Les étapes de la glaire cervicale : A quoi ressemble-t-elle lorsque vous êtes fertile ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
De nombreuses grandes religions ont des enseignements clairs sur le bien et le mal au monde. Par exemple, les traditions abrahamiques - judaïsme, christianisme et islam - utilisent des concepts tels que Dieu et le diable ou le ciel et l'enfer pour illustrer cette dichotomie.
Il peut être quelque peu plus surprenant, alors que les Américains très religieux sont beaucoup plus susceptibles de voir la société à ces termes, tandis que les personnes non éligibles ont tendance à voir plus d'ambiguïté, selon une enquête récente du centre de recherche sur les pew.
Dans l'ensemble, environ la moitié des adultes américains (48%) disent que la plupart des choses de la société peuvent être clairement divisées en bons et diaboliques, tandis que l'autre moitié (50%) disent que la plupart des choses de la société sont trop compliquées pour être classées de cette manière. Cependant, il existe des différences d'opinion qui reposent sur l'affiliation religieuse des répondants et la religion.
Par exemple, les chrétiens américains sont beaucoup plus susceptibles que les Américains non affiliés de manière religieuse de dire que la plupart des choses de la société peuvent être clairement divisées en bons et au mal (54% contre 37%). Près de deux tiers des protestants évangéliques blancs (64%) disent cela, de même que 57% des protestants noirs. Les membres de ces deux groupes assistent également aux services religieux et prient à des taux plus élevés que les autres adultes américains.
En comparaison, seulement la moitié de la moitié des catholiques américains (49%) et des protestants blancs qui ne sont pas identifiés comme évangéliques (47%) disent que la plupart des choses de la société peuvent être clairement divisées en bon et au mal.
Parmi ceux qui identifient leur religion comme "rien en particulier", 43% disent que la plupart des choses de la société peuvent être clairement divisées en bon et maléfique. Mais beaucoup moins d'athées (22%) et agnostiques (29%) disent la même chose. Combiné, ces trois groupes constituent la population de la nation non affiliée religieusement de la nation, également appelées "non" religieuses "; Dans l'ensemble, une majorité de ces Américains non affiliés (62%) disent que la plupart des choses de la société sont trop compliquées pour être divisées en bons et au mal.
En raison de la limitation de la taille des échantillons, cette analyse n'inclut pas certains groupes religieux plus petits qui ont été posés à cette question, tels que les Américains juifs et musulmans.
Différences sur la question de savoir si la plupart des choses dans la société peuvent être divisées en bons et maladieux sont également évidents pour examiner diverses mesures d'observance religieuse. Américains hautement religieux - indépendamment de leur appartenance religieuse - sont plus susceptibles de voir la société en termes de bons et de mal. Par exemple, les adultes américains qui disent qu'ils assistent des services religieux au moins une fois par semaine sont plus susceptibles que ceux qui n'augent rarement ou jamais assister à cette réponse (59% contre 42%). Et il y a des schémas similaires en ce qui concerne l'importance préférée de la religion dans la vie des gens et leurs habitudes de prière.
Les enquêtes précédentes de Centre de recherche sur les pew ont constaté que de nombreuses personnes très religieuses se tournent vers Dieu comme un marqueur de bons et du mal et disent qu'il est nécessaire de croire en Dieu pour être une personne morale.
Les points de vue sur le bien et le mal varient également par le parti politique. Les républicains et les indépendants de six sur dix qui se penchent vers le parti républicain (59%) disent que la plupart des choses de la société peuvent être clairement divisées en bon et maléfique, contre 38% des démocrates et des maïs démocratiques.
Les groupes religieux diffèrent les uns des autres dans leur maquillage politique. Par exemple, les protestants évangéliques blancs sont plus susceptibles d'être républicains, tandis que les athées et les agnostiques ont tendance à s'aligner sur le parti démocratique. Néanmoins, l'identification du parti n'explique pas pleinement les différences religieuses décrites dans cette analyse; Au sein des deux parties, il existe de grandes différences entre les groupes religieux.
Par exemple, les chrétiens républicains sont plus susceptibles que les «non-républicains» de dire que la plupart des choses de la société peuvent être clairement divisées en bon et au mal (63% contre 48%). De même, les chrétiens démocratiques sont plus susceptibles que les "non-non" démocratiques de donner cette réponse (43% contre 31%).
Le motif inversé est également vrai: les différences religieuses ne représentent pas entièrement les lacunes politiques des vues du bien et du mal. Cela est mis en évidence par le fait que les républicains catholiques sont plus susceptibles que les démocrates catholiques de voir des distinctions claires entre le bien et le mal (57% contre 43%), un modèle qui est également vrai chez les protestants.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Jacob Ausubel est un assistant de recherche se concentrant sur la recherche sur la religion au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=kC5fg6BDUWY