stop aux jeux d’argent


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Parce que voir un Cyborg Badass gériatrique, c'est un peu cathartique d'une manière.
Inuyashiki est le dernier manga de Hiroya Oku, le gars qui a créé Gantz, un manga sur les gens qui sont transportés dans une chambre avec une balle noire géante dedans quand ils meurent pour pouvoir combattre des extraterrestres avec des armes folles futures-Tech. Alors, oui, il y a des choses étranges.
L'histoire suit le père d'une famille nucléaire, Inuyashiki (prénom inconnu ou "FNU"), qui est votre homme d'affaires moyen personne. Il vieillit, sa famille ne le respecte pas et il est invisible au monde. Après avoir acheté une nouvelle maison et s'installer avec sa famille, Inuyashiki reçoit un préavis de son physique à retourner pour plus de tests, où il apprend qu'il possède un cancer du terminal de l'estomac. Face à son sens certaine de la mort, Inuyashiki est obligée de réexaminer sa vie, craignant de dire à sa famille alors que le monde continue de cracher sur lui, et si l'un de ces sons familiers, ouais, je pense que Oku a regardé Breaked Breaky, aussi.
Où Walter White se tourna pour faire de la méthamphétamine, l'histoire de Inuyashiki prend une vigue soudaine une nuit quand il est pris dans une explosion mystérieuse. Après le réveil, il se rend compte que quelque chose est différent. Ses lunettes n'ont plus aucune lentille, les rayons X de son torse apparaissent en blanc, les médecins ne peuvent pas lui donner des coups de feu parce que des aiguilles ne perceront pas sa peau et que son téléphone portable est une réplique en plastique vide.
Inuyashiki découvre bientôt qu'il n'est plus lui-même. Littéralement. Quelqu'un ou quelque chose a remplacé son corps avec une réplique robotique tout en laissant son esprit la même chose. L'examen de l'étendue du changement le conduit à découvrir des capacités de type Superman qui le conduisent à décider d'utiliser sa seconde chance à la vie pour sauver les autres.
Malheureusement, Inuyashiki n'était pas la seule personne qui a été capturée dans l'explosion mystérieuse.
Inuyashiki suit beaucoup le modèle que l'auteur de l'auteur Hiroya Oku s'est établi à Gantz: le protagoniste quotidien moyen se trouve dans une situation étrange et étrange où ils apprennent lentement les cordes et obtiennent la prise des nouveaux outils et règles qu'elles ont été données. C'est une formule qui fonctionne, donc vraiment, rien n'a changé dans ce département. Le seul changement réel est le caractère et la situation, qui sont tous deux intéressants.
INUYASHIKI est un caractère très sympathique; Quelqu'un qui a lutté et atteint la médiocrité dans un monde dur qui le regarde et le ridiculise. Sa propre famille est gênée par son existence et le traite comme une contrariété pratique tout en ignorant volontairement ses propres besoins, ce qui ajoute à la nature cathartique de le voir devenir une badass cybernétique. C'est vraiment assez satisfaisant de voir un petit vieil homme fragile qui décolle des voyous et des criminels. Bien qu'il y ait eu un incident où il arrête un groupe de jeunes hooligans qui torturent un homme sans abri en prenant des vidéos de leurs actes répréhensibles et en les téléchargeant, ainsi que leurs informations personnelles, sur Internet où ils sont à peu près crucifiés par le public, qui semblaient genre de topique, mais étrange.
Eh bien, au moins, il ne les lèche pas, je suppose, de sortir avec eux ou de fouetter ses privés, ...
Le manga offre des développements d'action et de parcelle divertissants, tout en gardant un air de mystère persistant quant à ce qui se passe exactement - bien que certaines séquences soient douloureusement longues, prenant plusieurs pages et même des chapitres entiers pour une séquence d'action unique à jouer, juste Comme ... Oh, je vais juste sortir et le dire. C'est gantz. C'est Gantz avec une couche fraîche de peinture.
Prenez Gantz, ajoutez la prémisse de briser les mauvaises, et vous avez Inuyashiki. Ce n'est pas trop révolutionnaire, mais c'est toujours un tour amusant néanmoins. Si vous avez aimé Gantz, vous apprécierez probablement INUYASHIKI.
La série est en cours et seulement sur son troisième volume, donc si elle allait le chemin de Gantz et commence à plonger dans la partie profonde de la piscine (à quatre yeux, extraterrestre Danny Trejo, quiconque?) Il y a encore un certain temps.
Remarque: le premier chapitre peut être lu gratuitement en ligne ici. (Japonais seulement)
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ Tnakamura8 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ