https://movies.journaldegeek.com/la-star-dorphan-black-tatiana-maslany-joue-le-role-de-she-hulk


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les dernières minutes du serveur de fans obturalisées de World of Warcraft de World of Warcraft
Dimanche soir, des milliers de joueurs de World of Warcraft se sont réunis pour dire au revoir à Nostalrius, le serveur Fan-Run qui a hébergé une version vanille de l'emblématique MMORPG jusqu'à ce que Blizzard l'a fermée.
Nostalrius, que nous avons profilée l'année dernière, utilisé World of Warcraft V1.12, autrement connu sous le nom de dernière incarnation du jeu avant l'expansion de la croisade brûlante de 2006. De l'Onyxia court vers des raids de base fondue de 40 personnes, Nostalrius avait à peu près tout ce que les joueurs se souviennent de 2005. Selon les créateurs de Nostalrius, le serveur comptait environ 800 000 utilisateurs enregistrés et 150 000 joueurs actifs, dont certains ont montré dimanche à payer leurs respects.
Pendant des heures avant la fin du serveur, les fans formaient de grandes lignes et des rassemblements de masse à travers l'Azeroth. Voici quelques vidéos différentes des dernières minutes:
Sur Reddit la semaine dernière, les administrateurs de volontaires de Nostalrius ont pris des questions des fans et ont exprimé leur chagrin à propos de la décision de Blizzard de fermer le serveur.
«Le cœur derrière tous les serveurs privés, y compris Nostalrius, est de recréer une version du jeu que beaucoup apprécié et que Blizzard ne fournit plus», a écrit le chef d'équipe des tests Nano. "Notre espoir est que Blizzard Un jour embrasse l'idée des serveurs hérités et c'est la raison de notre pétition adressée à Michael Morhaim. Le rêve de notre communauté a toujours été d'avoir des serveurs hérités ouverts de Blizzard. Grâce à cette pétition, nous montrons notre volonté de partager notre expérience, notre connaissance, nos données, vraiment tout ce qui aiderait à Blizzard envisager d'ouvrir des serveurs hérités. "
La pétition, qui demande à Morhaime et à Blizzard de reconsidérer leur décision, compte 84 472 partisans à la publication de cet article.
"Quand j'ai entendu les nouvelles que Nostalrius allait devoir arrêter, j'ai presque pleuré", écrit Nano. «Je n'ai jamais vécu aussi riche en une communauté, à la fois en tant que joueur avec ma guilde et travaillant au sein de l'équipe principale. J'ai des amis du détail de la vanille Wow toujours 12 ans plus tard et je crois en 12 ans à partir de maintenant, j'aurai encore des amis de Nostalrius. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ