https://smartphone.high-phone.info/ajouter-automatiquement-vos-chansons-shazam-a-une-liste-de-lecture-rdio-ou-spotify-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle Société européenne de Legends of Legends Team Origen est largement censée perdre son match contre la légendaire équipe coréenne SKT. Leur premier match des demi-finales du championnat du monde d'aujourd'hui n'a pas changé cela. Mais une série incroyable de faux outs a montré que l'origore ne va pas facile.

À peine cinq minutes dans le jeu, deux joueurs de SKT avaient Boyer Paul de Origen's Paul, isolé au sommet de la carte. SKT avait déjà sorti la tourelle extérieure d'Origène sur la voie supérieure. Soaz n'a donc pas eu de défense auquel il pourrait facilement se retirer facilement. Il semblait assez certain que Marin et Bengi-Les deux joueurs de SKT - allaient nul et le tueraient:
Soaz jouait comme Kennen, une petite créature de Ninja à fourrure avec des étoiles à lancer et des pouvoirs de foudre Pikachu-Esque. Cela signifiait qu'il avait l'agilité pour potentiellement échapper aux griffes de SKT. Mais gardez à l'esprit, SKT est la plus grande marge de la Société des légendes dans le monde. Deux de leurs meilleurs joueurs ne semblaient pas avoir une chose Soaz, sans parler de la plupart des joueurs du monde, pouvaient retirer.
Comme Marin et Bengi se sont fermés sur Soaz, il retourna dans la direction de sa base. Il n'y avait aucun moyen qu'il allait l'atteindre à temps pour survivre. Ensuite, tout comme il passa par un grand mur de roche séparez la voie supérieure de la jungle, Soaz jette un sort pour se téléporter vers la base ennemie et sur le mur:
Comme vous pouvez le constater dans le clip ci-dessus, cette téléportation soudaine a lancé Bengi, ce qui le fait de plonger en tête de tête dans la mauvaise direction et de mettre une certaine distance nécessaire entre lui et Soaz.
Il y a un détail important à noter ici avant que je continue à aller. Le déménagement de téléportation SOAZ utilisé est appelé "Flash" et c'est l'un des «sorts d'invocateur» les plus couramment utilisés en ligue. Chaque joueur d'un jeu de ligue est autorisé à choisir deux sorts d'invocateur avant le début d'une correspondance. Flash est presque certainement le sort de l'invocateur le plus puissant de la Ligue car il permet aux joueurs de procéder à ce type de jukes imprécis. Mais cela vient à un prix: les sorts d'invocateur ont des charbons extrêmement longs. Donc, si vous lancez prématurément ou finissez par mourir de toute façon, il est considéré comme un gaspillage d'une capacité très précieuse qui finira probablement à vous coûter plus loin dans une partie.
SOAZ en utilisant le flash pour aller dans la direction opposée, il semblait qu'il aurait dû aller devenir un geste audacieux. Et cela ne l'a pas déplacé hors du danger. SKT a gardé la chasse. Sans flash, SOAZ devait esquiver de manière étroite une attaque à longue distance en marchant simplement sur le côté au juste moment:
Il courait toujours vers la base de Skt. Et il continua de courir plus près et de plus près de celui-ci pour rester à pied des coups de meurtre de Skt:
À ce stade, il semblait que le seul espoir de Soaz était de se suicider dans les tours de SKT afin qu'il soit tué par leurs défenses, et refuse donc de SKT toute expérience possible de gagner autrement en le tuant. Et c'est quand les choses sont vraiment folles.
SOAZ a couru dans la troisième et dernière buisson dans cette morceau de la voie supérieure, se rendant invisible pour SKT pour un moment. Ensuite, il jaillit à la hâte son autre sort de l'invocateur, "Teleport", qui vous tombe à un endroit cible après une période de recharge courte.
(Note latérale: Oui, je me rends compte que j'ai appelé Flash une capacité "Teleport" puis décrit une autre capacité qui vous téléporte également et est vraiment appelée "Téléportation". La nomenclature de la ligue est nulle!)
Toujours chaud sur ses talons, Marin et Bengi se trouvaient dans le dernier buisson dans l'espoir d'attraper Soaz et de le finir. Ils ont même réussi à obtenir quelques coups sur lui. Mais avant de pouvoir faire de véritables dégâts, il a réussi à disparaître:
... retour à la sécurité de l'une de ses propres tours:
Vous pouvez regarder tout le jeu ici. Notez comment la foule et les commentateurs commencent tous les deux à quitter. C'est parce que vous ne voyez pas normalement la merde cette épopée 6 minutes dans un match:
Les fans de la ligue sur Twitter l'appellent l'un des meilleurs jeux des mondes de cette année, sinon le meilleur. Voici une petite tranche de réactions des gens juste après la Juke:
Origène a toujours fini par perdre le match à SKT. Mais ils ont réussi à faire plus de dégâts à l'équipe que quiconque l'a jusqu'à présent dans le tournoi. L'entretien phénoménal de Soaz au début de la match a aidé son équipe à trouver une position sécurisée pour toute la période de jeu. Et pendant un moment, ils semblaient en fait comme ils gagnaient.
S'ils le font, ce serait vraiment fou. Mais même s'ils ne le font pas, Origen a déjà montré qu'ils sont une force à compter.
Si vous avez des conseils ou des suggestions pour la couverture des mondes 2015, n'hésitez pas à m'hésiter à me contacter par email à yannick.lejacq@kotaku.com. Vous pouvez aussi me trouver sur Twitter à @yannicklejacq.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg