Comment rechercher un paramètre système spécifique dans iOS


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Kaiserreich, le mod qui change le monde
Comme le reste du mod, ces affiches de propagande sont un mélange étrange de la réalité reconnaissable et de la fiction.
J'ai joué d'innombrables mods pour d'innombrables jeux au fil des ans et peu d'habitants sont aussi exhaustifs ou agréables comme Kaiserreich, une réimagination du XXe siècle qui prend tout ce que nous connaissons de l'histoire et de la politique et la jette bien sur la fenêtre.
Un mod long-exécutant pour les cœurs de paradoxe de la série de fer, la dernière itération de Kaiserreich (pour les excellents cœurs de fer IV) goutte le joueur en 1936 pour confronter un monde méconnaissable de notre part, celui dans lequel les Allemands ont remporté la Première Guerre mondiale, le Le spectre politique n'a pas d'espace pour des mots tels que «fasciste» et «communiste», les États-Unis descend dans une seconde guerre civile et la menace rouge se soulève en Europe occidentale et non à l'est.
C'est la Grande-Bretagne, tout comme vous le savez.
Je me rends compte que en disant "paradoxe" et "cœurs de fer" Je perd déjà certains d'entre vous. C'est un jeu qui aliénera beaucoup de gens, car il est complexe, hostile et certainement pas pour tout le monde de la manière dont les jeux de stratégie plus doux comme la civilisation ou la guerre totale sont. Mais je pense honnêtement que ce mod est si bon que cela rend le jeu qui mérite d'être appris, sinon pour le plaisir de simplement jouer au cœur de fer IV, puis au moins pour explorer le monde que les créateurs de Mod ont construit.
Malgré l'âge du mod, je suis relativement nouveau à cela. La prémisse de base, d'explorer ce que le monde ressemblerait si les Allemands ont remporté la Grande Guerre au lieu des Alliés, ne m'intéressent pas vraiment au début, surtout à la réputation des jeux paradoxes d'inspiration de mods ... Eh bien, Dis pourrait profiter d'un peu trop.
En décembre dernier, un modder de 22 ans qui s'appelle Ted52 a purgé les forums de Steam pour ses cœurs ...
À quel point j'étais mal. Kaiserreich emprunte l'idée que l'Allemagne a remporté une guerre mondiale et, au lieu de l'utiliser comme fondation d'un fantasme nazi, l'utilise comme moyen de voir ce qu'un monde ressemble à d'où les nazis n'existaient jamais en premier lieu. Sans l'effondrement de la République de Weimar, et avec l'Italie divisée, les conditions qui ont conduit à la montée de la première Mussolini puis Hitler ont été emmenées.
Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de mauvais gars. Les principaux pouvoirs peuvent tous être pris dans des directions qui ne sont pas exactement salées, en particulier les États-Unis, dont la deuxième guerre civile voit la création de l'État de l'Union américaine chrétien-fasciste. Kaiserreich présente également une menace mijonneuse d'un mouvement appelé "Totalisme", qui attire de nombreux fascistes réels du 20e siècle du jeu (comme Oswald Mousely) qui, au lieu d'être tiré uniquement vers l'extrême droite, sont des partisans de cet univers fictif de ce qui est essentiellement un stalinisme local à la place.
Europe, 1936. Bien qu'il témoigne d'une ressemblance superficielle avec la réelle affaire, une grande partie de l'Europe centrale et orientale est sous contrôle allemand, avec seulement une Grande-Bretagne appauvrie et la France les opposant.
L'écart le plus important de notre propre histoire est dans la montée du syndicalisme, la force la plus expansive et la plus divisive de Kaiserreich. Tandis que c'est obsédé par l'imagerie d'usines, le travailleur et la couleur rouge au départ, vous avez inconsciemment figurer "Oh ce ne sont que des communistes", la réalité est qu'elles sont en réalité une combinaison fascinante de la théorie marxiste classique et du patrimoine démocratique de la Grande-Bretagne et la France:

Le syndicalisme est la principale idéologie révolutionnaire marxiste qui favorise les fédérations démocratiques des syndicats collectivés comme des unités politiques et économiques fondamentales de l'État socialiste. Les syndicats sont également appartenant à ses membres, ont un contrôle économique et politique complet sur les lieux de travail qu'ils organisent et reçoivent de grandes quantités d'autonomie auprès du gouvernement central. À plus grande échelle, les divers syndicats élisent les membres aux congrès syndicaux régionaux et nationaux qui forment les pouvoirs législatifs et exécutifs du gouvernement central.
La façon dont je devais expliquer tout ce qui est une grande partie de ce qui fait de Kaiserreich alors divertissant. Il parvient à créer un monde qui ressent en quelque sorte extraterrestre, en ce que les étiquettes et les mouvements que nous connaissons de l'histoire ont été déformés, et pourtant, une fois que vous y êtes aussi étrangement crédible, car ces forces de fiction sont toujours vulnérables aux mêmes impulsions humaines que façonner et déformer nos propres alignements politiques.
Tout ce que j'ai décrit jusqu'à présent n'est que les bases absolues du monde de Kaiserreich, les fondations sur lesquelles chaque match est construit. Autant que c'est de prendre en compte en tant que lecture d'arrière-plan, la véritable chose remarquable à ce sujet est à quel point la portée est à couper le souffle que le mod est une fois que vous avez commencé à jouer.
Dans les vrais coeurs de la mode de fer, dès que vous prenez le contrôle du jeu, vous pouvez commencer à déplacer le sort de votre nation choisie en vous déplaçant au cœur de «l'arbre de mise au point» de fer, une série de décisions politiques que vous faites pour modifier votre politique. . Dans les cœurs de la vanille de l'expérience de fer, ces changements sont incrémentiels et leurs conséquences sont assez limitées, car le reste du monde continue toujours de manière historique. Faites de l'Amérique fasciste si vous le souhaitez, la guerre va probablement impliquer les nazis envahissant la Russie et le trajet du Japon dans le Pacifique.
Mais à Kaiserreich, vous déconnectez ce qui ressemble à un nombre infini de moments de portes coulissantes à chaque mouvement. Chaque pays a une backstory fictif (ou au moins une du 1917-1936) et chaque fois que vous jouez à ces fuseaux et en collision de différentes manières, le passé de Kaiserreich est donc beaucoup plus malléable que la nôtre. Chaque fois que vous jouez, la guerre peut être entièrement différente.
Les trois derniers matchs que j'ai joués ont présenté des guerres mondiales radicalement différentes. Le premier, jouant comme le Japon, a vu mon État démocratique foutu décontracté dans une vaste guerre des terres en Chine contre un empire mongol renouvelé, ce qui ferait finalement les autres puissances mondiales dans un conflit rage de l'Himalaya en Thaïlande. La seconde, jouant en Grande-Bretagne, a vu une invasion allemande de la France refusée, uniquement pour les syndicalistes de passer les cinq prochaines années enlisant dans les champs de tuer des Alpes italiennes. Et le troisième, comme le Canada ... Eh bien, je ne sais pas si je peux la décrire mieux que «tout d'Afrique du Sud à l'Argentine est allé à merde après que le Sud a remporté la deuxième guerre civile américaine».
Chaque fois que quelque chose se passe à Kaiserreich, il existe des volumes de briefings de presse et de rapports d'événements générés, détaillant le climat politique et les résultats de vos actions. Que vous envahissez l'Irlande comme une Grande-Bretagne syndicaliste ou écrase des réactionnaires totalistes dans l'Outback australien, il semble que chaque résultat possible a été préparé pour, écrit et étouffé pour fournir une immersion maximale pour le joueur.
Le bâtiment mondial s'étend même aux cœurs des armes de fer, des avions, des dirigeants et des célébrités, dont certains sont des objets / chiffres historiques réels réalisés pour cet univers alternatif, d'autres simplement constitués pour répondre aux besoins de l'histoire.
Les pauses narratives de Kaiserreich ne sont pas toujours des batailles et des décisions politiques. Parfois, des auteurs célèbres, des célébrités et des politiciens de notre propre chronologie sont réintroduits dans leur forme de Kaiserreich, du plus bref et le plus inoffensif des camées hitlers à Lawrence de l'Arabie.
Pour être clair, aucun de ce que j'ai décrit jusqu'à présent n'a aucune incidence directe sur le jeu. Les cœurs de fer IV jouent exactement la même chose à Kaiserreich que lors de son lancement, alors si vous êtes intéressé par la manière dont tout cela fonctionne, vous pouvez également lire mon examen initial du jeu de base.
Pourtant, l'échelle pure de l'histoire de Kaiserreich et la créativité transformer le jeu original. Appeler Kaiserreich un "mod", ou même la "conversion totale" la plus complète est une injustice, car elles impliquent tous les deux une modification ici, un pack graphique là-bas, une tentative décontractée d'un fan pour retravailler le jeu de Paradox pour être un peu plus à leur aimer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kaiserreich est tellement plus, comme en témoigne le fait que les créateurs du mod sont en mesure de vendre des marchandises en fonction de leurs efforts, ont leurs propres remorques cinématographiques et bénéficient de la place de la place aux conventions annuelles de Paradox. C'est un monde, construit à partir de la terre et à travers les cœurs de fer IV, nous avons donné les outils et l'espace pour nous laisser l'explorer à son extrémité explosive.
Alors que la rupture de l'empire allemand en Europe et en Asie est le point focal pour une grande partie de l'action de Kaiserreich, la deuxième guerre civile américaine est à bien des égards le point de flash plus important, car le soutien américain peut déterminer le destin des factions qui combattent ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=x_m9ZbetmZ0