https://maison.journaldegeek.com/tout-ce-que-nous-savons-sur-le-homepod-mini-dapple


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À E3, au milieu des explosions en plein essor des remorques de match à big-budget et des configurations stériles pour les PC de jeu à la cuisson, j'ai trébuché sur un joli jeu de course appelé enfant du désert. Cela ressemblait à un coureur de Cyberpunk Western et de Cowboy Bebop Flair, tous rendus dans l'art de Pixel chic, et j'ai immédiatement été intrigués.
Désert Child est un jeu de course aérophéritier, un représentant de son atelier me dira, mais avait également des éléments de jeux de rôle. Vous pouvez manger des ramen. Vous pouvez attraper des travaux étranges, comme livrer une pizza. Vous pouvez améliorer votre vélo et prendre des primes. Enregistre-moi!
Six mois plus tard, hier, Désert Child libéré pour PC, Mac, Switch, PS4 et Xbox One. Malheureusement, cela n'offre pas beaucoup plus de profondeur que ce que j'ai vu à mon peu de temps avec E3 et, très rapidement après le chargement à la maison, j'ai perdu des intérêts. L'enfant du désert a un grand style, mais pas une tonne de substance, ce qui est triste, car c'était l'un de mes favoris E3.
«Dans l'enfant du désert, vous êtes cassé, mais talentueux, Hoverbike Racer qui a besoin de trouver un chemin hors terre pour se rendre à Mars de rivaliser dans le Grand Prix, la plus grande race dans l'univers. Explorez un système solaire de pixel-art vibrant dans cette aventure de course stylisée aromatisée avec des latéraux colorés, des compétitions de sanglants féroces et une bande-son de hip-hop de hip-hop. "
Les joueurs rivalisent dans des courses 2D sur le même écran. Entre obstacles à l'encontre, le joueur doit déposer leur arme dans les téléviseurs pour gagner des coups de pouce, ou des icônes de l'argent pour gagner de l'argent. Pour remplir des munitions, ils doivent booster jusqu'à un camion de munitions. Et entre la course, il y a une petite ville où le joueur peut consulter les Vutals - à quel point ils sont affamés, à quel point leur aéroglisseur est gâché. Quelques magasins leur permettent de vendre des choses, d'acheter des ramen ou de réparer leur hoverbike.
La course n'est pas facile à maîtriser. Les contrôles se sentent bien et le sanglant, réactif. C'est délicat d'esquiver tous les arbres et cactus et des choses et, en même temps, suffisamment de boosts pour gagner la course. À E3, cette formule s'est sentie prometteuse. Pourtant, cela se tire dans le pied d'une certaine manière. Par exemple, puisque vous êtes sur le même écran que votre adversaire, vous ne pouvez pas vraiment les départiger ou les immerger - ils peuvent voir ce que vous voyez. Souvent, vous devez faire la même course plusieurs fois de suite, qui se sent comme une mouture.
Malgré la promesse du jeu d'étranges emplois - Slash-MiniGames comme livrer des pizzas, tout est construit autour du modèle de course aérophers. La course est une sorte du tout. Oui, c'est amusant, mais ça devient rapidement rassis. Briser ce problème est un jeu de rôle à Bare-Bones qui ne m'ont pas suffisamment offert de faire ou assez de variété de choses à faire, car j'éloyais éliminé de gagner de l'argent de course.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Si j'ai été capable de personnaliser mon personnage ou si les éléments de jeu de rôle de rôle offraient-ils plus de profondeur, l'enfant du désert aurait pu vivre à ma excitation. Comme il se trouve, c'est un très joli jeu avec un concept encore plus joli, mais ce n'est pas quelque chose que je prévois de jouer plus.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ