Premier regard sur l’aperçu de Microsoft Edge pour Android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La scène de feu de camp de Chrono Trigger est une méditation sur l'amitié, les regrets et le temps lui-même
L'ouverture de la gâchette chrono montre le pendule du temps, se balançant à la fracture qui se distingue de l'histoire. Cela fait plus de deux décennies depuis la libération du jeu, mais beaucoup de ses moments pivots restent toujours avec moi, du procès de Crono pour l'enlèvement de Marle, à la confrontation avec Magus à son château, tout au long de la première fois que votre parti entre le royaume de zèle en 12 000 av. J.-C.

Cette pièce est apparue à l'origine 11/23/17. Nous le cognons aujourd'hui pour Thanksgiving.
Pour cette action de Thanksgiving, je veux retourner à une scène plus calme qui a résonné avec moi toutes ces années plus tard.
C'est le feu de camp où l'équipage entier se rassemble pour célébrer le 400e anniversaire de Robo. Il a tous les éléments qui font spécial de déclenchement chrono; Développement des personnages, des réflexions philosophiques sur la nature de l'existence et un saut de pivotement au passé déclenché par des souvenirs d'une tragédie.
Développé par l'équipe de rêve de Hirono Sakaguchi de Final Fantasy Fame, Yuji Horii, Créateur de la série Dragon Quest, et Akira Toriyama, artiste pour Dragonball (ils devraient faire plus de jeux ensemble!), Chrono Trigger est fréquemment inclus dans de nombreuses meilleures listes de JRPG pour une bonne raison. C'est phénoménal. Yasunori Mitsuda a composé une bande son magnifique qui reste l'une des meilleures osts du jeu, et Masato Kato, qui était un développeur sur le Ninja Gaiden Nes Cuttscenes et l'un des scribes de Final Fantasy VII, a écrit une grande partie de la parcelle. En quelques mots, le jeu est un voyage de voyage fascinant qui combine les meilleurs éléments de la dernière quête finale de Fantasy et Dragon avec l'art de style Dragonball pour créer sa propre identité distinctive.
Dans presque toutes les scènes, les personnages sont à la pointe. Que ce soit la relation de Crono et de Marle de Marle, ou la tentative de Grenouille de prévenir son honneur après son échec aux mains de Magus, et même le passé tordu de Magus qui l'a emmené tout au long de l'histoire dans une tentative de vengeance de la Lavos. Le dialogue donne toujours un aperçu de ce que les personnages pensent à la fois sur un niveau conscient et subconscient, trahissant des émotions qu'ils préfèrent cacher.
Le feu de camp fait partie d'un voyage de 400 ans par la partie qui commence par une femme nommée Fiona dans l'année, 600 AD. Elle vit dans une petite maison qui était entourée d'une forêt. Malheureusement, pendant la guerre entre Magus et Guardia, les monstres ont détruit tous les arbres et tourné la zone en une friche stérile. Fiona est en mission d'apporter la forêt et vous acceptez d'aider. Crono et la fête vont au désert Sunken pour écraser la bête tripartite squelette appelée Melphyx qui tue tous les arbres. Après Crono, prévaut et retourne à Fiona, elle semble submergée. "Malheureusement, ça va prendre des siècles pour faire revivre la forêt", dit-elle. "J'aimerais pouvoir vivre assez longtemps pour voir mon souhait de devenir réalité."
Volontaires Robo pour l'aider à replanter la forêt, malgré sa connaissance, il travaillera pendant des siècles. Comme toujours, sa noblesse transcende ses origines mécaniques. Mais contrairement à Robo, Fiona se dédit de se dédier à une cause qu'elle ne vivra pas pour voir les fruits de.
C'est tellement fascinant sautant d'avance de 400 ans à 1000 annonce. Bien que ce ne soit qu'une minute de mon temps, plus de quatre siècles se sont écoulés pour Robo. Il est désactivé à l'intérieur du sanctuaire qui a été construit en leur honneur. Étonnamment, leur plan a fonctionné. À la place du désert est une forêt abondante et abondante.
Lorsque vous tirez Robo de l'autel, il étincelle la vie. La musique du temple joue comme un choeur sacré. J'ai réalisé que Fiona était décédé et il y avait quelque chose d'aigre-doux sachant qu'elle ne pouvait pas être là pour assister à la façon dont ses actions avaient changé l'avenir. Je souhaitais vraiment qu'il y avait une façon de pouvoir la ramener avec moi à l'avenir afin qu'elle puisse voir par elle-même.
Robo, Rusty et juste frapper dans ses fonctions de vie, vous suggère de célébrer la Réunion. C'est ainsi que commence la scène de feu de camp.
Qu'en parlez-vous avec des amis que vous n'avez pas vu dans 400 ans? Robo brise la glace / le feu en spéculant sur des lavages et des voyages à temps. Dans les 400 ans, il travaillait, il pensait à tout ce qui était transpirant et est arrivé à la conclusion que ce n'est pas la Lavos derrière les portes de temps. Il suggère plutôt que certains sont peut-être la planète elle-même, a une conscience.
Les souvenirs, la théorie de Robo sont une forme de voyage.
En un sens, il y a une vérité à cela en ce que nous revivons notre passé grâce à nos souvenirs et à nos regrets. J'ai eu des rêves stimulés par des souvenirs aléatoires où je pourrais jurer que j'ai parcouru mon passé.

Mais qu'est-ce que c'est exactement qui place les portes de temps de la gâchette chronologique au point spécifique? Est-ce la douleur de ce moment où la planète continue de revenir? Ayla rend la connexion aux personnes qui, à leur lit de mort, voyons toute leur vie flash devant eux. Est-ce la planète, réalisant que c'est mourant à cause de Lavos, voyant que son existence passe comme une lumière aveuglante? La grenouille contribue trop avec des notes de sa propre douleur, et Marle demande à Lucca s'il y a un point qu'elle aimerait revenir à. Lorsque Magus, découpant à la chasse comme il est habituellement à faire, demande qui pourrait être l'entité, Robo avoue qu'il ne sait pas avec certitude.
J'aime les petits aperçus dans chacun des personnages et comment c'est Robo qui demande les questions les plus humaines quand il est le seul non humain du groupe. Quel est exactement le temps de voyager dans le monde de la gâchette chronologique? Pourquoi est-ce même?
L'idée de cycles, du temps se répète et les follies de l'humanité transcendent leur ère, se produisent dans chaque gate de temps. La scène suivante semble aller un moyen fort de confirmer la spéculation de Robo qui regrette est la source de ces portes.
Lucca se réveille au milieu de la nuit et trouve un portail lui faire signe à son passé. Ce qui est inhabituel, c'est que la plupart des portes ayant un emplacement physique sont verrouillées géographiquement à cet endroit. Celui qui trouve Lucca est éphémère, ne montrant que cela seulement en une fois.
L'effet sonore habituel pour le saut est mis en sourdine jusqu'à ce que vous arriviez puis il devienne une série inquiétante de cris. Il y a des notes en papier parsemées au hasard sur le sol. Lorsque vous entrez dans le salon, la mère de Lucca, Lara, met en place une machine dans laquelle elle est bloquée. Un jeune Lucca tente de l'aider, mais est incapable (selon Si vous entrez la bonne commande, que je ne savais pas que vous pouviez faire avant plus tard). Il y a un cri numérisé de sa mère alors que ses jambes sont écrasées.

Lucca promet de consacrer sa vie à l'étude des machines pour prévenir les accidents comme celui-ci de toujours se produire.
C'est une mémoire dévastatrice et encore plus difficile à regarder. Lorsque Lucca revient à sa propre époque, Robo est là et offre ses propres jambes mécaniques à sa mère, bénévolat pour utiliser la bande de roulement. Quand Lucca l'appelle un bon ami, Robo est véritablement touché que Lucca pourrait lui appeler un ami. Inversement, il montre la grosse grandeur de Lucca dans la culture de l'amour des machines, plutôt que de les méfier, malgré ce qui s'est passé dans le passé.

Chrono Trigger est plein de moments comme celui-ci. Chaque action conduit à une nouvelle révélation, à la fois thématiquement (comme dans la nature du temps de travail) et du point de vue du développement des personnages. Cela nous fait également sentir plus près des personnages, voyant directement comment leur relation évolue et comment les threads actuels avec le passé et le futur.
Chaque fois que je joue au jeu, je me sens comme si je suis temps de voyager dans mon passé pour passer du temps avec de vieux amis. J'aime l'optimisme thématiquement inhérent à la gâchette chrono, un sentiment qu'il y a toujours de l'espoir.
Partout où vous passez la journée, j'espère que vous avez un joyeux Thanksgiving!

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ