les meilleurs pixar


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
American Alien est la meilleure histoire de Superman de l'âge
Superman: American Alien rappelle à quel point l'homme d'acier peut être compris entre les mains des personnes qui se soucient.
Malgré le fait que des centaines de grandes histoires existent sur Superman, l'un des pires moralisés de lui est qu'il est un personnage ennuyeux qui est difficile à écrire à cause de la façon dont il est tout-puissant et altruiste. Tout ce que vous avez à faire est de regarder la façon dont l'homme d'acier et de Batman V Superman se retourna-hormonalement de mauvaise humeur de la manière la plus ennuyée adolescente - pour voir que Zack Snyder et les pouvoirs qui se trouvent à Warner Bros croient cette idée.

Bien qu'il y ait eu un ensemble persistant d'idées de statu quo qui agrégèrent autour des significations des multiples identités de Clark Kent, Superman a toujours été un personnage qui change avec les âges. C'était une justice sociale Strongman à sa création en 1938, une science-fiction figure dans les années 1950 et un journaliste de la télévision digne de confiance dans les années 1970. Cette malléabilité a été l'une des plus grandes atouts de son histoire de publication.
Superman change avec le maintenant et ces changements reflètent la conception de la société en soi et les individus qui le font. Dans les aventures d'âge d'or plus anciennes, Superman était un stand-in pour la voix de l'autorité. Le plus grand changement de dernière journée d'approche du personnage l'a rendu moins paternaliste et tout à savoir, comme on le voit dans l'homme des minisérie de John Byrne de 1986 de John Byrne, qui a fait du point de changer de Clark Kent loin de simplement être une identité de la couverture de Milquetoast. Il reste une silhouette ambitieuse mais a été de plus en plus caractérisée par plus de doutes, de peurs et de regrets que par le passé.
Maintenant, six questions profondes, Superman: American Alien poursuit la tradition d'une version plus humanisée du dernier fils de Krypton. Ce qui fonctionne le mieux sur la série-Écriture de Max Landis et illustré par une suite de top-étagères - est qu'il s'agit d'une série d'instantanés émotionnels qui vous montrent comment Clark vient à saisir avec ses origines et capacités extraterrestres. La série a commencé par montrer des lecteurs un plus jeune Clark qui pense qu'il est un monstre, craignant de flotter de ses parents.

American Alien s'intéresse à la façon dont Clark grandit et s'éloigne de la communauté agricole étroite de Smallville, essayant de comprendre sa place dans un monde qu'il n'était pas né.

Jusqu'à présent, la série lui a montré une croissance maladroite croissante à tour de rôle, impulsif, arborée et résolue - et l'a également lancée comme une figure destinée à craindre.
La version de Landis de Clark s'appuie dur sur les archétypes masculins Goofy frère du moment, mais conserve suffisamment d'altruisme et de vulnérabilité à ne pas sortir comme un douchebag. La question n ° 3 est le meilleur exemple de cela, une joinkey erronée-identité-identité où il prétend être Bruce Wayne après qu'un atterrissage du crash lui apporte près du yacht du milliardaire. Malgré les guiffaws boozy, les sentiments de désinvolture et de solitude de Clark résonnent encore.
La question n ° 6 de cette semaine se concentre sur une visite des amis de Clark qui viennent dans la grande ville de Metropolis pour la première fois.

Pete Ross et Kenny Braverman savent qu'il est Superman, et Landis passe la majeure partie de la question à examiner comment la tension des relations d'enfance en mutation est renforcée lorsque vous êtes ami avec Superman.

Landis assume une certaine quantité de connaissances au public, ce qui lui permet de se replier de références amusantes à d'autres personnages.
Lorsque American Alien a commencé, je me suis demandé si nous avions besoin d'un autre à une autre histoire d'origine de Superman, d'autant plus que cela a été refait simplement refaire dans le cadre du nouveau redémarrage de 2011. Mais le superman que nous obtenons ici se sent réinvigoré. Il se soucie des gens comme toujours, mais il se soucie également de ce que les gens pensent de lui plus que jamais. Mais, contrairement à la couveuse Kryptonian Dunderhead qui a montré sur l'écran d'argent de retard, ce Clark Kent a l'impression de pouvoir se lever au-dessus de la controverse entourant son existence même. Bien que les méthodes varient de la décennie à une décennie à une décennie, Superman est censé être de son meilleur-propre et nous inspirer de faire de même. En Alien américain, il fait exactement ça.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=79