canasta règle


Gabe Kaplan: Comment M. Kotter Est devenu un Poker Pro
Âgé de 73 ans, Gabe Kaplan a tout à fait la vie étagées. De baseball à la comédie et d'agir pour l'investissement financier pour jouer au poker à commentating, est-ce que cet homme ne peut le faire?
Enfant à Brooklyn, NY, Gabe Kaplan aspirait à être un joueur de baseball professionnel. Il a même été invité au camp d'entraînement de printemps Giants de San Francisco. Cependant, au bout de deux ans et ne pas avoir fait une liste de ligue mineure, il est passé à des choses plus importantes.
Tout en travaillant à Lakewood, New Jersey, l'hôtel comme groom, Kaplan se sont intéressés à la comédie stand-up actes et l'exécution, il a décidé de donner qu'un essai. Son matériel est appuyé assez fortement sur son éducation Brooklyn, et, avant longtemps, il était sur la route d'effectuer dans des cafés, des bars et des clubs, y compris le circuit à travers Playboy Club de pays.
grande coupure de Gabe Kaplan a eu lieu quand il a été invité à effectuer sur le Tonight Show-première de ses cinq ces apparences qui ont agi comme un tremplin pour les années 1970 à succès sitcom Welcome Back, Kotter où il a joué comme professeur de lycée Gabe Kotter. Il a également été à cette époque que Kaplan a sorti son premier album de comédie grivoises trous et Mello-rouleaux.
ABC a diffusé Kotter entre 1975 et 1979. Gabe Kaplan a également paru dans Police Story, Lewis & Clark, et Assassiner, She Wrote, ainsi que plusieurs faits téléfilms.
Toujours perfectionniste, Kaplan ne se contente pas de rester à la télévision. Peu après, il a joué dans trois films: Fast Break (1979), tulipes (1981), et Perfekt (1981) Nobody. Il a également fait une tournée avec la compagnie de théâtre de Broadway Doubles.
Tout en agissant et en jouant au poker, Kaplan est devenu un investisseur financier réussi. Il a réussi à développer une foule d'investissement uniques et des stratégies actions qui l'ont poussé à figurer dans un certain nombre de publications financières. Il se concentra sur les placements privés, tout à fait une entreprise risquée au cours de la spéculation sauvage des années 1980 et 1990. En conséquence, la valeur nette de Gabe Kaplan a considérablement augmenté. Et, bien sûr, en vrai Gabe Kaplan, il a pris ses expériences et les transformer en matière de comédie
Merci à son savoir-faire sens, comme des affaires ainsi que d'agir et de poker revenus-estimations de la valeur nette Kaplan Gabe se situe entre 30 millions $ et 50 millions $.
Kaplan première apparition aux WSOP en 1978 quand il a décidé d'entrer dans le 10 000 $ Main Event sur un coup de tête très cher. Malheureusement, il n'a duré que quelques heures. Cependant, cette expérience lui a fait beaucoup plus déterminé à perfectionner ses compétences de poker. Kaplan a subi un sort similaire dans le Main Event 1979, qui alimente encore son désir d'améliorer. Il a joué dans les jeux de trésorerie côté high-stakes avec 10 000 $ / 20.000 $ limites et a fait très bien.
En 1980, Gabe Kaplan a été considéré parmi les joueurs d'élite de poker quand il a remporté le Main Event au 2ème Poker annuel Amarillo Slim classique renommé plus tard le Super Bowl of Poker et a empoché un prix respectable 190000 $. Il a fait la table finale de cette série deux fois au cours des cinq prochaines années et se solidifie dans le monde du poker.
Pendant ce temps, la confiance de Kaplan avait grimpé en flèche et il a contesté la 1979 WSOP champion du Main Event Hal Fowler et le champion 1978 Bobby Baldwin chacun à 200 000 $ heads-up freezeouts et les deux gagné.
Au cours de 1986 WSOP, Kaplan a terminé 6e au 5000 $ No-Limit Deuce to Seven Dessine événement, gagner 10650 $ et 21 dans le 10 000 $ Main Event, empochant 10 000 $ une autre.
En Juin 1987, Kaplan a remporté les Chevaliers de la Table Ronde 10 000 $ tournoi NLHE à Atlantic City le long d'un respectable 108 000 $.
Au 1988 WSOP, Gabe Kaplan a terminé dans l'argent deux fois, en plaçant 3e et de gagner 39500 $ en 5000 $ Seven-Card Stud, et finissant à la 8ème place pour 3850 $ dans le $ 1,000 Seven-Card Razz. L'année suivante, Kaplan termine à nouveau en argent au WSOP 5000 $ Seven-Card Stud, cette fois-ci se gagner 23100 $.
Au cours des prochaines années, Kaplan a excellé au Poker L.A. classique. En plus de gagner 1993 $ 2 500 NL Deuce à l'événement Seven et 25250 $, il a également remporté le 1995 1000 $ Deuce to Seven Match nul événement et 34925 $.
En 1996, Gabe Kaplan placé 3e du WSOP de 5000 $ NL Deuce to Seven Match nul événement et a empoché 48750 $. Cependant, son meilleur résultat de WSOP était en 2005 à 5 000 $ NLHE même où il a obtenu un très lourd 222515 $.
À partir de 2005, l'émergence de Kaplan Poker After tournois aussi sombre ainsi que high-stakes cash jeux a marqué le début d'une période de succès et a permis aux téléspectateurs de voir ses compétences. Au cours des trois prochaines années, il a gagné beaucoup d'événements PAD. L'un de ses plus notables victoires ont eu lieu lors de « cowboys » semaine au cours de Février 2008. Ici, Kaplan a battu les goûts de Doyle Brunson, Chris Ferguson, Andy Bloch, et Hoyt Corkins. Cependant, sa victoire épique dans l'épisode « Les commentateurs III » qui a été diffusé lors de la première semaine de la saison 2010 a marqué le plus grand come-back dans l'histoire du PAD. Vous pouvez prendre toutes l'action PAD et amusant sur PokerGo .
Voici un petit clip divertissant de PAD dans lequel Gabe Kaplan tire pleinement parti de sa réputation et les mains Tom Dwan un bluff de tueur.
Kaplan a également participé aux championnats Heads-Up Poker national, ainsi que divers événements super haut à rouleaux. Sa plus récente victoire du tournoi est venu en Juin 2014, lors de l'événement NLHE 100 000 $ à Las Vegas où sa 8e place finale lui a valu son plus grand 258390 $ unique de trésorerie.
Aujourd'hui, le total des gains en tournois live Gabe Kaplan sont près de 2 millions $. Son total de gains en espèces sont, sans aucun doute, aussi élevé, sinon plus.
En plus de son séjour de longue date sur High Stakes Poker, Kaplan a été le commentateur de la télévision pour les WSOP 1997 et 2002. Voici un extrait de Kaplan entrevue avec le légendaire Stu Ungar après Ungar a remporté le Main Event 1997.
En plus de High Stakes Poker, vous pouvez entendre la voix distinctive de Kaplan et son expertise sur le National Heads-Up Poker Championship, divers événements WSOP et Intercontinental Championship Poker. En 2011, Kaplan a été remplacé par Norm MacDonald comme l'hôte de High Stakes Poker.
Tu dois admettre, écouter Gabe Kaplan et son accent, est certainement divertissant distinctif Brooklyn.
Aujourd'hui, Kaplan-qui, fait intéressant, n'a jamais mariée vit à Los Angeles, en Californie. Il joue toujours au poker, barbote dans le monde des finances, et de temps en temps dans les clubs de réalise la comédie.
Accueil> Gabe Kaplan: Comment M. Kotter Est devenu un Poker Pro
Natalie Faulk est un écrivain / blogueur indépendant basé à Las Vegas et l'auteur de plusieurs livres. Elle est un joueur de poker passionné (pour l'instant) et un grand ventilateur Vegas Golden Knights.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=CIdVjkQMNec