9 des plus grands bootleggers hip-hop de tous les temps


Au début des années 2000, le piratage était une partie importante de la communauté hip - hop. Il aide à créer un lien solide entre l'artiste et le public et permet aux DJS de gagner du terrain à cet égard. Aujourd'hui, le piratage reste une partie importante de la culture hip - hop et il est difficile de faire la distinction entre les ventes légales et non autorisées.

Le piratage est la vente illégale d'œuvres musicales et autres œuvres littéraires protégées par le droit d'auteur par l'utilisation de formats numériques ou physiques. Ses origines remontent au début des années 1970, lorsque les musiciens jamaïcains ont commencé à vendre illégalement leurs œuvres via le nouveau système téléphonique de l'époque.

Le terme « hip - hop » a été utilisé pour décrire ces ventes au début des années 1990, période au cours de laquelle de nombreuses personnes responsables de la création et de l’appréciation du hip - hop ont également été impliquées dans le piratage. En fait, certains des DJ et producteurs les plus connus qui ont contribué à populariser le Hip - hop moderne sont dj premier, Guru & the Black Keys, Master P, Kool G rap, rakim, MF Doom et Tha doggfather.

Quelle est la nature de la boisson intime hip hop?

Bien qu'il existe de nombreux types de piratage hip - Hop (y compris le piratage de rue et le piratage en ligne), ils partagent tous un objectif commun: la distribution non autorisée de musique et d'autres œuvres littéraires protégées par le droit d'auteur. Cela peut être fait de plusieurs façons, y compris par des téléchargeurs / uploaders (qui téléchargent des chansons ou d’autres œuvres littéraires directement sur des sites Web ou des plateformes de médias sociaux), des vendeurs hors ligne (qui vendent des articles tels que des CD ou des cassettes directement aux consommateurs) ou même par des campagnes de publipostage direct (qui comprennent l’envoi de lettres à des clients potentiels leur demandant d’acheter du matériel contrefait).

Malgré les similitudes, le piratage diffère du piratage à plusieurs égards. Par exemple, les téléchargements piratés ne contiennent généralement qu'une petite quantité de matériel piraté; Les vendeurs hors ligne ont généralement un ensemble de profils plus complet que les sites piratés; Les publicités par courrier direct ciblent généralement un groupe de personnes spécifique plutôt que le public général. Néanmoins, toutes les formes de piratage constituent une violation des droits de propriété intellectuelle et doivent être combattues avec détermination.

Le but du piratage Hip Hop est débattu depuis de nombreuses années. Certains disent que c'est principalement pour le gain financier, tandis que d'autres affirment que la musique et les paroles sont utilisées pour inspirer des motivations positives et la rébellion. L'histoire du piratage hip - hop est étroitement liée à celle du rap et de la mode, et a eu une influence majeure sur les deux.

L'un des moyens les plus courants de gagner de l'argent grâce au piratage hip - hop consiste à vendre du matériel illégal protégé par des droits d'auteur. Tout d'abord, vous devez rechercher et acheter des enregistrements copiés illégalement. Ensuite, vous devez créer un site Web où les gens peuvent acheter et vendre ces disques. Une fois que votre site Web est opérationnel, vous devez promouvoir vos produits en créant des vidéos, en écrivant des articles ou en faisant de la publicité. Enfin, vous devez collecter des données de vente afin que vous puissiez continuer à gagner de l'argent sans passer de temps supplémentaire à faire du marketing ou à collecter des ventes.

Comment gagner de l'argent à partir de hip hop theft.

Pour gagner de l'argent grâce au piratage hip - hop, il est important de comprendre l'industrie et ses coutumes. Vous devez également avoir une certaine compréhension des opérations commerciales de la communauté hip - hop et être en mesure de discerner quand vendre des disques copiés illégalement peut être sage. De plus, il est important de ne pas trop dépenser dans vos efforts de marketing – au lieu de cela, concentrez - vous sur la création de ventes en faisant la promotion de vos produits et en collectant des données sur vos clients. En suivant ces conseils, vous pouvez gagner de l'argent à partir du piratage hip - hop de manière responsable!

Le Département de vente Hip Hop est un art très lucratif. Avec la bonne façon, vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec cette activité. En outre, pour réussir dans ce domaine, il est important de s'organiser et d'avoir une machine commerciale qui fonctionne bien.



https://www.youtube.com/watch?v=b4D03mD8rgo