Les meilleures coopératives de crédit pour 2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quatre ans plus tard, la musique de Destiny des sphères a fui [Mettre à jour]
À la fin de 2013, le compositeur Bungiean Bungie Marty O'Donnell a terminé la musique des sphères, une œuvre musicale en huit parties conçue pour être libérée aux côtés du destin. Il n'est jamais sorti. Mais aujourd'hui, grâce à une fouille anonyme, le travail insaisissable est enfin sur Internet - au moins jusqu'à ce que les frappes du droit d'auteur frappent.
Composé par O'Donnell, son partenaire Michael Salvatori et Ancien Beatle Paul McCartney , la musique des sphères a été imaginée comme un compagnon musical au destin ambitieux de Bungie. Mais Bungie et O'Donnell passaient près d'une année se heurter, entre autres choses, l'éditeur Activision's Echec de l'utilisation de la musique d'O'Donnell dans une remorque à E3 2013. En avril 2014, Bungie a tiré O'Donnell et malgré les espoirs d'O'Donnell, la société indéfiniment de la musique rayonnée des sphères. Il a fait plusieurs observations publiques sur le travail depuis et le mois dernier, il a implicitement encouragé les gens à la partager.
"Il y a des années, lorsque j'étais directeur audio à Bungie, j'ai donné près de 100 copies de la musique des sphères", a tweeté le 30 novembre 2017. "Je n'ai pas le pouvoir de vous donner la permission de partager des moteurs . Cependant, personne dans le monde ne peut m'empêcher de vous donner ma bénédiction. "
À la fin de 2016, Adolescent Owen Spence a lancé son propre projet indépendant chargé de recréer la musique des sphères (aussi bien documentées dans cette pièce Euroogamer) utilisant des matériaux disponibles publiquement. Spence a été en contact avec moi depuis lors, et hier, il m'a dit via Twitter DM que lui et un ami, Tlohtzin Espinosa, ont été contactés par une copie d'une copie de la musique des sphères qui souhaitaient que ce soit public.
Donc, ils le mettent sur SoundCloud , où vous pourrez maintenant l'écouter (jusqu'à ce que Activision le quitte).
O'Donnell n'a pas encore commenté publiquement sur la future - j'ai tendance à sortir pour ses pensées - mais il est clair qu'il ait voulu que cela se produise depuis des années maintenant. Doit être un enfer d'un cadeau de Noël.
Mise à jour (19h50): Dans un e-mail, O'Donnell m'a dit qu'il est ravi de ce développement:
Je suis assez soulagé et heureux. C'était la façon dont il était censé avoir été entendu il y a 5 ans.
Ma femme et moi avons passé l'après-midi avec mon père de plus de 93 ans et que nous lui avons montré que les gens ont finalement pu entendre ce travail. Cela a rendu notre Noël encore mieux. Ma mère, sa femme de plus de 60 ans décédée il y a quelques années et bien qu'elle aimait l'écoute et l'a partagée avec certains de ses amis (elle était musicienne) elle n'a jamais compris pourquoi elle n'a jamais été publiée.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je ne sais pas qui l'a fait, mais ils ont ma bénédiction. Honnêtement, je ne sais pas comment quiconque pourrait se défendre cela plus longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ