Comment comparer deux documents Microsoft Word


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les gens sont excités de la convention annuelle de Blizzard pour de nombreuses raisons. Certains ont hâte de rencontrer des amis. D'autres sont impatients d'entendre des nouvelles sur les prochains jeux et expansions. Moi? Je suis principalement ici pour les articles de jeu ridicule déployés pour World of Warcraft, Overwatch, Diablo, Starcraft, Héros de la tempête et Hearthstone chaque Blizzcon.
Auparavant, il était que celui-ci devait assister physiquement à BLIZZCON afin de récolter les récompenses de jeu. Les trois premières années de l'émission ont eu lieu, les sacs Goodie comprenaient des cartes physiques avec des codes pour entrer sur le site Web de Blizzard pour racheter des éléments numériques. Ces cartes apparaîtraient sur eBay en grand nombre dès que le spectacle a commencé chaque année. Parfois, les codes d'eux ne seraient même pas utilisés.
Mon premier BLIZZCON était en 2008. La carte incluse dans le sac Swag distribuée aux participants comprenait un code pour l'une des supports les plus sincères du jeu, le Big BlizzCon Bear. Rien ne brise l'immersion comme un ours polaire portant un goggle monté par un murloc tenant un fannant Blizzcon. Je suis ridiculement fier de cette chose stupide, même si tout ce que j'ai fait pour recevoir, il s'agissait d'une série de personnages dans un site Web. Je me suis manqué sur le monde de BlizzCon 2005 de Warcraft Murloc Vanity Animal et de Murloc, mais j'ai eu mon ours, Dammit.
En 2009, Blizzard a commencé à vendre le billet virtuel BLIZZCON, un package de style Pay-Per-Per-VOCK qui permettait aux fans incapables d'assister à la convention à regarder à distance. Plus important encore, le billet virtuel est venu avec des codes pour déverrouiller les éléments physiques de biens virtuels de BLIZZCON dans leurs sacs. Les amoureux des jeux Blizzard ne ressentent plus que l'anxiété de la fauve de connaître quelques personnes aient eu une chose qu'ils ne pouvaient pas acquérir sans investissement d'eBay substantiel. Tout ce dont ils avaient besoin était de 40 $ ou 50 $ et un rêve. Ou juste l'argent.
Certaines personnes diraient permettre à tout le monde de payer de l'argent pour recevoir des articles en jeu une fois réservé à un groupe de participants à un groupe sélectionné, rend ces articles moins spéciaux. Ces personnes peuvent le sucer. Qui refuserait leurs collègues fans une chance de posséder le Diablo III Murkgoblin Pet (2015)? Ou les héros de la tempête Nexus Charger Mount (2014)? Serais-je survivre si je n'avais pas eu la peau de Willizer Winston Winston (2017)? Oui, mais je ne serais pas heureux de ça.
Quoi qu'il en soit, il s'agit tout à dire que le billet virtuel de BlizzCon 2019 a été annoncé, offrant la possibilité de regarder la convention à venir, des cérémonies d'ouverture le matin du 1er novembre au concert de clôture dans la soirée du 2 novembre. J'ai déjà Mine acquise, ce qui est de savoir comment mes personnages arborent déjà l'extraction de Wintery Wendigo Onesie et traînant avec Finduin et Gillvanas, des versions Murloc des dirigeants de l'Alliance et de la Horde.

Et bien que je ne sois pas une grande partie d'un joueur de surveillance, la version du commutateur sort bientôt et je serais vraiment agréable de jouer dans les peaux Illidan Genji ou Tyrande Symmetra, basée sur deux des elfes de nuit moins croustillantes de World of Warcraft.
Les Mash-ups croisés, le Murloc Mayhem, je l'aime et j'attends avec impatience les bonus de Blizzcon chaque année. Un jour, ces jeux seront tous morts et aucun de ces articles virtuels n'existera, mais je ne le ferai pas non plus.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s