Définition de la carte Visa


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau jeu d'Harmonix peut faire de la musique terrible
J'ai récemment raconté à un ami de Drocmix, une nouvelle carte / musique de musique / mobile de Hasbro et Harmonix que je jouais avec ce week-end. Son enthousiasme enfantine pour le concept du jeu m'a fait sentir un pincement de regret pour ce que j'avais l'intention de faire. Mais le progrès scientifique n'est pas gagné par le timide et j'ai eu une mission de compléter.
Ma mission que je me suis donné puis j'ai choisi d'accepter: utiliser Dropmix pour créer la catewauling la plus dévouée imaginable.
Music Mashup Les créateurs fonctionnent longues et difficiles sur les chansons populaires dans leurs éléments composant
Libéré tôt en novembre, les joueurs de Dropmix placent des cartes sur la base alimentée par la batterie du jeu, qui est connectée à son téléphone via Bluetooth. Chaque carte contient une piste musicale, telle que la voix du lustre de SIA, la guitare de la semaine ne peut ressentir mon visage, ni la percussion de Barbra Streisand de Sauce de Canard. DropMix identifie lesquels les joueurs de cartes ont sélectionné, puis jouent leur audio ensemble, créant une nouvelle chanson.
Il y a trois modes disponibles: fête, affrontement et style libre. En mode Parti, vous travaillez avec d'autres personnes pour répondre aux demandes le plus rapidement possible. En mode Clash, vous êtes en concurrence contre d'autres pour "dominer" les points de mélange et de rack. En freestyle, vous essayez de concocter seul des abominations impies que dans votre chambre, car personne dans votre maison ne tolérera l'horrible crissement que vous êtes orchestrant.
Sélection du mode freestyle, j'ai parcouru les cartes incluses avec le pont Dropmix. Il existe des packs de cartes supplémentaires pouvant être achetés séparément: les packs de lecture de 25 $ incluent 16 cartes dans une liste de lecture incurvée, telle que le pack HIP HOP, POP Pack et Rock Pack, tandis que les packs de découverte de 10 $ contiennent cinq cartes.
Je travaillais avec les cartes de base qui viennent avec le pont Dropmix de 200 $ et, bien qu'il y ait eu quelques bangers certifiés, je n'ai pas reconnu un nombre important de chansons. Je vais facilement admettre que cela peut être simplement parce que j'écoute que j'écoute Spotify plus que la radio de nos jours, mais à moins que vous ne puissiez couler de l'argent dans des packs de cartes, ne vous attendez pas à remixer les plus grands succès de votre "Ceci ma confiture " playlist.
Malgré cela, j'ai toujours aimé mélanger des sons comme un enfant en bas âge de mushing ensemble de gobs de jeu-de-doh de couleur différente. J'ai été impressionné par la rapidité et facilement Dropmix identifié quelles cartes j'avais ajoutées ou enlevées - même lorsque je empile des cartes les unes sur les autres, il pouvait prendre la priorité et prioriser celui sur le dessus.
Au départ, je croyais que cela m'empêcherait de plonger les voix de Sheeran de Sheeran sur la voix des Chainsmokers 'plus proches (Ft. Halsey). Mais j'ai vite trouvé que, malgré le codage de couleur clair des espaces de carte de la base de la base Dropmix, vous pouvez placer n'importe quelle carte de tout type dans n'importe quel emplacement et jouera toujours. La seule restriction est qu'un maximum de cinq cartes peut jouer à la fois.
Lors de la découverte de cela, j'ai posé la règle de terre que je dois respecter la couleur du codage dans mon mélange. Bien sûr, je pouvais simplement jouer cinq pistes de percussion les unes sur les autres et l'appeler une journée, mais où est l'art dans cela? En outre, je voulais une mauvaise chanson, pas une cacophonie de bruit.
Cette restriction a considérablement augmenté de manière significative. Chaque fois que je pensais avoir créé un monstre, je déchaînerais cette piste de percussion finale, ou une riff de guitare, et cela ferait tout son possible pour tout attacher ensemble. Les sons étranges étaient noyés ou justifiés. Bien que plusieurs des résultats n'étaient pas exactement agréables à l'oreille, ils n'étaient pas affreux et je voulais horrible.
Il est facile de mélanger quelque chose qui aura la tête bopping, les pistes se fondent de manière transparente. Même quand ils ne frappent pas assez "Banger", ils sont toujours assez passables. Il est plus difficile de faire quelque chose de clairement dissonant.
Non seulement mes mélanges étaient tolérables, mais ils commençaient à sembler trop se ressembler à mon oreille. Les pistes ont dû être suffisamment similaires pour pouvoir être mélangées ensemble, mais cela signifiait que les résultats finaux semblaient souvent scellés électroniques de manière homogène. J'ai perdu la capacité de discerner une différence significative entre un mélange et la suivante, même lorsque je savais que j'avais choisi des instruments distincts et des riffs.
Je suis devenu désespéré. Était-ce tout ce qu'il y avait? Étais-je condamné à jouer à la carte après la carte, à la recherche de ce son insaisissable comme un artiste torturé jusqu'à ce que je sois obligé d'admettre la défaite (ou d'acheter plus de packs de cartes)?
J'étais prêt à quitter la frustration, reporter jusqu'à un autre jour. J'ai piqué sur mon écran mobile avec l'intention de sortir de l'application Dropmix.
Mais alors. Une petite flèche au bas de l'écran. Une paire de curseurs.
J'avais découvert la capacité d'ajuster les battements par minute et la clé, et c'était comme nourrir un caveman Sherbert. Vigor est retourné au bout des doigts, la force de mon âme. Le monde de la guerre audiologique s'est déroulé devant moi, étendu comme des étoiles dans un ciel ouvert et j'ai pleuré.
Voici, je vous présente mon opus Magnum. Regardez sur ma nouvelle sonnerie, ma puissante et le désespoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=5DgCkaEItt8