Maman et son bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
En tant que comité de la Chambre Select sur l'enquête sur l'émeute du 6 janvier au Capitole américain, augmente son enquête sur les événements de cette journée, la plupart des Américains continuent de dire qu'il est important de trouver et de poursuivre ceux qui se sont rompus et émeudés au Capitole.
Toutefois, depuis mars, la part de la part du public a déclaré qu'il est important que ceux qui ont été poursuivis dans le Capitole soient poursuivis (de 87% à 78%), avec le changement à venir presque entièrement entre républicains et penan-adversaire indépendants.
Depuis mars, la part des républicains qui pensent que la part des républicains qui pensent qu'il est très ou quelque peu importante, que les organismes chargés de l'application de la loi fédérale trouvent et poursuivent ceux qui ont rompu et émeudés au US Capitol le 6 janvier (de 79% à 57%).
De plus, seulement environ un quart des républicains (27%) considèrent la poursuite des émeutiers aussi importants; Il y a six mois, la moitié a déclaré que c'était très important. Parmi les démocrates et les maïs démocratiques, il n'ya eu que de modestes changements d'opinions sur la recherche et la poursuite des émeutiers de 6 janvier. Aujourd'hui, 95% disent que c'est important, dont 80% qui le voient aussi importants.
La nouvelle enquête du Centre de recherche sur Pew, menée au 13 au 19 septembre parmi 10 371 adultes sur le Groupe spécial des Tendeurs américaines du Centre, découvre des divisions partisanes sur diverses questions liées aux événements du 6 janvier, y compris la sévérité de la Des sanctions pour ceux qui ont rompu dans le Capitole, le montant de l'attention de l'émeute a reçu et confiance en l'équité de l'enquête par le comité de sélection de la Chambre.
Les différences partisanes au cours de la hausse du Capitole ont été évidentes depuis peu de temps après sa présence, y compris dans des réactions initiales à la fin ouverte des républicains et des démocrates à l'émeute.
Dans l'ensemble du public, 48% disent que les sanctions pénales qui ont cédé dans le Capitole américain reçoivent ne sont pas assez graves, tandis que deux sur dix disent qu'ils sont trop graves et que 29% disent que les sanctions sont à peu près bien. Les démocrates sont beaucoup plus susceptibles que les républicains de dire que les sanctions ne sont pas assez graves.
Une grande majorité des démocrates (71%) disent que les sanctions pénales ne sont pas assez graves, alors que 21% disent qu'ils sont à peu près bien. Seulement 6% disent que les pénalités sont trop graves.
Les républicains sont plus divisés dans leur évaluation des sanctions pénales. Environ quatre républicains et les maigres républicains (38%) disent que les sanctions pour ceux qui se sont brisés dans le Capitole sont trop graves. Une part presque égale (39%) disent que les pénalités sont à peu près bien. Seuls 19% des républicains disent que les sanctions pénales ne sont pas assez graves.
Il existe également des divisions idéologiques entre les républicains: 44% des républicains conservateurs disent que les sanctions pour ceux qui se sont rompues dans le Capital sont trop graves, tandis que 28% des républicains modérés et libéraux disent la même chose. Les républicains modérés et libéraux sont deux fois plus susceptibles que les républicains conservateurs de dire que les sanctions ne sont pas assez graves (28% contre 14%). Il n'y a pas de divisions idéologiques significatives entre les démocrates.
Depuis mars, la part du public qui dit qu'il y a eu trop peu d'attention portée à la riot de janvier à la Capitole a augmenté de 8 points de pourcentage (35% maintenant, 27% puis), alors qu'il y a eu une baisse comparable de la part de la part en disant que cela reçoit la bonne quantité d'attention. Près de trois sur dix (29%) disent qu'il y a eu trop d'attention à l'émeute et à ses impacts, peu changé il y a six mois.
Les démocrates représentent une grande partie de ce changement. La part des démocrates en disant qu'il y a eu trop peu d'attention portée à l'émeute 6 janvier et ses impacts ont augmenté de 14 points depuis mars (de 40% à 54%).
Une majorité de 57% de républicains disent qu'il y a eu trop d'attention portée à l'émeute 6 janvier, à peu près au pair avec mars. Dans l'enquête actuelle, 65% des républicains conservateurs disent que l'émeute et ses impacts ont eu trop d'attention, contre 41% des républicains modérés et libéraux.
Les démocrates libéraux sont quelque peu plus susceptibles que les démocrates conservateurs et modérés de dire qu'il y a eu trop peu d'attention à l'émeute 6 janvier et à ses impacts (60% contre 49%).
En tant que comité de sélection de la maison, cherche des informations sur les fonctionnaires de Trump sur les événements du 6 janvier, environ les deux tiers des adultes disent qu'ils ont beaucoup entendu (11%) ou un peu (57%) à propos de ce comité et de l'enquête; 31% des Américains disent qu'ils n'ont rien entendu du tout. Les républicains sont légèrement plus susceptibles que les démocrates de dire qu'ils n'ont rien entendu parler du Comité (35% contre 27%).
Lorsqu'on leur a demandé à quel point ils sont convaincus que l'enquête du Comité sera juste et raisonnable, seulement 11% des Américains disent qu'ils sont très confiants et 34% ont déclaré qu'ils sont quelque peu confiants. Une majorité de 54% indique qu'ils ne sont pas non plus (32%) ou pas du tout confiant (22%) que l'enquête sera juste et raisonnable.
Il existe de larges divisions partisanes sur la confiance en la commission, les républicains moins probables que les démocrates de dire qu'ils pensent que l'enquête sera juste et raisonnable.
Environ quatre républicains sur dix (37%) déclarent qu'il n'est pas trop confiant que l'enquête du Comité sera juste, tandis que 40% supplémentaires ne sont pas confiants au sein du Comité. Seulement 3% sont très confiants au Comité d'être juste et raisonnable.
Entièrement 63% Les démocrates disent qu'ils sont au moins quelque peu convaincus que l'enquête sera juste et raisonnable, tandis que 36% expriment peu ou pas de confiance.
Parmi les républicains, une vaste majorité de conservateurs (83%) disent qu'ils ne sont pas convaincus que l'enquête sera juste, y compris près de la moitié (47%) qui disent qu'ils ne sont pas du tout confiant. Les républicains modérés et libéraux sont un peu moins négatifs, bien que les deux tiers manquent de confiance dans l'équité de l'enquête, avec 26% déclarant qu'ils ne sont pas du tout confiant. Il n'y a pas de différences idéologiques significatives sur cette question chez les démocrates.
Parmi les républicains, il y a aussi des différences entre les opinions du 6 janvier et ses conséquences entre ceux qui pensent que Trump était le vainqueur légitime de l'élection présidentielle et ceux qui pensent que Joe Biden remportait légitimement.
En juin, environ les deux tiers (65%) des républicains et des maïs républicains ont déclaré que Trump de 33% (33%) ou probablement (33%) a remporté les 2020 élections présidentielles, ce qui signifie qu'il croyait avoir reçu la plupart des voix des électeurs éligibles suffisamment États à gagner. Les chefs officiels montrent que Biden a reçu la plupart des voix des électeurs éligibles dans des états suffisants pour gagner.
Les républicains qui ont déclaré que Biden ou probablement a remporté les 2020 élections présidentielles (43%) sont plus de deux fois plus susceptibles que les républicains qui ont déclaré que Trump a remporté (18%) de dire qu'il est très important que les organismes chargés de l'application de la loi fédérale trouvent et poursuivent les personnes qui s'est rompu et a émeuté au Capitole américain le 6 janvier.
De même, environ quatre républicains sur dix qui ont déclaré que Biden a remporté (39%) disent qu'ils étaient au moins quelque peu convaincus que l'enquête du comité de la Chambre sélectionnée sur le 6 janvier sera juste et raisonnable. Seulement 13% des républicains qui ont déclaré que Trump a gagné dire la même chose.
Les républicains qui ont déclaré que Trump Won sont plus susceptibles de dire que les sanctions pénales pour ceux qui se sont brisés dans le Capitole et que les émeutes ont reçu sont trop graves. Environ la moitié des républicains qui ont déclaré que Trump Won (48%) exprime ce point de vue, contre 19% des républicains qui ont déclaré que Biden a gagné.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0