https://gaming.journaldegeek.com/defis-de-la-semaine-4-de-fortnite-grumpy-greens-mowdown-locations


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Terminator: La résistance est un autre jeu de terminaison, et ceux-ci ont été surtout affreux. Mais j'ai été surpris de constater que cette gemme cachée n'est pas un appel de clone de devoir ennuyeux, car les captures d'écran impliquaient, mais en fait, un remake des tireurs classiques Terminator Bethesda s'est développé dans les années 90. Et il a rendu des terminateurs effrayant à nouveau, quelque chose que je ne pensais pas était possible.
Il y a eu beaucoup de mauvais jeux Terminator et beaucoup de mauvais films de Terminator! C'est pourquoi je n'ai jamais accordé beaucoup d'attention au terminateur de 2019: Résistance, ainsi que son nom Bland et ses captures d'écran Ho-Hy sur Steam. Mais après sa sortie, j'ai vu que les gens l'accouchent, en comparant à certains jeux de terminaison classiques et en profitant même. Donc, pour le mois d'arriéré, j'ai décidé que c'était le moment idéal pour sauter et donner à ce jeu un shake équitable.

J'aime la conception visuelle du monde. Il est lavé et semble mort. Capture d'écran: Reef Entertainment / Kotaku
Un peu d'histoire pour ceux d'entre vous qui ne connaissez pas les anciens Jeux PC de Terminator Développés par Bethesda: Retour en 1995, Bethesda Développé Terminator: Future Shock, un tireur mondial semi-ouvert avec des graphismes 3D texturés, des véhicules sanctionnés et Mouselook. C'était des trucs impressionnants pour les années 90, surtout quand on considère que c'était libéré avant le tremblement de terre. Beaucoup d'éléments et d'idées d'un choc futur et de sa suite Skynet de 1996 portait dans les jeux de retombées de Bethesda, tels que la gestion des radis, explorer un monde post-apocalyptique du point de vue de la première personne et avoir de nombreux espaces intérieurs à explorer. Au cours des décennies qui ont suivi, la plupart des jeux de terminaison sont libérés après que ces deux jeux PC étaient mauvais ou au mieux médiocres. Il y a toujours été un petit groupe de personnes qui ont un penchant pour SkyNet et les chocs futurs et qui ont longtemps voulu un refaire ou une suite. En 2019, ils ont une résistance, une suite spirituelle à ces jeux classiques.

Terminateur de quelque chose: La résistance me fait vraiment sentir vulnérable. Des robots, même de petites robots araignées, peuvent emporter de gros morceaux de votre santé très rapidement. Il n'y a pas non plus de santé en régénération, de sorte que les dommages causés. De plus, en dehors des missions spéciales et du tutoriel d'ouverture, le jeu vous oblige à économiser dans des zones spécifiques sur la carte. Vous pouvez donc perdre beaucoup de progrès si vous êtes trop courageux et aller courir près de certains robots. Pour cette raison, j'ai fini par ramper autour des cartes, déverrouillant soigneusement les portes et sur la recherche de fournitures. Après quelques heures, j'avais quelques armes d'accord et une bonne quantité de fournitures. Je me sentais bien. Puissant même.

C'est à peu près au moment où le jeu introduit finalement des terminateurs. J'ai rapidement rappelé à quel point la chauve-souris est effrayante ces robots si elles peuvent être traitées correctement.
Vous obtenez des super lunettes qui vous permettent de voir tous les robots diaboliques à travers les murs. Capture d'écran: Reef Entertainment / Kotaku
Aujourd'hui, ces squelettes de la mort en métal marche sont des mascottes plus ou moins mignonnes qui apparaissent dans d'autres jeux, films, émissions de télévision et bandes dessinées. Comme le xénomorphe d'Alien, les T-800 sont devenus des icônes de culture pop, ce qui a rendu plus difficile leur peur en 2021. Mais Terminator: la résistance, comme les vieux jeux de Bethesda, fait un excellent travail pour rendre ces bâtards en métal effrayant et intimidant. Ils ne peuvent pas être détruits en utilisant votre pistolet de base ou votre fusil d'assaut. S'ils vous trompent, ils peuvent vous tuer en quelques secondes. Le jeu jette beaucoup d'entre eux dans les zones, qui est terrifiant - la première fois que j'ai rencontré un grand paquet de ces choses, je me sentais plus comme un enfant qu'un soldat de badass. Je n'ai pas honte d'admettre que quand on m'a repéré plus tard, je viens de courir et de courir et courut.

Finalement, à mesure que vous nivelez et obtenez de meilleures armes, il devient possible de tuer des terminateurs. Mais ils ont toujours mis en place un bon combat et un paquet d'entre eux est toujours quelque chose qui vous coûtera beaucoup de temps, de munitions et de medkits. Tellement se faufiler, si possible, est fortement conseillé.

Terminator: La résistance n'est pas un jeu extrêmement complexe. Je peux déjà sentir la boucle d'exploration et de combat commencer à perdre sa brillance après seulement six heures et que l'écriture n'est pas stellaire, mais je profite toujours de mon temps avec cette réimagination moderne d'un jeu classique. Si vous étiez fan de Future Shock ou SkyNet ou si vous recherchez un nouveau jeu de chute de jeux à un seul joueur, je suis surpris de dire que j'avais recommandé de la résistance.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'ai joué un système de divertissement de Lotta Nintendo ces derniers temps, partiellement pour vous assurer que les rétroarques ...
Au cours des derniers mois, je, tard à la fête, je suis tombé sur les talons pour le nouveau Hitman ...

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA