https://smartphone.high-phone.info/comment-archiver-les-conversations-telegram-pour-garder-votre-liste-principale-de-chats-propre-et-organisee-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Années plus tard, les joueurs n'ont pas vraiment résolu le plus grand mystère de Fès
Une lecture légère ne fait jamais mal à tout le monde, surtout le week-end de vacances. À mesure que la Journée du Travail se développe près, il est temps de lire, notre (surtout) la rond-point hebdomadaire du meilleur des jeux d'écriture.

Je suis allé au fond du trous fès quand il est sorti il ​​y a quelques années - le type de trou qui vous a gratté des pages et des pages de note que, à quelqu'un d'autre, comme si vous l'avez perdu. C'était amusant de regarder la communauté en séparer les couches du jeu, mais quand ils ont frappé le monolithe noir, tout le monde se gratta la tête. Je pensais que des gens avaient une solution d'ici maintenant, mais selon cette pièce, personne n'est vraiment sûr de savoir comment il est "signifié" à être résolu. (L'article explique comment les gens ont pu le comprendre, mais ce n'était pas très satisfaisant.) J'espère que Phil Fish ne le révèle jamais non plus.
Échantillonnant de nombreux post de forum datant de jours après la sortie du jeu, on peut ressentir un sentiment général de déception par la manière plutôt climatique de la manière anti-climatique dans laquelle le livre de FEZ avait été forcé. Après tout, la plupart des énigmes de jeux ont tendance à être conçues autour de la vanité logique principale, dans laquelle un problème est clairement présenté au joueur et qu'ils sont (ou étaient) compte tenu des moyens avec lesquels résoudre ledit problème, que ce soit un élément spécifique ou une base de connaissances développée en ayant résolu des problèmes plus faciles dans le passé. Voici comment les jeux de puzzle "vous font sentir intelligent". Je suis sûr que nous avons tous joué à un match dans nos vies qui nous ont présenté un casse-tête que nous avons ensuite résolu "par accident", comme dans, avoir fait quelque chose qui a déclenché un état de victoire, le raisonnement pour lequel nous n'avions pas vraiment comprendre. Ce magnifique moment de réalisation prévu par le concepteur est involontairement contourné, conduisant à des sentiments de confusion et de déception; Plus tard, le joueur peut se retrouver bloqué sans certaines connaissances sur le jeu en raison de la séquence accidentellement sautée.
Avec le monolithe noir, un problème a clairement été présenté à résoudre - nous savons que dans certaines chambres, les choses se produiront si nous entrons dans un bouton appui sur un certain ordre, nous savons des énigmes à Fès, donnons des récompenses tangibles lors de la saisie de leurs solutions et nous sommes Il manque un cube rouge, donc il doit donc y avoir un casse-tête à résoudre ici. Mais contrairement à la plupart des puzzles de jeu traditionnels, Polytron a demandé aux joueurs de comprendre eux-mêmes quelles informations sont utiles / inutiles pour résoudre le puzzle (où se tenir dans la pièce et les boutons à appuyer sur). En ce sens, la communauté avait en quelque sorte échoué; Ils ont eu la combinaison entre leurs mains, mais manquaient de la raison pour laquelle cela devait être atteint, ayant eu recours à des acteurs du travail pour l'obtenir. Essentiellement, ils avaient sans savoir sans savoir sans relâche pour reproduire le sentiment de résolution accidentelle de casse-tête, apprenant la difficulté de la déception une telle vanité implique inévitablement. Pire encore, ce devait être leur dernier défi. Cette tristesse qui ressemble à ce que c'est tout ce qu'il y a à voir est amplifiée par la bummer qui appartenait à la fin de la saga Fès.
Tout le monde a la fièvre de la machine Super Mario Maker en ce moment, même si le jeu n'est pas encore techniquement sorti! C'est enfin le jeu qui justifie pourquoi Nintendo comprenait un jeu de jeu avec la Wii U en premier lieu, même si cela se retrouve trop tard. Avec Super Mario Maker, nous avons un match à la promesse de Littlebigplanet, un jeu dont les outils de création étaient révolutionnaires, mais largement inaccessibles aux grandes peluches de personnes. Il est fascinant de lire comment les enfants de JC Fletcher répondent au concept de conception de niveau et de ce qu'ils décident valent la peine d'être compris dans un niveau Mario.
Personne ne s'attend à qu'un enfant en bas âge apprenait quelque chose tout de suite. Dans les jours suivants, ils ont tous deux pris un peu plus intéressé à jouer à Super Mario Maker - et j'ai découvert qu'ils peuvent utiliser la télécommande Wii au lieu du jeu de jeu pour réduire la distraction - mais elles ne plotent pas à plate-forme maîtrise au-delà de leurs années. Ils ne veulent toujours pas vraiment courir et sauter.
Mais ce qu'ils veulent faire, c'est encore mieux. Ils veulent faire des niveaux de Mario. J'ai quitté la chambre pendant quelques minutes et je suis revenu à un niveau fonctionnel mis en place par Emily. C'était simple, composé uniquement de blocs de beignets et de bowsers. Je dois juste ajouter une plate-forme à l'avant. Mais c'est un niveau joué et pair, de niveau. Elle a sélectionné différents articles dans le menu et les a placés à l'écran.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=76