Voici à quoi ressemble vraiment une grossesse par FIV


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le juge Amy Coney Barrett témoigne devant le Comité judiciaire du Sénat le 14 octobre 2020, lors de son audience de confirmation de la Cour suprême sur Capitol Hill. (Patrick Semansky / Getty Images)
À mesure que les démocrates et les républicains se préparent à ce qui semble être un combat inévitable sur le choix du président Joe Biden pour remplacer la retraite de la justice suprême de la Stephen Breyer, il convient de rappeler que les postes vacants sur la High Court ne se sont pas toujours transformés en slugfrests partisans.
Considérez, par exemple, le cas d'Edward Douglass White, qui a peut-être eu le trajet le plus facile de 233 ans de la Cour. Le 19 février 1894, le président Grover Cleveland a désigné Blanc, puis un sénateur de Louisiane, en tant que justice associée après que le Sénat avait rejeté ses deux premiers choix. Le Sénat a confirmé White plus tard ce jour-là sur une voix vote ("tous ceux qui disent" aye! "). Seize ans plus tard, le 12 décembre 1910, le président William Howard Taft a tacté de blanc comme le nouveau juge en chef; Encore une fois, il a été confirmé que le même jour, et encore une fois sur une voix vote. ("TOUS LES APPOSÉS DONNES" NAY "Les Ayes semblent l'avoir!") Toutes racontées, White a servi sur le tribunal pendant plus de 27 ans, avec Nary un peep d'opposition.
De 1789 à 1941, six autres juges d'autres que les blancs ont été confirmés le même jour qu'ils ont été officiellement nommés. En fait, les 115 personnes qui ont servi sur le tribunal tout au long de son histoire, plus de la moitié (61) ont été confirmées dans les 10 jours suivant leurs nominations. Les plus récents de ceux-ci, Byron R. White, ont rejoint la Cour il y a près de 60 ans, à la suite d'un processus de confirmation de huit jours non dramatique qui s'est terminé dans - vous l'avez dit - un vote vocal. (Au cas où vous vous demandiez, il n'était pas lié au juge en chef mentionné précédemment blanc.)
Pour la plupart des 233 ans d'histoire de la Cour, les processus de confirmation comme ceux-là - rapides et non controversés - étaient plus la norme que l'exception. En fait, ce n'est que la nomination de Louis D. Brandeis que le Comité judiciaire du Sénat a même occupé des audiences publiques sur un candidat, permettant aux témoins de se disputer et de confirmer la confirmation de Brandeis. À l'époque, la nomination généralisée de l'attention publique de Brandeis attirait et les batailles amères sur elle ont fait une exception au processus généralement placide de remplacement des juges de la Cour suprême, bien que, à l'aide du recul, cela ressemble plus à une version précoce des controverses à venir.
Brandeis, la première justice juive, était controversée en raison de son activisme juridique à l'appui des droits des travailleurs et des mouvements de réforme sociale, ainsi que par opposition aux banques, chemins de fer, assureurs et grandes entreprises en général. Après 125 jours - toujours le dossier d'une bataille de confirmation - Brandeis a été confirmée sur un vote de 47-22.
Mais comme indiqué, la confirmation de Brandeis était une exception. À partir de la naissance de la République jusqu'au début des années 50, la cuvette moyenne entre la nomination et la confirmation était de 13,2 jours. Mais de Earl Warren en 1954 à Amy Coney Barrett en 2020, le temps de la nomination à la confirmation a en moyenne 54,4 jours.
À la fin, cependant, Warren a toujours été confirmée sur un vote vocal (après 49 jours). L'ère moderne des confirmations de la Cour suprême contentieuse date de la fin des années 1960. Entre 1789 et 1965, les présidents ont effectué 130 nominations à la Cour, y compris certains hommes (et étaient tous des hommes à ce stade) qui ont été nommés plusieurs fois et quelques cas de juges associés nommés pour être juge en chef.
Parmi ceux-ci, 68 ont été confirmés sur des votes vocaux et ont servi sur la Cour et 27 autres ont été confirmés par des marges confortables. Seules trois juges ont été confirmées avec une marge de moins de 10 votes. (Un autre huit candidats ont été confirmés mais n'ont jamais été signifié à la Cour: sept ont refusé leurs rendez-vous, et on décédait avant de pouvoir prendre ses fonctions.) Le Sénat a rejeté neuf nominations et 15 autres ont échoué en raison de l'inaction du Sénat ou ont été retirées, pour un ensemble. taux d'échec de 18,5%. (Un homme, Reuben Walworth, a été nommé trois fois séparé en 1844, mais le Sénat n'a jamais agi sur lui.)
Depuis 1965, 28 nominations de la Cour suprême ont eu lieu, dont un quart (sept) ont échoué. Trois nominés (Clement Haynesworth, G. Harrold Carswell et Robert Bork) ont été rejetés par le Sénat, trois autres avaient leurs nominations retirées en raison de l'opposition du Sénat et que le Sénat a refusé d'agir sur une (Merrick Garland).
Des 21 nominés réussies, quatre ont été confirmés par une marge de moins de 10 voix; Les 17 autres ont été confirmés par des marges plus confortables.
Drew Desilver est un écrivain principal au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=S0TE695uFU8