https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-15-meilleurs-magazines-de-luxe-pour-cibler-les-lecteurs-aises


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Turok: chasseur de dinosaures est goofier qu'un sandwich à bonbons de coton
NightDive Studios libère des remates de Turok: Hunter Dinosaur et Turok 2: Graines de Mal pour la Xbox One le 2 mars 2. J'ai joué ces remasters. Ils courent magnifiquement. J'ai fait une vidéo sur Turok et ce qui est si étrange et bon à ce sujet.
J'aime Turok. J'ai de bons souvenirs de jouer à travers les deux premiers matchs du Nintendo 64 en 1997 et 1998. Avant cette nouvelle Xbox One Remaster, STUDIOS NightDive Resteraster les Jeux pour PC en 2015 et 2017. J'ai acheté ces versions. Alors mon ami a fait Brent Porter. (Je fais des jeux vidéo avec Brent Porter pendant environ huit ans, en passant.)
Brent Porter aime Turok plus que ce que je fais, il aurait donc été une grave erreur de faire une vidéo utilisant des images que je me suis capturé. Les séquences de cette vidéo sont porteurs à jouer de la PC Remaster de Turok: Hunter Dinosaur de 2015. Son prodigieux talent au jeu est merveilleux.
Dans la vidéo, je vous recommande le film The Phantom (1996), Staring Billy Zane. Je parle du goût de Brent Porter dans les jeux. Je t'ai lancé un jeu que nous faisons. Et nous approfondissons dans la conception de niveau de Turok, ce qui me conduit à déclarer que les jeux vidéo sont "goofier qu'un sandwich à bonbons de coton".
Et je suis tout à fait de ne pas aimer des sandwichs de bonbons en coton.
Turok est un jeu soigné. Cela m'intéresse de ce jour. Ce fut une telle chose étrange pour un tireur à la première personne gonflante et gonflable de pointe pour apparaître sur une console Nintendo en 1997. Cela ressemblait au début d'une nouvelle ère. Cela m'a surpris en 1997 et cela me surprend toujours aujourd'hui, d'assister à la brutalité des tuer dans ce match. Si vous tirez un soldat dans le cou, il restera hurlant horriblement, serrant son geysage jugulaire pendant cinq secondes ou plus avant qu'il ne tombe dessus. C'est macabre, cathartique et bizarre. Cela n'aide pas non plus le gameplay: parfois, à distance, la différence entre «toujours en vie» et «pas encore mort» est difficile à discerner. C'est bizarre d'une manière que j'aime personnellement.
Nintendo en 1997 aurait peut-être souhaité quelque chose qui pourrait aller à bout avec le tremblement de terre de 1996. Turok est une tentative étrange lors de la création d'un travail de séisme sur un contrôleur de jeu. Il a tellement de micros étranges bio-pièces de monnaie judicieuses jumelant ses niveaux, vous cavelant vers des objectifs. Jouer en 2018 évoque simultanément nostalgie pour NES Games et PC FPSES. Ses niveaux présentent souvent des déchets d'espace caverneux, bien que ce qui est quaible que le gaspillage d'espace dans un jeu conçu pour perdre votre temps?
Turok est un jeu sur un stéréotype amérindien pris au piège dans une "Vallée perdue", souffle des soldats en colère et des dinosaures qu'ils coexistent de manière militaire avec. Ceci est un concept pulpeux et étrange, convient à la bande dessinée originale de 1956, fils de pierre. Tous ces éléments gel ensemble pour former une expérience de jeu spécifiquement texturée. C'est le genre de séries où je dirais «le second est meilleur», ce qui est «mieux» est totalement à côté du point.
Vous pourriez vous abonner à notre canal YouTube , à la manière! Toutes nos vidéos sont là, juste pour vous!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Et si vous voulez aller à la chaîne Kotaku Dot Com Youtube et juste, euh, regardez mes vidéos pour une raison bizarre, whoa! Il y a une playlist de ceux-ci. Wow.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM