Comparaison entre les banques d’investissement et les banques commerciales


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Kirk Hamilton's Top 10 des jeux de 2017
J'ai joué beaucoup de très bons jeux vidéo en 2017.

Chaque année est une bonne année pour les jeux vidéo. (Voir: Mes listes de 2013, 2014, 2015 et 2016.) Ces messages commencent généralement par une variation de cela. "Quelle bonne année!" "Wow, c'était une année tueuse", etc. Cette année était spéciale. Non sérieusement! C'était vraiment! Je souhaite seulement que j'avais plus de temps pour jouer profondément plus de jeux.
Voici mes 10 jeux préférés de 2017, sans ordre particulier.
J'ai vraiment aimé Nier: Automates, bien que ce ne soit pas pour l'histoire torsadée, les énigmes philosophiques, les robots tristes ou le décolletage créatif. J'ai aimé ce jeu pour sa verve et sa confiance, pour la façon dont il a balayé et filé et spiralé de la scène à la scène, comme un artiste trapèze sautant, puis en train de descendre, puis de sauvegarder à nouveau. Ce jeu était heureux de plonger de la lune dans le centre de la terre. Il s'enfugea en lui-même pour me surprendre encore et encore avec de nouvelles couches inattendues, et sa caméra acrobatique a suivi chaque étape du chemin. Grande musique aussi.
Je n'arrêterai probablement jamais jouer au souffle de la nature. J'ai terminé son histoire et j'ai recommencé. J'ai rejoué des sanctuaires et j'ai ré-exploré les ruines perdues. J'ai mémorisé, oublié et surveillé plus d'Hyrule que de certains endroits où j'ai vécu. Chaque fois que j'ai commencé à jouer ces derniers temps, je me trouve désireux de ces premières semaines. Quand tout était nouveau. Je pense que je repense aux messages texte excités et vagues et DMS que j'ai envoyé mes amis, qui jouaient également. "Oh mon Dieu, je viens de trouver quelque chose de ridicule." "Mec, la chose sur la montagne! As-tu vu ça??" Et encore et encore: "Holy Shit Ce jeu." Je patte à ces souvenirs, je souhaitais que je puisse les craquer en quelque sorte s'ouvrir et les rendre réel à nouveau.
En tant que fan de Stalwart de la première Divinité: Sin original, je m'attendais à ce que la suite soit bonne. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit bien, et en particulier, je ne m'attendais pas à ce que ce soit bien écrit. Les CRPG qui ont inspiré la divinité sculpté un style d'humour à la fin des années 90 qui s'assit dans la balance de l'auto-satire ludique et de Melodrama honnête. Ce n'est pas un équilibre facile à grève, mais il est bien adapté à l'absurdité sérieuse de jeux vidéo. Avec son échafaudage de simulations imbriquées, Divinité: Original Sin 2 prie pratiquement le joueur de le tordre jusqu'à ce qu'il se casse. Son mélange attentif de chagrin et de théâtre permet à ma joie destructrice d'exister sans dépenser au chaos et à la parodie.
Je n'ai pas vu Nioh venir. En rétrospectivement, j'aurais dû le faire. Pour la plupart de ma vie en tant que joueur, je ne me considérais pas comme un «jeux durs» un peu. Ensuite, j'ai découvert que j'ai découvert, ce qui a conduit à des âmes sombres et soudainement, hé, je suis un "ce genre de jeu dur" un peu gars. J'ai commencé à jouer à Nioh sur un caprice, principalement parce que Sony m'avait envoyé un code PS4 pour le match et je n'avais rien de partir ce week-end. Quinze heures plus tard, j'étais complètement obsédée, remontant à nouveau les niveaux encore et encore parce que c'était tellement amusant de se battre, de réagir, de récupérer et de gagner. NOOH est l'un des meilleurs jeux d'action purs que j'ai jamais joués.
Les gens aiment parler de la sensation de jeux de jouer. Par exemple, beaucoup de gens disent que le destin 2 est l'un des tireurs les meilleurs sentiments jamais réalisés. (Je devrais savoir, je suis l'une de ces personnes.) Ces gens, aka moi, devraient parler de plus de Splatoon plus. Je n'ai pas joué au premier match, qui est probablement une partie de la raison pour laquelle j'étais ainsi pris avec la suite. Mais une fois que j'ai passé la courbe d'apprentissage de la commande de mouvement, je me suis retrouvé incapable de m'arrêter, purement à cause de la qualité de son sentiment d'interagir avec ce jeu. Je soumets qu'il n'ya peut-être pas plus de sentiment satisfaisant dans les jeux vidéo que de casser parfaitement un adversaire au milieu d'une Splatoon 2 Turf War. Pat-Pat-Pat-Blash. Pat-Pat-Pat-Blash. Versez-le directement dans mes veines.
Le buzz autour de la réalité virtuelle est décédé de manière prévisible en 2017, malgré le fait qu'une poignée de jeux de VR fantastiques-Robo Robo et d'écho isolé parmi eux. Rock Band Vr était mon préféré du groupe. Il représente un autre type de fantaisie de rock-star de son homologue au début du groupe 2010. Ce n'est pas un jeu que vous jouez avec des amis, ni les vidéos que j'ai tirées de moi-même, c'est-à-dire une partie de jouer pendant que tous vos amis regardent. Il forme une mise au point laser pour vous faire sentir comme si vous vous sortez sur scène avec un groupe et que vous êtes aidés par une conception visuelle et sonore extrêmement bonne, une attention particulière aux détails, et surtout une refonte totale de la guitare. Mécanique de jeu que tant d'entre nous ont pris pour acquis. C'est dommage que si peu de gens auront le matériel nécessaire pour jouer à ce jeu et apprécier à quel point c'était cool, bien que cela me rend réellement heureux d'avoir de la jouer.
Êtes-vous plus d'une personne Zelda ou plus d'une personne mario? Crédit à Nintendo pour avoir fait deux matchs si fondamentales que, des décennies plus tard, ils sont toujours les points finaux du spectre d'exploration du jeu vidéo. Bien que je n'étais pas autorisé à posséder des consoles de jeux vidéo lorsque je grandissais, je savais toujours que j'étais une personne de Zelda et probablement pas une personne mario. Super Mario Odyssey était le jeu qui a changé cela pour moi, de la même manière que j'imagine que Mario 64 a aidé beaucoup de gens à changer de vision de ce que Mario pourrait être. J'aime tellement de choses sur ce jeu, mais surtout j'aime son sens de l'humour. Super Mario Odyssey est le nouveau exemplaire de ma conviction de longue date selon laquelle les meilleures blagues de jeux vidéo permettent au joueur de livrer le punchline.
La proie fait appel à cette partie du jeu vidéo Beep-Bloop-Blorp Méticuleuse qui a été enracinée en moi depuis mes premiers jours étant un joueur PC à la fin des années 90. Ouvrez le tiroir de bureau et voyez ce qui est à l'intérieur. Utilisez le mot de passe que vous avez trouvé pour déverrouiller l'ordinateur sur le bureau et lire les courriels. Notez que vous avez trouvé un autre mot de passe. Vérifiez votre carte, obtenez vos roulements et déterminez ce que le nouveau mot de passe s'ouvre. Réorganiser votre inventaire et optimiser votre équipement. Allez explorer la pièce voisine, et la suivante, et la suivante, et la suivante, et la suivante. Je souhaite que cela ne se soit jamais terminé, pas parce que je n'ai pas aimé la fin (honnêtement, je pensais que c'était bien), mais parce que je ne voulais pas arrêter de jouer.
Autant plaisir que c'était à faire face à un dinosaure robot à l'horizon zéro Dawn, je me suis retrouvé comme pris avec l'histoire du jeu. Cela a commencé avec un jeu de jeu extrêmement improbable et vidéo-y-Y Game-y-World, une collection de personnes attrayantes et diversifiées ethniquement vivant dans des tribus primitives et de la chasse aux dinosaures de robot géant qui parcourent la terre - et a ensuite expliqué de manière convaincante la facette. Non seulement cela, il l'a fait d'une manière qui m'avait été aussi investie dans le scénario passé longtemps perdu comme dans celui du présent. Bien sûr, cela ne fait pas mal de mal que le jeu ait aussi mon nouvelle arc et flèche de jeu vidéo préféré (et croyez-moi, je fais attention à ce genre de chose), ainsi que probablement le nouveau meilleur diapositive vidéo. Amusant de jouer, beau à regarder et une histoire assez bonne pour me faire chercher activement des journaux audio.
En fait, je ne m'attendais pas à ce que Yakuza 0 fasse cette liste. Je pensais que la persona 5 serait assis ici, ou peut-être les champs de bataille de Playerunknown. Mais chaque fois que je retourne à jouer plus de Yakuza 0, je me trouve frappé par ses sensibilités particulières, amusée par ses blagues et impressionné par la manière dont il est facilement dans la danse entre être profane et gentil, vulgaire et réfléchi, stupide et si très intelligent. Il s'agissait probablement d'un grand groupe de jazz ridiculement détaillé qui le remett sur le dessus - un d'innombrables exemples de ce jeu de ce jeu de la PS2-Lookin 'd'obsesseur de manière inattendue des détails. J'ai eu autant de plaisir à regarder que les gens partagent des captures d'écran et des gifs de Yakuza 0 sur Twitter comme je l'avais joué et j'avais beaucoup de plaisir à jouer.
C'est le onzième match sur ma liste top dix, alors pensez-y comme un bonus. Stardew Valley est sorti de l'année dernière et a réellement effectué la version 2016 de cette liste. Je l'ajoute à nouveau parce que, grâce à sa version de Switch, j'ai joué davantage de vallée de Stardew en 2017 que sur n'importe quel autre jeu. Au cours de 2017, le commutateur m'a remporté plus minutieusement qu'une console de jeu. Il a réussi à ne pas seulement avec ses nouveaux jeux, mais en me laissant redécouvrir des jeux plus âgés que j'ai déjà aimés. Je ne peux penser à aucun hommage meilleur à la merveilleuse nouvelle console de Nintendo que le fait que cela m'a permis de rejouer plus de 40 heures de vallée de Stardew, un jeu que je pensais avoir déjà joué, aimé et laissé derrière lui. J'ai hâte de voir ce que le commutateur m'aidera à redécouvrir ensuite.
Honorable mention: Lone Echo, Pyre, Persona 5, Destiny 2 (PC), Steamworld Dig 2, des champs de bataille de Playunknown, une histoire de golf, un couple d'autres bons jeux que je suis sûr que j'ai oublié.
Certains jeux que j'aurais aimé avoir eu plus de temps à jouer: Mario + Rabbids: Kingdom Battle, Nuit dans les bois, Xcom: guerre des choisies choisies, chevalier creux, déshonorée: la mort de l'étranger, la plaque de cuisson et le gorogoa.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Et c'est ça. Merci, comme toujours, à tous ceux qui lisent (et ont écouté) avec moi cette année!

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0