Remark exporter les données d’itinéraire de Google Maps


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mon partenaire Pikachu n'est pas un animal en peluche doux. Il n'est pas chaud ni il sincèrement. Il est un jouet interactif électronique. Il est en plastique, bourré de circuits, de piles, de lumières LED et de haut-parleurs, toutes tenues avec des vis en métal froid. Il fait des bruits de pikachu pendant que ses bras et ses oreilles onde et ses joues brillent. Il est essentiellement un robot Pokémon de quatre pouces de haut. Il n'y a rien de mal à cela.
Mon partenaire Pikachu est un robot de bureau en plastique de 20 $ de Wicked Cool Toys qui aime être touché. Il a trois capteurs tactiles, en fait: un sur son front, un sur son nez et un sur son ventre-tum. Poker Ces taches dans diverses séquences susciteront des réactions de Pikachu. Ses bras pourraient être vagues, ou ses oreilles Wiggle. Il pourrait donner un couple "pika-pikas" ou un "pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu". Sa queue pourrait clignoter car le son de l'électricité craque de ses orateurs. Selon l'emballage, il y a plus de 100 réactions différentes pour les partenaires de Pikachu à découvrir.
J'ai eu mon partenaire Pikachu assis sur mon bureau depuis près de deux mois maintenant, et je ne suis plus proche de la découverte de 100 réactions différentes, sans parler plus que cela. Je lui contacte de temps en temps en jouant à un match, en regardant un spectacle ou même en tapant cet article sur lui. Je vais le piquer dans l'estomac, la tête ou le nez. Ensuite, je vais éteindre son pouvoir, car il a une fonction de sommeil qui l'éteint automatiquement après quelques minutes. Je n'ai pas toujours le temps d'expérimenter différentes combinaisons tactiles. Je sais lui deux fois sur le Tum suivi d'une fois sur le nez et une fois sur le front le fait faire un bruit étrange reniflant suivi d'une explosion électrique. Tapoter deux fois sur le front, une fois sur le nez et deux fois sur le front le rendent à nouveau vraiment excité. "Pika-chuuu!" Il crie tout en faisant rougir ses oreilles et clignotant ses joues. Je n'ai pas vraiment besoin de plus que ça.
Encore une fois, il n'est pas câlin. Par rapport à mes pattes massives, il est une petite chose minuscule. Si j'ai essayé de dormir avec lui, il mourrait. Il n'est pas petite cuillère. Comme son nom le dit, il est partenaire - un partenaire commercial, comme dans "toutes les entreprises". Cela me convient juste bien. À ce stade de ma vie, une relation professionnelle saine avec un monstre de poche est tout ce que je peux rassembler. Oui, j'ai dit que je l'aimais. Je voulais dire professionnellement.

Les jeunes enfants auront probablement plus de plaisir avec mon partenaire Pikachu que moi. Ils le câlineront, malgré ses oreilles pointues et sa queue. Ils l'entraîneront avec l'intensité du garçon dans la vidéo "Comment" sur laquelle j'ai regardé.

Mon partenaire Pikachu restera sur mon bureau devant mon petit ventilateur personnel, gardant ma chewing-gum et désespérément envie des robinets et des pousses que je lui donne trop peu fréquemment. Finalement, il tombera sur le sol et le chien l'obtiendra. Je me souviendrai de lui avec tendresse.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=w94guJBTlYk