospérant les joies de l'hétéronormativité. Il doit être détruit.
À Motostoke, le gars de la balle se tient à l'extérieur, remettant des balles Poké à des enfants impressionnables. Un homme serpente autour du stade de motostite, murmurant déliramment sa démarche et ses yeux en colère de la confusion. "Poké Balls, belles balles ..." dans une ruelle à proximité avec un décalcomanie Poké Ball, un gars rôti au ciel, les poings serrés, "tu dois jeter des balles pookes!"

Whoa, bien sûr, homme. Il suffit de prendre cela facile, d'accord?
Un autre homme, malade manacalier, s'exclame, non exclatif, "les ultra boules sont ultra-super!" J'étais plus qu'un peu paniquée pour le voir disparaître, seulement pour réapparaître juste devant moi. Quelque chose ne tourne pas rond.

Le Hellscape capitaliste de l'univers Pokémon a conduit à des balles de marque qui sont colportées sans verdoiement aux grands stades qui dominent déjà l'économie de Galar en tant que président célibataire récoltent tous les avantages. C'est plus qu'un peu étrange. Pourquoi, dans un monde où les batailles de Pokémon sont courantes, est-il un besoin de mascotte de Poké Ball, de toutes choses? Cela ferait sûrement plus de changements de marque d'avoir un Pokémon populaire dans le rôle. Sauf s'il y avait quelque chose de menaçant la balle lucrative, quelque chose d'énorme.

Imaginez-les: Malgré des décennies de garanties de Silph Co. sur la sécurité des Pokémon habitant de leurs balles, une équipe d'enquêteurs de la fissure trouve enfin leur chemin dans les protections juridiques étantanées du conglomérat, exposant la vie des Pokémon à l'intérieur. Depuis que la fabrication est passée de produits artisanaux fabriqués à la main dans les balles fabriquées par la masse dans les magasins aujourd'hui, leur qualité a rapidement laissé tomber, avec personne qui plus sage. Ils suivent de l'argent et se rendent compte que pendant des années, le Dr Samuel Oak de Kanto a reçu des paiements importants acheminés par un compte bancaire Galarian. Un dénonciateur connu uniquement comme "facture" n'est nulle part à être trouvé.
Sur la photo: l'impact de la balle Guy DoubleSpeakak
Il est facile de sympathiser avec le gars de la balle, de l'imaginer alors que l'ouvrier intrépide transpirant sa vie dans le grand costume de boule Poké flou, ses yeux scintille à la tête du trou de maillage dans la bouche de la créature de l'Eldritch. Les adultes et les enfants juge d'honneur Asserance car il essaie juste de passer la journée, passez à travers son travail.

Et c'est là que réside le problème. De quel côté es-tu?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais lorsque les guerres de classe se produisent finalement, nous devrons prendre des décisions difficiles. Et vais-je faire confiance à cette mèrefucker Shucking et Jiving pour vendre des boules Poké au coin d'un monopole non contrôlé, promouvant la cruauté des animaux dans un monde déjà moche avec elle? Eh bien, peut-être. La solidarité est la clé. Mais je vais certainement le regarder drôle.

Le camarade aléatoire est prêt à manger les riches. Es-tu?

https://www.youtube.com/watch?v=w94guJBTlYk