Clé CD d'accès à la bêta fermée de Chivalry 2 (PC / Xbox One / PS5)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Super Smash Bros. La technique de mêlée devient fausse bannière, puis réellement bannie
Bien qu'il soit suffisamment vieux pour obtenir un permis de conduire dans une grande partie des États-Unis, l'éternel Super Smash Bros. Melee a été hanté par une technique controversée pendant au moins une décennie. Wobbling, qui ne peut être utilisé que par les grimpeurs de glace, est un terme fantaisiste pour un mouvement qui est en fait assez controversé en raison de ses possibilités d'accrochage infinies. Récemment, Wobbling a été interdit à certains événements de Tennessee, mais les étapes prises pour que les organisateurs de tournoi ont pris pour y arriver étaient compliqués et rife avec de faux démarrages.
Bien qu'il soit difficile de trouver des preuves concrètes de la première utilisation de Wobbling, elle a longtemps été dit dans la communauté de Melee Super Smash Bros. Melee qui vacille a été découverte par des joueurs japonais au milieu des années 2000. Il n'a que gagné une attention généralisée et un nom, cependant, lorsque le concurrent américain Robert "Wobbles" Wright a utilisé une utilisation répétée de la technique pour la nier au tournoi de 2006. Depuis lors, les têtes de mêlée ont eu des opinions largement différentes sur la question de savoir si son utilisation devrait être autorisée en compétition.
Wobbling est controversé principalement à cause de sa ralentissement des matchs de mêlée Super Smash Bros. En verrouillant des joueurs dans une chaîne d'attaque infinie. Il y a beaucoup de façons de vaciller, mais ils commencent tous avec les grimpeurs de glace POINT POINT POPO saisissant l'adversaire. À partir de là, le joueur des grimpeurs de glace doit désynchroniser leurs combattants - une technique qui permet aux deux personnages d'être utilisés de manière indépendante, ce qui donne au joueur un plus grand contrôle sur la paire, puis répéter une série d'attaques dans un rythme spécifique. Si cela est fait correctement, l'adversaire sera enfermé dans la gruff indéfiniment et, une fois que suffisamment de dégâts a été construit, le joueur des grimpeurs de glace peut alors éliminer leur ennemi. Comme Wobbling peut facilement conduire à des délais d'attente en raison de sa capacité à répéter Ad Nauseum, la plupart des tournois permettent la technique, mais la limite de la durée de vie et / ou du pourcentage de dégâts auquel les joueurs peuvent escalader.
Cela peut sembler fort, mais Wobbling n'est pas un bouton de victoire garanti par aucun moyen. La technique ne peut être utilisée qu'une fois que les grimpeurs de glace ont effectué une quantité décente de dommages à un adversaire et que l'atterrissage de la première fois peut être une corvée en raison de la gamme courte des grimpeurs de glace. Les grimpeurs de glace elles-mêmes sont en fait la moyenne de la moyenne une fois que l'emporter est enlevée, et certains joueurs font valoir que ce n'est que grâce à l'infini qu'ils sont restés pertinents dans la concurrence de haut niveau.
Le chapitre le plus récent de discussions vacillantes a commencé au cours de la Genèse 6 de la semaine dernière, l'un des événements les plus importants de Super Smash Bros. de l'année. Edgard "N0ne" Sheleby, un joueur de mêlée de premier plan du Canada, a tweeté négativement à propos de la promenence de la technique sur la diffusion du tournoi, allant jusqu'à dire, grâce à l'arrivée et à l'intérêt de Super Smash Bros. Ultimate, Wobbling "tuerait Mêlée "Si rien n'était fait pour freiner sa visibilité en compétition. Ce n'est pas comme si les joueurs de grimpeurs de glace avaient dominé l'événement, cependant. Le vétéran de la communauté Daniel Daniel "Chudat" a joué le personnage depuis au moins 2003 et il a lié le dix-septième. Les commentaires de Sheleby ont néanmoins déclenché une nouvelle série de conversations vacillantes sur les médias sociaux, avec un joueur même allant jusqu'à résoudre un cube de Rubik tout en vacillant pour montrer à quel point il est facile de réaliser une fois que la première prise a réussi.
Parmi la cacophonie des opinions, une annonce surprise a fait surface sur le Super Smash Bros. Melee Subreddit le 6 février indiquant que Wobbling serait banni au Tennessee. Le poste, qui s'est rapidement accumulé plus de 1 700 upvotes, a été fabriqué par un utilisateur nommé KokingpinBrawlminus . Beaucoup ont supposé que cela soit joué à la retraite et organisateur de tournoi Matthew "Kokingpin" Cronnon, et n'a donc pas remis en question son authenticité ni brusquerie jusqu'à ce que Connon lui-même ne soit pas avancé pour dire que le poste était faux. Les captures d'écran non confirmées d'une conversation de discordance semblent indiquer qu'un autre concurrent local, James "Kimchi" Kotel, était la personne derrière l'impersonnation, mais jusqu'à présent, personne ne s'est intensifié pour revendiquer la responsabilité. Kotaku a contacté Kotel à ce sujet et mettra à jour si nous entendons en arrière.
Ainsi, quelqu'un a sauté le pistolet avec un faux poste à ce sujet, mais il s'avère également que les organisateurs du tournoi de Tennessee travaillaient déjà dans les coulisses sur une interdiction vacillante. Clarksville organisateur basé à l'organisateur William "Bubblewrap" Kotel-qui se trouve tout simplement être le frère de James Kotel, bien qu'il nie James était responsable de la fausse annonce - a dit à Kotaku que de sérieuses discussions sur la suppression de la technique du jeu concurrentiel commencée au cours de la dernière année à cause de Deux joueurs impressionnants sur la glace, Armand "Armée" del Duca et Connor "Bananas" Agneau. Alors que aucun joueur ne vient du Tennessee, les organisateurs de l'État ont remarqué leur hausse de la concurrence de haut niveau et croyaient que cela valait la peine d'explorer la possibilité d'une interdiction. À peu près au même moment, un tournoi d'Indiana, pleine floraison 5, considéré comme faisant vaciller illégal avant de faire la décision de la décision. La réaction communautaire à ce tour d'événements a poursuivi sa volonté de Tennessee Tournoi Organers d'examiner leurs règles de vacillement et après la Genèse 6, leur communauté locale a commencé à pousser encore plus pour une interdiction encore plus. C'est alors que ces conversations étaient toujours en cours que la fausse annonce a été faite, qui a ensuite poussé les organisateurs du Tennessee à publier une déclaration officielle le matin du 8 février via Reddit.
«D'abord et avant tout, de nombreux membres de notre communauté ont exprimé des préoccupations sur la controverse Wobbling, même si nous n'avons pas de nombreux acteurs de grimpeurs de glace à l'état», se lit sur Reddit Post. «Même avec moins de joueurs de grimpeurs de glace que nous avions, le sujet était polarisant à l'échelle nationale et la communauté ressentie Tennessee devrait pousser le côté de la question qu'ils ressentait était correcte. C'est avec cette considération que nous avons choisi de commencer à discuter de l'interdiction de wobbling. "
La déclaration complète détaille les organisateurs de Tennessee d'approche à trois prongs ont pris leur décision finale. Premièrement, ils ont ouvert un sondage dans le groupe de mêlée Super Smash Bro. de l'État, permettant aux membres de la communauté locale et hors de l'État d'exprimer leurs opinions. Deuxièmement, un sondage plus important a été tiré de juste des concurrents régionaux. Et enfin, les organisateurs ont voté entre eux. Dans les trois sondages, une interdiction a été favorisée pour vaciller, avec quatre organisateurs de SIX Tournaments votant pour faire de la technique illégale. En tant que tels, les organisateurs régionaux de l'État qui ont voté en faveur de l'interdiction le feront, tandis que les deux autres sont libres de continuer à perfectionner leurs événements.
"Comme nous nous tenons, nous voulons que notre communauté invite à tous les joueurs, qui inclut non aliéner les villes que nous avons", explique la déclaration. «Par conséquent, Chattanooga et Memphis sont complètement chers de l'interdiction et ne sont pas nécessaires pour exécuter des événements avec des bannies de vacillement. Quant à l'interdiction, les régions suivantes auront l'interdiction de vacillement mis en place pour les célibataires et les doubles: Tri-villes, Cookeville, Clarksville et Tennessee central. Cette interdiction sera en place jusqu'à ce que l'avigneur futur. Nous espérons que cela nous conduira dans la bonne direction et convaincre les autres d'au moins tester l'idée et de voir comment la communauté répond. "
En raison de la nature locale de la communauté de jeux de combat, il est difficile pour une personne ou un groupe de promulguer des changements généralisés pour la concurrence. Mais récemment, la scène de mêlée Super Smash Bros. en particulier a commencé à s'organiser dans un corps plus complet. L'année dernière, par exemple, a vu la formation du groupe de travail sur le harcèlement, un groupe de membres de la communauté dans l'espoir de réduire les incidents de harcèlement et d'abus au sein de la communauté. Ce groupe de travail a joué un rôle déterminant dans l'interdiction de «cauchemar» de Vikram »à partir de plusieurs tournois canadiens après l'un des amis de Singh's, a déclaré que Singh avait été accusé de« ingérence sexuelle », un crime semblable à l'agression sexuelle statutaire aux États-Unis. Ce groupe de travail a continué de travailler avec les organisateurs de tournoi pour faire des événements smash plus accueillants.
Lorsqu'il s'agit de décider des règles de tournoi, la chose la plus proche Super Smash Bros. Melee a à un organe directeur est le comité de la concurrence. Dans le passé, les organisateurs du comité ont pris des décisions concernant divers aspects de la concurrence de mêlée, tels que les contrôleurs autorisés. Au cours de la phase de vote initiale du Comité de la concurrence en juillet 2017, ils décident d'autoriser de manière abondamment à perfectionner dans leur contexte de mêlée recommandé, bien que des modifications puissent être apportées à l'avenir.
La décision du Tennessee sera-t-elle en train de vaciller dans un changement de mer dans la compétition Super Smash Bros. Melee? Un regard sur les résultats de la recherche du terme sur Twitter devrait suffire à dissuader quiconque. C'est une discussion controversée pour une raison. Les joueurs de mêlée hardcore, les téléspectateurs occasionnels et tous les membres du monde ont une opinion sur la légitimité de Wobbling dans une concurrence sérieuse. Tout est tombé à la philosophie personnelle. Croyez-vous que les joueurs devraient avoir toutes les occasions de gagner tant qu'ils ne trichent pas? Ou est-il plus important de faire appel aux spectateurs, dont les idées d'excitation ne peuvent pas aligner avec le rythme lent que la vaccination peut infliger un match? Comme pour tout, la communauté de mêlée a beaucoup de recherche de l'âme à faire et le compromis trouvé dans Tennessee pourrait être le début d'un nouveau chapitre productif de cette longue saga.
Ian Walker aime combattre les matchs et aime écrire encore plus d'eux. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo