3 tactics pour vous ancrer dans le sol lorsque vous vous sentez anxieux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard dit qu'ils n'ont rien trouvé de mal avec les évaluations des compétences des guérisseurs Overwatch
La guérison dans la surveillance n'est pas toujours appréciée - généralement juste un "merci, je suis content que quelqu'un le fasse." Maintenant, les joueurs se plaignent que ce n'est pas seulement désapproprié, mais il est également sous-récompensé. Récemment, les guérisseurs auraient vu moins de gains de notation de compétences que leurs alliés plus préjudiciables.

Hier, Blizzard a répondu à la controverse en notant qu'ils n'ont pas trouvé de "problème systémique large". Et il y a quelques idées fausses sur les évaluations des compétences volantes qui pourraient contribuer au drame.
Ce drame a été brassé au cours des dernières semaines, lorsque plusieurs joueurs d'Overwatch ont remarqué que les guérisseurs n'avaient pas beaucoup de statut «en feu», ce qui indiquait qu'ils sont sur un rouleau de guérison. L'hypothèse était qu'être «sur le feu» affectait des évaluations des compétences. En conséquence, les joueurs ont cru, les guérisseurs recevaient moins de points de compétence que ceux des Alliés DPS «en feu» plus. Certains ont également signalé simplement avoir vu des gains de notation de compétences plus faibles lorsqu'ils ont joué au guérisseur.
Hier, Blizzard a expliqué pourquoi le drame ne peut être totalement mérité. Sur Battle.net, le concepteur principal de Scott Mercer Scott Mercer a dégagé quelques choses. Il a ajouté que, il y a quelques semaines, l'équipe Overwatch a apporté des changements d'équilibre aux cotes des compétences. "Les joueurs deviennent un crédit d'assistance complète, même si le joueur aidée a fait très peu de choses à la cible", a-t-il écrit. C'était un bug. Ainsi, Mercer a ensuite ajouté: «Nous devions recalibrer le réglage des systèmes qui calculent la contribution d'un joueur au match.» Ce patch a affecté à quelle fréquence les joueurs étaient "en feu".
Mais Mercer a également noté un malentendu crucial. "Le montant qu'un joueur est" en feu "n'affecte pas directement les ajustements SR [Note de la compétence] due aux performances du joueur." Alors que la cote de compétence et le statut "en feu" indiquent comment un joueur fonctionne bien, ils sont des façons des joueurs qu'il y a de calculer différemment. Mercer explique:
La détermination d'être "en feu" examine non seulement votre propre performance, mais votre performance par rapport à vos coéquipiers. Le calcul de votre ajustement SR après une correspondance ne regarde pas vos coéquipiers, mais nous compare plutôt à la performance d'autres joueurs expérimentés de la même manière que le héros sur une énorme bassin de matchs compétitifs. Nous comparons donc votre jeu Genji au jeu d'autres Genjis, Ana vs Anas, etc. puisque nous comparons des "pommes à des pommes", nous ne devrions voir aucun type de biais spécifique de soutien dans les ajustements SR en raison de la performance des joueurs. .
Blizzard n'a pas encore trouvé de problème systémique avec les gains SR pour les joueurs qui guérissent. Cela ne veut pas dire que les joueurs qui se plaignent de gains de SRS diminués sont faux. Mercer a déclaré que "il pourrait y avoir une question plus localisée affectant un héros spécifique ou un certain type de style de jeu ou de situation de jeu". L'équipe Overwatch, comme ils le font, l'examine toujours.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg